Dozulé, un témoignage sur l'histoire de la butte de Dozulé
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dozulé, un témoignage sur l'histoire de la butte de Dozulé
@ Admin. et @ Tous,
Oui, je crois que l’on peut voir et comprendre, de plus en plus, que Dozulé est une Terre Bénie, Terre prédestinée, une Terre de Grâce.
Jnsr avait bien reçu 2 Messages, en 2010 ( le jour de Notre Dame de Lourdes, 11 Février) avec le titre : Dozulé, Terre de Grâce. (comme ils sont assez longs je les ai copiés sur un autre fil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, je crois que l’on peut voir et comprendre, de plus en plus, que Dozulé est une Terre Bénie, Terre prédestinée, une Terre de Grâce.
Jnsr avait bien reçu 2 Messages, en 2010 ( le jour de Notre Dame de Lourdes, 11 Février) avec le titre : Dozulé, Terre de Grâce. (comme ils sont assez longs je les ai copiés sur un autre fil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Dozulé, un témoignage sur l'histoire de la butte de Dozulé
@ lise
C'était une demande de jesus dans la quarante- deuxième apparition.
Le 31 décembre 1975 à 17h15, le septième jour
" dans trois jours , allez dire au magistrat de cette ville que jésus de Nazareth a triomphé de la mort , que son règne est eternel, et qu'il vient vaincre le monde et le temps.
S'il vous demande qui vous envoie , vous lui direz que c'est jésus de Nazareth, le fils de l'homme Ressuscité.
Portez lui le Message, qu'il en prenne connaissance. "
" dites- lui que Dieu le charge de rendre à l'église la terre dont elle doit devenir la propriétaire. "
Madeleine : " mais je serai mal recue ? "
Jésus a souri :
" son apparence sera rude , mais son cœur sera transformé ; sa dignité ne le laissera pas apparaître. "
Lise a écrit:
je viens d’apprendre que :
« L’Évêché, par l’intermédiaire de l’Association Diocésaine de Bayeux-LisIeux, est devenu le nouveau propriétaire des terrains, le 1° Juillet 2020 ( site des apparitions de la Croix Glorieuse à Madeleine ); la gestion du site de la Haute-Butte est toujours assurée par l’Association Catholique de Dozulé (ACD) qui continue la diffusion du Message et l’entretien du Site. »
Qu’en penser .… ?...
C'était une demande de jesus dans la quarante- deuxième apparition.
Le 31 décembre 1975 à 17h15, le septième jour
" dans trois jours , allez dire au magistrat de cette ville que jésus de Nazareth a triomphé de la mort , que son règne est eternel, et qu'il vient vaincre le monde et le temps.
S'il vous demande qui vous envoie , vous lui direz que c'est jésus de Nazareth, le fils de l'homme Ressuscité.
Portez lui le Message, qu'il en prenne connaissance. "
" dites- lui que Dieu le charge de rendre à l'église la terre dont elle doit devenir la propriétaire. "
Madeleine : " mais je serai mal recue ? "
Jésus a souri :
" son apparence sera rude , mais son cœur sera transformé ; sa dignité ne le laissera pas apparaître. "
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, lise et kriss3738 aiment ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4