Jacarei 7 Septembre 2020 Sacré Cœur de Jésus Donnez-Moi votre «oui» et j'agirai et je ferai tout.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Septembre 2020 Sacré Cœur de Jésus Donnez-Moi votre «oui» et j'agirai et je ferai tout.

Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2020 Sacré Cœur de Jésus  Donnez-Moi votre «oui» et j'agirai et je ferai tout. Empty Jacarei 7 Septembre 2020 Sacré Cœur de Jésus Donnez-Moi votre «oui» et j'agirai et je ferai tout.

Message  métys Lun 14 Sep 2020 - 8:06

Jacarei 7 Septembre 2020
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Anniversaire du Signe dans la Lune


Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Sacré Cœur :

« Mes âmes choisies, mon Sacré-Cœur exulte de joie de vous voir toutes ici aujourd'hui, de vous voir tous mes enfants, ici aujourd'hui.

Aujourd'hui, vous vous souvenez du merveilleux signe de la lune, qui se déplaçait dans le ciel d'un côté à l'autre, que Moi et ma Mère avons donné à vous tous, à toute l'humanité ici le 7 septembre 1994.
Avec ce signe, j'ai confirmé la vérité de mes Apparitions avec ma Très Sainte Mère ici pour toujours! Et j'ai donné à tous, à tous mes enfants le signe clair et sans équivoque de mon amour, de l'amour de ma Mère et de la miséricorde de nos deux Cœurs Unis pour vous tous, pour toute l'humanité, spécialement pour les âmes les plus pécheresses.

Je désire que vos cœurs maintenant, mes enfants, correspondent à ce si grand amour et à cette si grande miséricorde, que Moi et ma Sainte Mère vous avons démontrés dans nos Apparitions ici.
Ouvrez-nous vos cœurs, donnez-nous vos cœurs et vivez vraiment nos messages d'amour, car ils sont le seul moyen pour nos Cœurs de vous aider et de vous sauver en les conduisant au Ciel par le chemin de la prière et de pénitence.

En ces temps où la foi et la croix sont méprisées et rejetées, vous devez être le grand signe de lumière de mon amour pour toute l'humanité, comme l’est mon petit enfant Marcos.
Oui, dans les œuvres de toute sa vie, je manifeste ma grande lumière, ma grande grâce et mon grand amour pour toute l'humanité.
Dans toutes les œuvres d'amour qu'il a faites pour Moi et pour ma Très Sainte Mère, je manifeste à toute l'humanité la grandeur de ma grâce, de mon amour et de ma gloire.

Et il n'y a pas âme qui ne puisse voir ou reconnaître à travers lui mon visage d'amour et le visage aimant de ma Très Sainte Mère ici.


C’est pourquoi, mes enfants, donnez-Moi vous aussi le «oui» de votre cœur, à ma Mère et à travers vous nous manifesterons aussi au monde: notre amour, notre grâce et notre miséricorde.


Priez le Rosaire tous les jours, car qui le prie ne sera jamais abandonné par Moi, ni méprisé par mon Père céleste.
Ici, dans ces Apparitions j'ai manifesté mon amour dans toute sa plénitude et si l'âme a le véritable amour pour Moi, je lui donnerai aussi les grâces de mon amour en plénitude.


Oui, la mer est mon amour, la mer est ma grâce et le bateau doit être l'amour de vos cœurs. Si vous avez le bateau à voile du véritable amour, je pourrai souffler ma grâce puissante dans vos vies en les conduisant au port du salut et avec vous beaucoup, beaucoup d'âmes.


Donnez-Moi votre «oui» et j'agirai et je ferai tout.


Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon très aimé fils Marcos, tu as cru en ma promesse et la promesse de ma Mère le 7 juin 1994, que trois mois plus tard nous donnerions le grand signe.
Tu as eu la foi et ta foi a été récompensée avec ce signe retentissant, je l'ai fait aussi, pour montrer au monde entier combien je t'aime et combien ma Mère t'aime aussi.

Parce que le signe que les pharisiens m'ont demandé de leur donner dans Ciel et que même mes apôtres désiraient voir et que je leur ai refusé, je te l’ai donné parce que je t’aime beaucoup, je te considère et je te chéris mon fils.
En avant, fils de la lumière, enfant de la lumière, apôtre de la lumière!
Fils et héritier de tous les biens de mon Sacré Coeur, secrétaire de ma paix et de la paix de ma Mère, administrateur de mes grâces et des grâces de ma Mère.

En avant! Continue d’annoncer nos paroles avec audace et ferveur au monde entier.

Tous ceux qui t’écouteront M’écouteront, tous ceux qui te mépriseront Me mépriseront. Tu es mon apôtre, tu es mon envoyé, mon messager et prophète des nations.


Qui t’écoutera M'écoutera, qui te méprisera Me méprisera!
C'est ce que j'ai dit à mes apôtres et c'est ce que je te dis à toi, le dernier de mes apôtres et mon vrai guerrier de l'amour!

En avant, je te bénis avec ma Très Sainte Mère et tous ceux qui croient vraiment en mes messages maintenant: de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum