Madone a Lello Raffaele Ferrara 7 Novembre 2020 Je vous recommande de fortifier votre prière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone a Lello Raffaele Ferrara 7 Novembre 2020 Je vous recommande de fortifier votre prière

2 participants

Aller en bas

Madone a Lello Raffaele Ferrara 7 Novembre 2020 Je vous recommande de fortifier votre prière Empty Madone a Lello Raffaele Ferrara 7 Novembre 2020 Je vous recommande de fortifier votre prière

Message  métys Mer 18 Nov 2020 - 5:13

Message pour l’humanité donné par la Madone a Lello, Raffaele Ferrara le 7 Novembre 2020

Chers enfants, aujourd’hui aussi avec mon amour maternel, je viens consoler vos cœurs qui souffrent. Comment une maman ne pourrait pas consoler ses enfants ? C’est pourquoi mon Fils m’envoie parmi vous.

Mes petits, je vous exhorte à avoir confiance en Lui. En Lui qui, en se donnant soi-même, il a donné tout son Amour à chacun de vous. Aujourd’hui, plus que jamais, vous n’avez pas la paix et vous vous sentez égarés.

Mes petits enfants, il est temps de vous décider à vivre sérieusement mes messages, ils vous sont donnés par le Ciel.

Vous savez reconnaitre tant de signes, la pluie, le vent, la neige, mais ne savez pas reconnaitre ces temps de grâces que vous vivez, car, tout doit s’accomplir. Il est vrai que ces temps sont difficiles, que tous, vous vous sentez égarés, mais ceci n’est rien par rapport à l’éternité

Je vous recommande de fortifier votre prière, sans vous perdre dans tant de mots, tant de discours. C’est dans le silence qu’on entend la voix de mon Fils qui veut, tout bas, parler à votre cœur.

Beaucoup d’entre vous, ne plongent pas dans une prière quotidienne et ne connaissent pas les Saintes Écritures : c’est pour ça que je viens, pour vous porter et pour vous faire comprendre, ce qui est déjà écrit.

Mes petits enfants, Dieu veut consoler vos cœurs mais, avant, Il attend votre « OUI », un « OUI » total.

Mes enfants, combien parmi vous ne jeûnent pas et n’ont pas accueilli mes appels. Sachez qu’avec le jeûne, la pénitence et une prière constante, vous pourrez éloigner même les guerres. Mais si vous ne vivez pas tout ceci et n’ouvrez pas vos cœurs, comment pourrais-je vous révéler d’autres Paroles du Ciel ?

Priez, priez, priez dans vos familles, afin que l’amour de Dieu, puisse régner dans vos maisons. N’ayez pas peur de témoigner votre « OUI ».
Seulement ainsi, vous pourrez vaincre le mal qui veut s’installer pour détruire vos familles.

Mais je vous dis que je suis avec vous, près de vous. Mon Fils veut qu’aucun de vous ne se perde. C’est pourquoi, je vous protège sous mon manteau et j’essuie vos larmes.

Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.


https://www.incamminoconmaria.it/?lang=fr

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madone a Lello Raffaele Ferrara 7 Novembre 2020 Je vous recommande de fortifier votre prière Empty Re: Madone a Lello Raffaele Ferrara 7 Novembre 2020 Je vous recommande de fortifier votre prière

Message  stjeanlagneau Mer 18 Nov 2020 - 16:36


Yeeeees !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum