JOHN LEARY - Par vos prières et la Confession mensuelle, gardez votre Âme libérée du péché mortel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Par vos prières et la Confession mensuelle, gardez votre Âme libérée du péché mortel !

JOHN LEARY - Par vos prières et la Confession mensuelle, gardez votre Âme libérée du péché mortel ! Empty JOHN LEARY - Par vos prières et la Confession mensuelle, gardez votre Âme libérée du péché mortel !

Message  Admin Jeu 28 Nov 2019 - 11:53

JOHN LEARY - PAR VOS PRIÈRES ET LA CONFESSION MENSUELLE, GARDEZ VOTRE ÂME LIBÉRÉE DU PÉCHÉ MORTEL !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jésus – Par vos prières et la Confession mensuelle, vous devez garder votre âme libérée de tout péché mortel.

Lundi, le 23 eptembre, 2019 (Messe en mémoire de Lise Ferrand)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais que vous déplorez la perte de votre amie Lise. Elle va prier pour vous tous et veillera sur son mari, Gerry. Vous voyez sa tombe être placée dans le sol. Lorsque vous pensez à quelqu'un qui est décédé, ceci vous est un rappel que chacun de vous aussi est mortel, et que vous allez mourir un jour. Je désire que tous Mes fidèles demeurent des âmes pures afin d'être prêtes à chaque jour de Me rencontrer pour leur jugement, comme si vous mourriez aujourd'hui. Par vos prières et la Confession mensuelle, vous devez garder votre âme libérée de tout péché mortel. Si vous commettez un péché mortel, vous devez venir à la Confession aussitôt que possible, pour recevoir l'absolution de vos péchés. Si vous êtes mourant et votre âme est en état de péché mortel, vous pouvez réciter un Acte de Contrition et Je vous pardonnerai. Lorsque quelqu'un meurt, vous pouvez prier le Chapelet de la Miséricorde Divine pour cette âme, et elle peut être sauvée. Remerciez-moi pour Ma Miséricorde envers les pécheurs contrits lorsque Je leur pardonne leur péché, et cela même au moment de la mort. »

(S. Padre Pio) Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai demandé à Mes fidèles de passer par la porte étroite s'ils veulent venir au ciel. Ne suivez pas la foule par la porte large qui conduit en enfer. Lorsque vous passez par la porte étroite, ceci veut dire que vous suivez Mes Commandements et allez mensuellement à la Confession pour aider à sauver votre âme. Vous vous rappelez comment Je vous ai dit que beaucoup sont appelés mais peu sont élus. Je vous ai dit que vous devez vous comporter comme des enfants innocents en M'aimant, afin d'entrer au ciel. Si vous suivez Mes voies au lieu de vos voies imparfaites, vous serez alors sur le bon chemin vers le ciel. Etre avec Moi au ciel devrait être le but de chaque âme. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas