Jacarei 7 Juin 2020 Sacré Cœur de Jésus Venez à Moi, par l'échelle du Ciel qui est Ma Mère Immaculé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Juin 2020 Sacré Cœur de Jésus Venez à Moi, par l'échelle du Ciel qui est Ma Mère Immaculé

Jacarei 7 Juin 2020  Sacré Cœur de Jésus Venez à Moi, par l'échelle du Ciel qui est Ma Mère Immaculé Empty Jacarei 7 Juin 2020 Sacré Cœur de Jésus Venez à Moi, par l'échelle du Ciel qui est Ma Mère Immaculé

Message  métys Lun 15 Juin 2020 - 10:16

Jacarei 7 Juin 2020
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Sacré Cœur :
« Mes enfants bien-aimés, Moi Jésus, le Sacré-Cœur, je viens aujourd'hui à nouveau avec Ma Très Sainte Mère en l'anniversaire de nos Apparitions ici pour vous dire:
Le temps de mon amour, qui est ce temps de grâce que je vous ai donné, est un temps extraordinaire. Profitez de ce temps pour que vous puissiez vraiment grandir dans Mon amour, vous unir de plus en plus à Moi, vivre dans mon Sacré-Cœur.

Pour que je puisse alors vous emmener avec ma Très Sainte Mère à cette grande sainteté consumée que je désire de vous tous, mes enfants, pour la gloire du Père.

Il faut vivre dans Mon Cœur si vous voulez vivre dans l'amour!
Vivez donc dans Mon Cœur, et alors, Je vivrai dans vos cœurs.

Vivez dans Mon Sacré-Cœur, et alors, vous vivrez dans la paix, car dans Mon Cœur vous trouverez toute la consolation, tout le réconfort, toute la joie et toute la sérénité, la paix dont vos cœurs ont besoin pour enfin trouver la plénitude de la vie, de la joie et de l'amour.

Vivez dans Mon Sacré-Cœur, et alors vous vivrez dans la grâce, car Mon Sacré-Cœur est la grande (magna) source de la grâce. Et tous ceux qui vivent dans Mon Sacré-Cœur reçoivent tous les torrents de grâces qui jaillissent du trône du Père, et qui à travers Mon Cœur sont donnés et répandus abondamment à vous tous, à tout homme.
Vivez dans Mon Sacré-Cœur, et alors vous ferez l'expérience de la joie, mais pas de la joie telle que le monde la donne. La joie d'être miens, d'appartenir au Père et même dans la croix quand la souffrance arrive vous puissiez sentir Mon amour, sentir Ma présence réconfortante.

Et alors, pouvoir comprendre la valeur de la souffrance acceptée et offerte pour le salut de tant d'âmes qui en ont besoin. Et cet amour docile, cet amour d'offrande génère la joie parfaite dans l'âme : qui est d'aimer et souffrir pour Moi, pour le salut des âmes, certain que Mon Sacré-Cœur accueille tout, voit tout, recueille tout et donnera toujours la récompense dans le Royaume de Mon Père.

Et qu'il n'y a rien de plus grand, rien de plus précieux que de sauver des âmes pour le Royaume de Mon Père.
La connaissance de cela, de cette vérité, génère la vraie joie et la vraie paix dans le cœur.

Vivez dans Mon Sacré-Cœur,
et alors, vraiment, vous vivrez la vie en plénitude, la vie que je suis venue apporter sur Terre, vous vivrez une vie pleine en Dieu, pleine dans l'amour, pleine dans la grâce et la sainteté.
Et votre vie sera alors un parfait reflet du Ciel, du Paradis et tous en vous regardant pourront voir, sentir Ma présence, Mon amour, Ma miséricorde, et puis, tous croiront en Moi.

Mon Père a créé tous les hommes par un acte de son bel et parfait amour. Et tout homme est attiré par la beauté de l'amour. Si tous voient la beauté de l'amour en vous, du mien, alors tous seront attirés vers Moi, tous croiront en Moi, et à travers Moi tous croiront finalement au Père.

C’est pourquoi, vivez dans Mon Sacré-Cœur, et alors, vous vivrez dans la beauté de Mon amour et tous voyant en vous la beauté de la présence de Mon amour croiront au Père et vivront pour le Père.

Continuez à prier le Chapelet de la Miséricorde médité tous les jours. Toutes les maladies qui existent dans le monde sont causées par les péchés des hommes, ce sont les hommes eux-mêmes qui attirent le châtiment. Et ce n'est que par la prière, la réparation, l'expiation que l’on peut arrêter les châtiments et obtenir de nouvelles grâces pour le monde.

C’est pourquoi, priez, priez et priez! Et faites aussi les sacrifices que ma Mère a demandés, comme le jeûne, et offrez pour la fin de tout cela. Pour qu'alors les hommes reviennent enfin de leurs mauvaises voies, reviennent à Moi, reviennent à ma Mère, reviennent à Mon Père.

Et ensuite, que puisse venir un nouveau temps de grâce pour l'humanité, un nouveau temps de bénédictions nouvelles et retentissantes de Mon Père du Ciel.
Je vous bénis tous et dis encore:

Venez à Moi, par l'échelle du Ciel qui est Ma Mère Immaculée. Je suis descendu dans le monde par ma Mère, parce que le monde n'était pas digne de Me recevoir. Et ce n'est que par Elle que les hommes sont dignes d'être reçus par Moi et de venir à Moi.
Venez à Moi par ma Mère, et alors je vous embrasserai, je vous accueillerai, je vous aimerai et je vous revêtirai de ma gloire et de mes grâces d'amour.

Je vous bénis tous et spécialement toi Mon fils bien-aimé Carlos Tadeu.
Merci d'être venu malgré toutes les souffrances.
Mon Sacré-Coeur a exulté de joie et d'amour avec Ma Mère, pour ta présence ici.
Oui, tu as retiré 49 508 épines qui étaient enfoncées dans Mon Sacré-Cœur, enfoncés par les péchés que les hommes commettent tout le temps sans que personne ne les retire, ne fasse un acte de réparation et de dédommagement pour les retirer.

Et toi Mon fils, avec ta présence ici, avec ton séjour ici, tu as retiré ces épines, avec tes prières, avec ton amour, avec ton effort tu les as retirées. Et maintenant, à la place de ces épines, les plus belles fleurs de ton amour, de ta réparation, de ta parfaite adoration de l'amour et de tes oeuvres pour Moi, poussent.
C’est pourquoi, Je te donne maintenant 79,202 grâces que tu recevras au cours d'une décennie. Je les répandrai comme une pluie d'amour et de grâces de Mon Cœur. Et je te dis mon fils:
Reste toujours plus dans l'école d'amour de Ma Très Sainte Mère, car guidé par Elle, formé par Elle, tu arriveras à un haut degré de sainteté et tu Me plairas beaucoup.

Mon Sacré-Cœur est toujours, toujours sur toi, t’accompagnant toujours et déversant sur toi toutes les flammes et grâces brûlantes de Mon Cœur, qui t’a tellement aimé au point de mourir pour toi sur la croix et a versé tout son sang et eau pour toi sur la croix.
Oui, mon fils, sache que même si ce n'était que pour toi, je descendrais du Ciel sur la terre, m'incarnerais dans le sein de ma Très Sainte Mère, souffrirais tout ce que j'ai souffert dans ma vie de pauvreté, d'humiliation et de persécution.
Et pour toi je mourrais certainement sur la croix pour te sauver parce que je t'aime beaucoup mon fils et je veux réaliser beaucoup en toi.

En avant! Maintenant, tu dois prier le Chapelet de Mon Sacré-Cœur avec l'offrande. L'offrande de mes mérites, des Mérites de mes Plaies et des Larmes de ma Mère au Père.
Tu dois le dire pendant 8 vendredis.

À travers ce tout petit mais si puissant Chapelet en l'honneur des 33 ans de Ma vie, Je t’accorderai de grandes grâces de Mon Cœur. Et surtout, je réaliserai en toi certaines opérations de grâces que Mon Cœur désire pour te transformer de plus en plus à Mon image et ressemblance et image et ressemblance de Ma Mère.
En avant, n'aie pas peur, Ma Mère et Moi sommes avec toi et tous mes Anges, toutes les légions de mes Anges sont en sentinelle pour te garder et veiller sur toi nuit et jour.

Mon Sacré-Cœur a ton nom gravé en lui. J'ai parlé de toi, j'ai dit à Ma fille Marguerite Marie qu'à l'avenir viendraient des apôtres de Mon Sacré-Cœur. Et parmi eux, un qui serait extrêmement embrasé d'amour pour Moi et qui Me porterait publiquement aux âmes sans peur ni crainte de personne, sans respect humain, sans honte de se déclarer pour Moi. C'est toi.

Tu as été une goutte de consolation, non seulement pour Mon Cœur, mais pour le cœur de Ma fille Marguerite Marie, qui souffrait tant et était angoissé de ne pas Me voir aimé, loué, adoré et reconnu par les hommes.
Réjouis-toi, joie des Saints et persévère sur Mon chemin, sur le chemin de Ma Mère, car je ferai et accomplirai encore beaucoup plus par toi.
Je te bénis maintenant et tous mes enfants bien-aimés de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas