notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Juillet 2020 Si seulement MES CONSACRÉS augmentaient leur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Juillet 2020 Si seulement MES CONSACRÉS augmentaient leur

3 participants

Aller en bas

notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Juillet 2020 Si seulement MES CONSACRÉS augmentaient leur  Empty notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Juillet 2020 Si seulement MES CONSACRÉS augmentaient leur

Message  métys Ven 17 Juil 2020 - 18:58

Message de notre Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - Dimanche 12 Juillet 2020

20 h 55

« Mon fils, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa du Ciel.

Cher fils, plusieurs de Mes enfants ne retrouvent plus le Chemin de la Vérité, car il est plus facile d’abandonner le combat que de lutter...

Si seulement MES CONSACRÉS augmentaient leur temps de prière, plusieurs retrouveraient leur vraie vocation: celle de guider Mes enfants vers le bon pâturage.

LA PRIÈRE APPORTE LES LUMIÈRES DU SAINT-ESPRIT et c’est ainsi qu’ils peuvent guider Mes enfants en ce temps où les ténèbres abondent.

Hélas, plusieurs ont été détournés de « leur vraie mission », car le monde les a rendus vulnérables à la valeur réelle du Sacré.


C’est ainsi que Satan prend le contrôle par le biais des gouvernements.


Il les séduit par la facilité à accepter les complots qui sont orchestrés par les fausses informations des médias. C’est ainsi que le mal étend ses tentacules sur Mes enfants pour les induire en erreur.

N’oubliez pas que J’ai créé le Ciel et la Terre pour que tout soit partagé avec la multitude de Mes enfants.

Mais le MAL s’est introduit et c’est ce qui a causé la perte de bon nombre de Mes Anges qui, aujourd’hui, se servent de la luxure pour entraîner la perte de milliers d’âmes qui se retrouvent en enfer.

Mes enfants, Je viens vous supplier DE PRIER PLUS QUE JAMAIS! pour que beaucoup puissent retrouver la vraie valeur de leur création.
Cher fils, merci de ton écoute. »


Ton Papa d’Amour r/b


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Juillet 2020 Si seulement MES CONSACRÉS augmentaient leur  Empty Re: notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Juillet 2020 Si seulement MES CONSACRÉS augmentaient leur

Message  Admin Sam 18 Juil 2020 - 10:37

@ Tous :

LA PRIÈRE APPORTE LES LUMIÈRES DU SAINT-ESPRIT

Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Juillet 2020 Si seulement MES CONSACRÉS augmentaient leur  Empty Re: notre Père Céleste Via Robert Brasseur 12 Juillet 2020 Si seulement MES CONSACRÉS augmentaient leur

Message  stjeanlagneau Sam 18 Juil 2020 - 17:00

Notre Père Céleste a écrit:
Si seulement MES CONSACRÉS augmentaient leur temps de prière, plusieurs retrouveraient leur vraie vocation: celle de guider Mes enfants vers le bon pâturage.

Je réfléchis !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum