Madone à Lello (Raffaele Ferrara) 5 septembre 2020 Heureux vous, qui avez soif de Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone à Lello (Raffaele Ferrara) 5 septembre 2020 Heureux vous, qui avez soif de Dieu

Madone à Lello (Raffaele Ferrara) 5 septembre 2020  Heureux vous, qui avez soif de Dieu Empty Madone à Lello (Raffaele Ferrara) 5 septembre 2020 Heureux vous, qui avez soif de Dieu

Message  métys Mer 16 Sep 2020 - 6:10

Message pour l’humanité donné par la Madone à Lello (Raffaele Ferrara) Italie le 5 septembre 2020

Mes chers enfants, aujourd’hui encore avec amour maternel, je viens parmi vous pour consoler vos cœurs qui souffrent.

Sachez mes enfants qu’on peut obtenir le salut par l’amour de Dieu, en vous aidant les uns les autres car, seuls, vous ne pouvez pas vous sauver.
Beaucoup sont ceux qui cherchent la paix. La paix s’obtient en marchant sur un chemin d’humilité, ou vous pourrez écouter la voix de Dieu, à travers les Saintes Écritures.

Je vous demande mes enfants de ne pas juger mais, de prier pour ceux qui vivent une existence désordonnée.
J’ai besoin de vous qui, à travers vos témoignages, vous deveniez des témoins vivants.

Mes enfants, priez pour l’union de l’Église. Priez pour l’union des familles qui sont maintenant, très touchées.
L’humanité traverse actuellement tant de douleurs à cause de l’homme qui s’est éloigné de Dieu, convaincu qu’il peut se sauver par lui-même.

Je parle a vous qui connaissez-bien les Écritures Saintes, qu’elles soient le reflet de votre vie car, chaque parole est vérité ; elles sont et seront actuelles.

Mes petits enfants, sachez qu’on obtient le salut et la paix, seulement avec la prière, et que rien d’autre ne peut vous donner cet amour et cette paix que vous désirez.

Combien parmi vous cherchent refuge dans des amours erronés, ou tout paraît beau et rose mais peu après, vous constatez que tout se fane.
Quand Satan vient frapper à votre porte, vous, sans même vous en apercevoir, le laissez entrer et lui, détruit toute votre paix.

Mes petits enfants priez, priez afin que, à travers la prière, se réalisent les plans que Dieu a pour chacun de vous.

Heureux vous, qui avez soif de Dieu je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.
Prie, priez, priez pour ces temps de grâce.

https://myriamir.wordpress.com/author/myriamir/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas