Jacarei 7 Février 2020 29ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Sacré Cœur de Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Février 2020 29ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Sacré Cœur de Jésus

Aller en bas

Jacarei 7 Février 2020 29ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Sacré Cœur de Jésus  Empty Jacarei 7 Février 2020 29ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Sacré Cœur de Jésus

Message  métys Mar 10 Mar 2020 - 6:57

Jacarei 7 Février 2020
Fête du 29ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei
Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Sacré Cœur :
« Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus, votre Seigneur, votre Dieu, je viens aujourd'hui avec ma Très Sainte Mère pour vous dire:

Grands sont l'amour et la miséricorde de Nos Cœurs pour vous tous ici, mes enfants élus et choisis.
Oui, je vous ai choisis dès le ventre de vos mères pour être ici dans les Apparitions de ma Mère, dans mes Apparitions avec Elle et tout le Ciel, pour vous enrichir ici des grands trésors de mon Sacré-Cœur et de Son Cœur, pour vous rendre ainsi immensément riches de Ma Grâce et de Mon Amour.

Nos Cœurs vous ont aimés, en vous choisissant et vous retirant de ce monde perdu, mauvais et qui est redevenu païen et rebellé contre Moi. Vous pourriez maintenant être perdus, victimes de la malice du monde et de Satan.
Mais, Nos Coeurs vous ont tant aimés qu'ils vous ont choisis, qu'ils vous ont faits sortir de ce monde qui est mortel pour les bons. Et ils vous ont amenés ici, pour vous protéger, pour vous enseigner, pour vous former, pour vous nourrir de la sagesse de Nos Cœurs et de l'eau de la grâce qui jaillit de la source de Nos Cœurs pour vous, vous rendant ainsi forts dans la foi, forts dans la prière, forts dans l'amour, forts dans la pénitence, forts dans le désir de sainteté.

Nos Coeurs vous ont aimés et pour cela, je vous ai attirés avec mes grâces d'amour et avec les grâces de ma Mère ici. Pour alors, vous révéler ici à tous combien est grand l'amour de ce Cœur qui a tant aimé les hommes, mais qui n’est payé : qu’avec des blasphèmes, des indifférences, des ingratitudes et de l'oubli.
Et de même, le Cœur de ma Mère, ce Cœur Co-rédempteur qui a embrassé la vie de pauvreté, de souffrances, d'humiliations et de persécutions avec Moi pour accomplir l'œuvre de votre rédemption et de votre salut.

Oui, ma Mère a droit à ce titre de Co-rédemptrice, que tant de gens veulent lui refuser, car elle a souffert autant que Moi pour votre salut. Parce que la même épée qui a blessé Mon Cœur a aussi transpercé Son Cœur et Elle a participé à toutes mes souffrances et tourments, en souffrant avec amour par amour pour vous et offrant tout pour votre salut.

Ce Cœur qui vous a tant aimés continue de vous aimer intensément. Et c'est ce Cœur qui M’a tant demandé pour vous, me demandant, me disant:

« Mon Fils, si j'ai trouvé grâce devant ton Cœur, accorde-moi la vie, sauve mon peuple, permets-moi d'aller encore une fois sur Terre et d'appeler à nouveau mes enfants sur le chemin de l'Amour.
Je te promets, je leur montrerai mon amour, je leur parlerai de ta grande bonté, de ton grand amour, de combien nous avons souffert pour leur salut à tous.
Je leur donnerai les trésors les plus beaux et les plus précieux de Nos Cœurs, je leur donnerai le meilleur, le meilleur que Notre Grâce puisse offrir. Et je suis sûre qu'ils reviendront vers toi, je te les apporterai Mon Fils, je les ramènerai tous au bercail de ton Cœur et ils t’aimeront, t’adoreront et te serviront comme leur seul vrai Dieu. »

Oui, ma Mère m'a demandé, a demandé miséricorde, m'a offert ses Douleurs et ses Larmes pour vous. Et alors, Moi, qui ne peux rien refuser à ma Mère, je lui ai donné ce qu'elle m'a demandé, je lui ai donné la permission de venir.
Et ensuite ici, le 7 février 1991, Elle a commencé la plus grande œuvre d'amour de Nos Cœurs pour vous, Elle a commencé la plus grande manifestation non seulement de Son amour, mais aussi de Mon Amour pour les hommes après la Rédemption.


C’est pourquoi, vous tous qui êtes ici êtes immensément aimés et heureux!
Comment avez-vous rétribué tant d'amour?
Comment avez-vous rétribué tant de grâce?
Comment avez-vous payé tant d'amour que Nos Cœurs avaient pour vous?


Mes enfants, convertissez-vous sans tarder et aimez plus, ouvrez votre cœur à l'Amour, laissez Notre Flamme d'Amour entrer et transformer complètement votre cœur. Pour qu’alors vous puissiez comprendre la grandeur de cette grande œuvre, de cette œuvre suprême d'amour de Nos Cœurs pour vous tous qui sont Nos Apparitions ici.
Et alors, vraiment, vos cœurs sentiront une joie, un bonheur et un amour de Mon Cœur comme vous ne l'avez jamais ressenti et vous vous exclamerez vraiment: «Oh! On avait jamais vu autant de grâces et un tel amour de Dieu pour moi et pour les hommes après que le Verbe se soit fait chair! »

Et vos cœurs seront alors embrasés par Mon Amour, s’enflammeront de Mon Amour et s'ouvriront vraiment aux rayons de Mon Amour et Je transformerai chacun de vous, de vous mes enfants, en de merveilleuses œuvres de perfection, de grâce, de beauté et d'amour de Mon Sacré-Cœur!

Nos Coeurs vous ont aimés et c’est pourquoi ils ont préparé le meilleur pour vous ici. Oui, ce que notre très aimé Marcos a dit est vrai:

nos Coeurs ont préparé le meilleur pour vous, vous ont donné le meilleur parce qu'ils vous aiment beaucoup, ils vous aiment d’un amour infini.

Accueillez alors tous ces dons de Notre Amour, donnez-nous de l'amour, donnez-nous vos âmes, car c'est ce que Nous désirons et rien de plus!


Ouvrez vos cœurs à Ma Grâce, priez, faites pénitence, priez le Rosaire de ma Mère tous les jours, car je n'ai jamais condamné une âme qui avait prié le Rosaire aux feux de l'enfer.
Celui qui prie le Rosaire de ma Mère se sauve, celui qui ne le prie pas se condamne.
Priez, priez, priez le Chapelet de ma Miséricorde tous les jours, car pour ces âmes qui le prient, à l'heure de la mort, je ne serai pas un juge sévère, mais un ami, un avocat, un défenseur et un sauveur aimant.

Priez le Rosaire de ma Mère, Satan n'a jamais retiré de ma présence pour l'enfer une âme qui avait prié le Rosaire de ma Mère. Je promets le salut à tous ceux qui le prient avec amour tous les jours.


Nos Apparitions ici sont le plus grand Don d'Amour de nos Cœurs pour vous, ouvrez vos cœurs à cet amour, donnez-nous votre «oui». Et ensuite, Nos Cœurs répandront enfin Notre Flamme d'Amour en vous, dans vos cœurs et alors enfin, le Règne d'Amour arrivera et s'établira dans chaque coin de la Terre.


Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon petit enfant Carlos Tadeu. Merci beaucoup d'être encore une fois ici, retirant les épines que le monde enfonce dans Mon Cœur et le Cœur de Ma Très Sainte Mère.
Tu as déjà , avec ta présence ici, retiré 5 000 épines, continue à prier tous ces jours, pour nous consoler encore davantage.
Nous répandrons des grâces sur ton âme d'une manière extraordinaire en ces jours de grâces, où tu es ici, vraiment, en Mon deuxième Trône, Mon Trône sur terre, dans Mon jardin de grâces d'amour et de beauté. Et avec l'âme la plus chère et la plus aimée de Moi et Ma Très Sainte Mère, le serviteur le plus obéissant et le plus efforcé de Nos Sacrés Cœurs, que nous t'avons donné pour fils et à travers lequel tu reçois de Nous: tout l'amour, tout bien et toute grâce.

Unis-toi plus et beaucoup plus tu recevras!
Je te bénis avec amour et vous tous, tous mes enfants! Vos noms sont écrits avec amour dans Mon Sacré-Cœur!
Je vous bénis tous et toi Mon fils très obéissant, Mon serviteur Marcos. Aujourd'hui, je te donne 327 grâces spéciales, en récompense des nombreux mérites que tu as rassemblés en enregistrant mes Chapelets de la Miséricorde et aussi, en Me servant Moi et Ma Très Sainte Mère avec amour pendant toutes ces années.
Et pour ton Père, qui est celui que tu aimes le plus et tu as passé toute la journée à me demander de répandre sur lui les grâces du Chapelet de la Miséricorde, que tu as enregistré pour Moi. Et surtout du film de mes Apparitions avec ma Très Sainte Mère à ma fille Mère Mariana de Jesus Torres Je répands sur lui maintenant: 358 mille grâces de Mon Sacré-Cœur.

Je vous bénis tous de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum