Jacarei 7 Octobre 2020 Sacré Cœur et de Notre Dame Mon Sacré-Cœur triomphera par le Rosaire de ma Mè
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Octobre 2020 Sacré Cœur et de Notre Dame Mon Sacré-Cœur triomphera par le Rosaire de ma Mè

2 participants

Aller en bas

Jacarei 7 Octobre 2020 Sacré Cœur et de Notre Dame Mon Sacré-Cœur triomphera par le Rosaire de ma Mè Empty Jacarei 7 Octobre 2020 Sacré Cœur et de Notre Dame Mon Sacré-Cœur triomphera par le Rosaire de ma Mè

Message  métys Dim 11 Oct 2020 - 14:07

Jacarei 7 Octobre 2020
Fête de Notre Dame du Rosaire et Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Message du Sacré Cœur et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Sacré Cœur :
« Bien-aimés, mes enfants bien-aimés, âmes bien-aimées de mon Sacré-Cœur, aujourd'hui, en l'anniversaire mensuel de mon Apparition avec ma Mère ici dans cette ville, je viens encore une fois pour vous dire: Mon Sacré-Cœur triomphera par le Rosaire de ma Mère!

Oui, par cette prière, que les fiers et les orgueilleux méprisent, mais que les humbles et les élus aiment et prient avec ferveur, mon Sacré-Cœur détruira et anéantira tout mal dans l'humanité.
Mon Sacré-Cœur triomphera par le Rosaire de ma Mère et à travers lui, le Rosaire, j'anéantirai et bannirai toutes les ténèbres que Satan a répandues dans le monde: de la violence, de l'apostasie et de la méchanceté.
Et je ferai briller la lumière rayonnante de ma grâce, de ma sainteté, de ma gloire et de mon amour et je ferai venir des temps nouveaux: de grâce, de sainteté et d'amour pour moi sur la Terre entière.
Mon Sacré-Cœur triomphera par le Rosaire de ma Mère et sa victoire à Lépante a été le signe que mon Sacré-Cœur a donné à vous tous. Le signe indéniable que le Rosaire de ma Mère a tout le pouvoir pour écraser tout le mal qui existe dans le monde.
Et où le Rosaire de ma Mère est prié avec persévérance et amour, là, Moi et Elle réalisons des merveilles de grâce pour le salut des âmes du monde entier.
Mon Sacré-Cœur triomphera par le Rosaire de ma Mère et ce sera l'humiliation suprême de Satan. Celui qui, par des moyens raffinés et si grandioses, a travaillé intensément pour amener tant et tant d'âmes avec lui à la perdition éternelle, se verra vaincu par une prière que tous considèrent simple et répétitive. Mais qui contient les mystères de la rédemption, qui contient les mérites de mon Sacré-Cœur et les mérites de ma Très Sainte Mère.

C’est pourquoi, elle a tant de valeur et de puissance devant mon Père. Et alors, par les mérites de ma douleur, de la douleur de ma Mère, de notre obéissance et notre amour pour le Père, l'ennemi sera définitivement vaincu et écrasé, par cette prière dans laquelle vous invoquez la grâce, la miséricorde, le pardon et l'amour du Père par les mérites de ma Mère et par mes mérites contenus dans les mystères de ma vie et de la vie de ma Mère dans le Très Saint Rosaire.

Alors, mon Sacré-Cœur triomphera et apportera la paix définitive au monde entier. C’est pourquoi, priez toujours plus et de plus en plus le Rosaire de ma Mère, car plus vous prierez de Rosaires, plus vite et avec plus de puissance nous agirons pour vous mener, vous et le monde entier, au triomphe complet de nos deux Cœurs Unis.

Oui, ici c'est le Sanctuaire du Rosaire de ma Mère!

Ici, où mon petit enfant Marcos a déjà fait plus de 350 Rosaires médités différents pour ma Mère et pour Moi, mon Sacré-Cœur et le Cœur de ma Mère répandent une grâce illimitée.

Seules se perdront les âmes qui ne veulent pas boire de cette source inépuisable de grâce qui jaillit de mon Cœur et du Cœur de ma Mère dans les Rosaires médités enregistrés par mon petit enfant Marcos.
Oui, il a travaillé intensément jusqu'à la fatigue pour faire tant de Rosaires médités pour Moi et ma Mère, pour nous. C'est pour cela qu’il est la consolation et l'espoir de nos Cœurs.

Oui, heureux celui qui prie ces Rosaires médités gravés par lui, car il ne perdra pas la foi, ne tombera pas dans l'apostasie, échappera au piège mortel de l'ennemi de ces derniers temps et arrivera assurément à la gloire éternelle où Moi, avec ma Mère, je le couronnerai de la couronne de la vie éternelle.
Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí. »


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix! Aujourd'hui, en l'anniversaire mensuel de mes Apparitions ici, avec mon Fils Jésus et tout le Ciel, je viens à nouveau vous dire:
Je suis aussi la Dame du Rosaire! Mon Cœur Immaculé triomphera par mon Rosaire et bienheureux l'homme qui prie et aime mon Rosaire.


Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire tous les jours, car il sera appelé mon vrai fils et frère de mon Fils unique Jésus.
Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire tous les jours, car je le protégerai et je l'aiderai au moment de sa mort avec toutes les grâces nécessaires à son salut.
Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire tous les jours, car je le délivrerai de tous les pièges de Satan. Il ne tombera pas facilement dans le péché et même s'il tombe, Moi je le relèverai rapidement et le ramènerai sur la route de la grâce et du salut.
Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire tous les jours, car il ne sera tourmenté ni par la misère spirituelle ni par la temporelle.
Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire tous les jours, car j'écrirai son nom dans mon Cœur Immaculé.
Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire tous les jours, car il ne connaîtra ni le feu de l'enfer, ni le feu du purgatoire.
Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire tous les jours car il sera aimé par le Père céleste et sera vraiment mon fils chéri et bien-aimé que je défendrai et protégerai dans tous les moments de sa vie.
Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire tous les jours, car il ne sera pas infecté et contaminé par la maladie mortelle de l'apostasie, qui, en ces temps mauvais, a déjà fait perdre la foi à tant de personnes dans les vérités les plus saintes et les plus chères du Cœur de mon Fils et de mon Coeur.

Oui, en ces temps d'apostasie, où toute l'humanité dépérit et sombre dans le manque de foi, ici où mon petit enfant Marcos a enregistré plus de 350 Rosaires médités différents pour Moi, mon Cœur Immaculé garde allumée la flamme de la vraie foi et du véritable amour pour Dieu et pour Moi.
Et les âmes qui ici se laissent docilement enseigner, guider, conduire à travers Moi et mon petit enfant Marcos, vivent dans la lumière et sont vraiment des serviteurs et des enfants de la lumière.
Oui, ici mon Cœur Immaculé triomphera par les Rosaires médités de mon petit enfant Marcos, qui est mon seul espoir, mon consolateur et le dernier, le dernier espoir de mon Cœur.
En avant mon petit enfant! En avant en faisant un autre Rosaire médité pour Moi, pour combattre les ténèbres et faire briller la lumière.
Oui, la fin du temps de la grande tribulation approche et avec elle le début des grands châtiments, il n'y a plus de temps, presque tout est déjà perdu, la foi a presque déjà disparue dans les cœurs.
Et maintenant il faut une fois pour toutes que chacun se décide pour le Ciel ou l'Enfer, pour le salut ou la perdition. Et que chacun coure travailler pour sa propre sanctification pendant qu'il reste encore un peu de temps, car bientôt le jour finira et personne ne pourra travailler pour lui-même, pour sa propre sanctification et celle du prochain.
En avant! En avant, mes enfants en priant mes Rosaires médités et partout et à tout moment. Eloignez-vous et laissez une fois pour toutes les choses du monde et vos projets, car d’une heure à l’autre tout changera et ceux qui seront attachés aux choses terrestres qui sont passagères verront avec horreur qu'ils ont jeté la seule chance, la seule opportunité donnée par Dieu pour leur salut.
Sanctifiez le temps, sanctifiez vos âmes!
Priez mon Rosaire tous les jours!
À tous ceux qui viendront ici le 7 de chaque mois, comme je l'ai promis en 1993, je donnerai de grandes grâces de mon Cœur.
Allez, priez pendant 4 jours d'affilée le Rosaire médité 194 et donnez ce Rosaire à 4 de mes enfants qui ne le connaissent pas pour qu'ils méditent sur les messages qui y sont enregistrés et apprennent le plus tôt possible le véritable amour pour Dieu et pour Moi.
Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Lourdes, de Pontmain, de Fátima et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

René-1 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Octobre 2020 Sacré Cœur et de Notre Dame Mon Sacré-Cœur triomphera par le Rosaire de ma Mè Empty Merci à Notre Dame de Jacaréi

Message  René-1 Mer 14 Oct 2020 - 4:55

Prions le Rosaire tous les jours avec ferveur et un grand amour.
René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum