NSJC à John Leary du 15 au 21 Février 2023 Carême Noé Foi Prières
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 15 au 21 Février 2023 Carême Noé Foi Prières

Aller en bas

NSJC à John Leary du 15 au 21 Février 2023 Carême Noé Foi Prières Empty NSJC à John Leary du 15 au 21 Février 2023 Carême Noé Foi Prières

Message  métys Sam 25 Fév 2023 - 10:33

NSJC à John Leary du 15 au 21 Février 2023

Mercredi 15 février 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans la première lecture de la Genèse, vous voyez le déluge se retirer, et Noé a envoyé une colombe jusqu'à ce qu'elle ne revienne pas. Maintenant que les méchants sont morts, je devais recréer la terre avec le peuple de Noé et les animaux dans l'arche. Cela a pris des générations car j'ai permis aux gens de vivre plus de six cents ans afin qu'ils puissent repeupler la terre. J'ai fait alliance de ne plus inonder la terre et j'ai mis un arc-en-ciel dans le ciel en souvenir. Je ne laisserai pas l'homme détruire tout le monde aussi avec des bombes nucléaires. Dans l'Évangile, j'ai guéri un aveugle en deux étapes. Il vit d'abord des ombres se déplacer. Puis je l'ai touché à nouveau et il a pu voir clairement. Ceci est un exemple que parfois je guéris les gens au fil du temps, au lieu d'instantanément. Il y a des moments de guérison miraculeuse où les gens croient que je peux les guérir.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu vois ton reflet dans un miroir en forme de cœur. Vous avez deux pensées dans cette vision. La première est que vous êtes fait à mon image avec le libre arbitre de faire ce que vous voulez, soit m'aimer, soit me rejeter. La deuxième pensée est que la forme du cœur de ce miroir vous rappelle d'obéir à Mes Commandements de M'aimer et d'aimer votre prochain comme vous-même. Quand vous vous regardez dans le miroir, vous réalisez aussi combien J'aime chaque personne, et Je suis mort sur la croix pour apporter le salut à chaque âme qui M'aime. Vous avez lu sur la création des choses dans le Livre de la Genèse, et à tout âge, vous êtes aimé par Moi juste pour qui vous êtes en tant qu'être spirituel à l'intérieur d'un corps physique. Cette vie est courte, alors utilisez chaque minute pour montrer votre amour pour moi, afin que vous puissiez être plus digne d'entrer au ciel.


Jeudi 16 février 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, Noé et sa famille ont reçu l'ordre d'être fertiles et de se multiplier pour repeupler la terre et la soumettre. J'ai nettoyé la terre de toutes les personnes mauvaises, puis j'ai recréé la surface de la terre avec tous les animaux dans l'arche. J'ai fait alliance avec l'homme de ne plus inonder la terre, et l'arc-en-ciel est un signe de cette alliance. Dans l'Evangile, j'ai demandé à mes disciples : 'Qui dit-on que je suis ?' Après leurs réponses, je leur ai demandé directement : 'Qui dites-vous que je suis ?' Saint Pierre s'avança courageusement et dit : « Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Alors je leur ai dit ouvertement que je serais tué par les Pharisiens et les Romains, mais que je ressusciterais des morts dans trois jours. Saint Pierre n'a pas voulu que cela m'arrive, mais je lui ai dit : « Passe derrière moi, Satan, car vous pensez comme l'homme et non comme Dieu. C'est Mon plan d'apporter le salut à chacun par Ma mort et Ma résurrection. Ma Résurrection d'entre les morts est Ma Bonne Nouvelle à répandre partout, car Mes fidèles ressusciteront aussi après le dernier jour. Ces gens, qui sont écrits dans le Livre de Vie, ressusciteront le dernier jour avec leur corps et ils vivront avec Moi pour toujours au ciel. Mais les méchants seront ressuscités avec leur corps pour souffrir dans les flammes de l'enfer pour toujours. Priez pour aider à sauver autant d'âmes de l'enfer que possible.

Jésus a dit :
« Mon peuple, j'aime tout mon peuple, et j'ai une place spéciale dans mon cœur pour les gens de ma messe quotidienne et ceux qui m'adorent dans mon hostie dans un ostensoir. Lorsque vous m'aimez vraiment, j'ai besoin de voir votre amour dans vos actions. Lorsque vous faites de Moi le centre de vos vies, alors vous pourrez accomplir la mission spirituelle que Je vous ai confiée. Vous devez montrer votre amour pour Moi et votre prochain, tout comme Je vous aime tellement que Je suis mort pour sauver votre âme. S'il y avait plus d'amour dans le monde, alors il y aurait moins de combats et plus de paix dans le monde. Essayez de trouver des moments calmes dans votre vie afin de vous rapprocher de Moi et d'améliorer votre vie spirituelle avec la Confession. Le carême arrive bientôt, vous pouvez donc commencer à jeûner davantage dans votre vie.


Vendredi 17 février 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je suis un Dieu jaloux, et mon premier commandement est de m'aimer et de m'adorer seul et non de faux dieux. Cela signifie qu'il n'y a pas de culte New Age des cristaux, ou de toute personne ou objet. Je veux que les gens m'aiment et aiment votre prochain comme vous-même. Dans l'Evangile, j'ai demandé à mes disciples de prendre votre croix de vie à cause de moi et d'accomplir la mission que je vous ai confiée. Si vous êtes religieux, faire vos prières quotidiennes, et pour les prêtres leur office quotidien. Si vous êtes marié, alors offrez tout ce que vous faites aujourd'hui pour Ma plus grande gloire. Prenez soin de votre conjoint et de vos enfants, et pourvoyez à leurs besoins avec amour. Je vous aime tous et vous devez m'aimer dans vos actions.


Samedi 18 février 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, lorsque vous aurez une foi solide en moi, vous pourrez accomplir la mission que je vous ai confiée. Un exemple de foi forte est la façon dont Noé a suivi Mes instructions pour construire l'arche pour les animaux au milieu de nombreuses critiques. Dans l'Evangile, vous avez vu comment j'ai emmené saint Pierre, saint Jean et saint Jacques sur le mont Thabor, où j'ai été transfiguré devant eux avec Moïse et Elie. Les apôtres ont entendu mon Père céleste dire : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le. Après cette expérience, J'ai dit à Mes apôtres de ne révéler cela à personne jusqu'à ce que Je ressuscite des morts. C'est ainsi que Mes fidèles ressusciteront au dernier jour. J'ai dit à Mes apôtres que l'esprit d'Elie était déjà venu devant Moi à Saint Jean-Baptiste. J'ai montré Ma véritable Divinité à Mes apôtres pour les assurer de Ma mission,

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as rendu hommage à David Gray et tu as rendu visite à la famille. Continuez à prier pour son âme et offrez également des messes pour lui. N'oubliez pas de venir à la messe le dimanche et de prier votre forme longue de la prière de Saint Michel pour votre protection sur le chemin du retour. Essayez de composer vos chapelets sur votre temps de trajet. Envoyez le film des événements de cette journée à Carol Gray et aux membres de la famille. Vous avez eu raison de réconforter votre famille pour la perte de la vie de David. Ils ont apprécié vos efforts pour venir en Caroline du Nord.


Dimanche 19 février 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez entendu une excellente homélie du diacre lors de la messe sur vos préparatifs pour le Carême qui commence ce mercredi des Cendres. Il est vrai que la prière quotidienne, éventuellement la messe quotidienne et la confession fréquente font partie de votre façon de montrer votre amour pour moi. Pendant le Carême, vous ajouterez le jeûne et l'abstinence de viande le vendredi et le mercredi des Cendres. Vous pouvez également ajouter une lecture spirituelle à vos sacrifices de ne pas manger de sucreries et de jeûner entre les repas. Le Carême est un temps pour mettre plus l'accent sur Moi et moins sur vos désirs terrestres. Votre but ultime est d'être avec Moi pour toujours, donc vous n'aurez alors besoin d'aucune chose terrestre. Je vous aime tous et je veux que vous m'aimiez aussi.


Lundi 20 février 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, on m'a amené un jeune homme qui était possédé par un démon. Son père a dit que cela lui arrivait depuis longtemps. J'ai demandé au père s'il croyait que je pouvais guérir son fils. L'homme a dit : 'Oui, augmente ma foi.' J'ai ordonné que le mauvais esprit quitte le fils et ne revienne jamais. L'esprit maléfique le jeta à terre dans des convulsions, puis le démon quitta le fils. Les gens étaient étonnés que j'aie du pouvoir sur les démons. Parce qu'ils croyaient que je pouvais guérir le fils, il a été guéri et le démon l'a quitté. Quand les gens m'invoquent avec foi, je peux guérir les gens de leur maladie ou même de la possession démoniaque. Faites-moi confiance dans tous vos problèmes et je vous fournirai un moyen de répondre à vos prières.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as fait un énorme effort pour rendre visite à Carol Gray à Morrisville, en Caroline du Nord, afin que tu puisses rendre hommage à son mari, David, qui est décédé. Cela a pris environ douze heures de conduite dans une camionnette et douze heures de retour à la maison. La famille était reconnaissante que vous puissiez venir à leur dîner de présentation de certains conférenciers. Vous avez séjourné dans un hôtel pendant deux nuits et vous avez ensuite rendu visite à votre fille, la nouvelle maison de Jeanette. C'est une de vos oeuvres corporelles de miséricorde pour pleurer vos parents décédés. Vous vous préparez maintenant pour le Carême avec votre jeûne, l'aumône et vos pénitences. Je vous ai béni avec un voyage en toute sécurité jusqu'en Caroline du Nord et retour. Je vous remercie aussi d'avoir rattrapé vos chapelets que vous avez manqués un jour.


Mardi 21 février 2023 : (Saint Pierre Damien)
Jésus a dit :

« Mon peuple, les apôtres discutaient qui est le plus grand d'entre eux, et qui s'assiérait à ma droite et à ma gauche dans le ciel. Je leur ai dit que si l'on cherchait à être le plus grand d'entre eux, alors qu'il fallait servir les autres. J'ai mis un enfant devant eux, et Je leur ai dit qu'ils devaient être innocents et obéissants envers Moi en tant qu'enfant. Ils doivent avoir une foi d'enfant pour Me suivre et Je récompenserai Mes fidèles un jour au ciel. Mettez de côté votre orgueil et concentrez-vous sur votre amour pour moi et votre prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum