LES ETAPES DE LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES FEVRIER 2010
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES ETAPES DE LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES FEVRIER 2010

Aller en bas

LES ETAPES DE LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES FEVRIER 2010 Empty LES ETAPES DE LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES FEVRIER 2010

Message  Croix du Liban le Dim 1 Mai 2011 - 16:59


UN APPEL DU CIEL RETENTISSANT AU LIBAN !
Vous êtes des dieux ! (Psaume 82)
Avec la Croix de tous les Peuples (73,80 mètres), au Liban, alors qu'elle n'en est encore qu'à la moitié de son élévation (36 mètres), déjà les Signes donnés sont tels que seul celui qui ne veut rien voir peut ne rien voir, peut en nier la portée et le caractère incontestablement surnaturel, Divin.

Le Plan Divin de sauvetage de l'humanité continue, il se poursuit avec une intensité encore jamais atteinte, le Ciel nous en dévoile ses aspects avec toujours plus d'acuité, de proximité.

Nous allons vous en donner le témoignage lié à notre dernier voyage au Liban en ce mois de février 2010.
La réalité de l'intervention tangible de Dieu dans Sa création, de tout temps, hier comme aujourd'hui, apparaît et se manifeste à nous afin de nous faire connaître Son offre d'Amour : Faire de nous Ses enfants et par là, des dieux ! Cela nous donne la certitude que l'Humanité entière et donc chacun d'entre nous est appelé à une fantastique destinée, la plus belle qui soit !

Lui l'Éternel, le Tout Puissant, l'Infini, Lui qui est sans commencement ni fin, Lui l'Amour fait de nous Ses héritiers et Il nous offre d'être en l'Infini, nous aussi infinis !

Les interventions visibles de Dieu et de toutes les forces du Ciel, de plus en plus présentes dans ce temps, nous ouvrent des perspectives nouvelles, pour des temps nouveaux, ceux annoncés depuis le commencement dans chaque et dans toutes les civilisations d'hier et d'aujourd'hui.

La lettre de saint Paul Apôtre aux Romains 8, 28-32 nous disait :
« Frères, nous le savons, quand les hommes aiment Dieu, lui même fait tout contribuer à leur bien, puisqu'ils sont appelés selon le dessein de son amour. Ceux qu'il connaissait par avance, il les a aussi destinés à être l'image de son Fils, pour faire de ce Fils l'aîné d'une multitude de frères. Ceux qu'il destinait à cette ressemblance, il les a aussi appelés ; ceux qu'il a appelés, il en a fait des justes ; et ceux qu'il a justifiés, il leur a donné sa gloire. Il n'y a rien à dire de plus. Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? Il n'a pas refusé son propre Fils, il l'a livré pour nous tous : comment pourrait-il avec lui ne pas nous donner tout ? »

Au moment où la Croix de l'Unité du Peuple de Dieu s'élève à Sa gloire, grâce à notre réponse à Son Appel, elle se révèle à nos yeux, tant matériellement que spirituellement, comme étant l'échelle de Jacob dont le songe prophétique nous dit qu'elle est la Porte du Ciel ouvrant et nous conduisant aux pieds de Dieu. Sur la structure même de la Croix, de bas en haut, Il a apposé Sa Signature, Son Sceau, l'Etoile à huit branches, le Croissez et Multipliez, reproduit lors du miracle Eucharistique manifesté au Père Mansour Labaky et dont a été témoins toute l'assistance, lors d'une Messe donnée en l'honneur du Padre Pio à Notre Dame du Sourire à Beyrouth ; miracle gardé secret  depuis le 26 mars 2002 et révélé aux Ouvriers de la Croix Jésus Juste et François et aux amis  Libanais qui les accompagnaient. En même temps, la Mère céleste marque aussi de sa bénédiction le Liban après avoir annoncé qu'elle allait faire du Liban le haut lieu de paix pour le monde, par divers mystiques dans ce pays, en rappelant que, comme l'annonce Isaïe 60, 11-16 Dieu nous disait «La gloire du Liban viendra... je glorifierai la place où reposent mes pieds. Les fils de tes oppresseurs viendront s'humilier devant toi, Et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds; Ils t'appelleront ville du Seigneur, Sion du Saint d'Israël. Au lieu que tu étais délaissée et haïe, et que personne ne te parcourait, Je ferai de toi un ornement pour toujours, un sujet de joie de génération en génération. Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois ; Et tu sauras que Je suis le Seigneur, Ton sauveur, Ton rédempteur, le Puissant de Jacob. ». Telle est la Croix de tous les Peuples !

Dans son sillage, les sanctuaires mariaux, restés discrets jusqu'à présent au Liban, viennent rappeler l'engagement de Marie auprès de son Fils, Père et Époux. En même temps que s'érige la Croix de tous les Peuples, visible du ciel, un immense rosaire lumineux tout aussi visible d'avion est en train d'être terminé à Notre-Dame de Bechouat dans ce Liban multi-confessionnel, multi-ethnique.

A l'évidence le Divin masculin et féminin sont ensemble à l'œuvre pour la naissance du nouveau monde !

Parallèlement au sanctuaire de Notre Dame de Pontmain à Béchouat, elle nous fait découvrir qu'il existe un lieu étonnement semblable à Medjugorje, mais situé au Sud Liban,...

C'est ainsi qu'il apparaît que, associé à la puissance Mariale dont la présence se manifeste tout particulièrement à nous par le Rosaire, le Christ Rédempteur, tel celui de Rio dont la hauteur culmine à 738 mètres, hauteur du Golgotha, hauteur du déicide, hauteur de mort, transformée par l'Amour du Père fait Homme en hauteur de Vie. Par Sa Résurrection cette hauteur maudite devient hauteur Bénite, cette hauteur d'aliénation au mal devient hauteur de Libération du mal (Rédemption), cette hauteur d'anéantissement est hauteur de notre propre Résurrection.

Ainsi cette dimension d'exorcisme, de libération du mal, se retrouve à diverses échelles depuis la Croix de Saint Benoît de 7,38 centimètres, dite du Petit Exorcisme, aux Croix d'Amour et de Lumière de 7,38 mètres dont l'exorcisme, la libération du mal, se répand à des centaines de kilomètres à la ronde de leur lieu d'implantation, comme annoncé à JNSR, puis aujourd'hui à la Croix de Tous les Peuples de 73,80 mètres,  dimension par laquelle Dieu  justifie l'Humanité ; cette Croix est aujourd'hui la plus haute Croix de Lumière et de Rédemption du Monde, marquée du Sceau de Dieu de sa conception à sa réalisation.

Le secret de la puissance de la Croix de Lumière était connu dès le début du christianisme, où Dieu révélait : « La Croix de lumière est appelée par moi, à cause de vous, tantôt Logos, tantôt intelligence, Christ, porte, chemin, pain, semence, résurrection, fils, père, esprit, vie, vérité, foi, grâce ; c'est pour les hommes qu'elle est appelée ainsi. Mais voici ce qu'elle est véritablement, comprise pour elle-même et définie à votre intention : elle est délimitation du Tout, restauration stable de ce qui est ferme en l'écartant de ce qui n'a pas d'assise, et mise en ordre de Sagesse. Or, quand la Sagesse est mise en ordre, voici que viennent à l'existence ceux de droite et ceux de gauche, puissances, autorités, principautés, démons, énergies, menaces, fureurs, calomnies, Satan et la racine inférieure d'où a procédé la nature de ce qui est créé. Cette Croix donc, qui a affermi le Tout par le Logos, qui a tracé une limite à ce qui est créé et inférieur, puis qui s'est répandue en toutes choses... ».
 
Nous revenons de mission du Liban et ce 11 février 2010, en la Fête de Notre Dame de Lourdes, l'Immaculée Conception, venue guérir les nations malades, nous vous faisons le présent compte rendu de mission et témoignons des grâces reçues et données pour vous et pour l'Humanité entière :
Chers Amis,
Nous revenons de mission du Liban et ce 11 février 2010, en la Fête de Notre Dame de Lourdes, l'Immaculée Conception, venue guérir les nations malades, nous vous faisons le présent compte rendu de mission et témoignons des grâces reçues et données pour vous, pour l'Humanité entière :
Durant la précédente mission au Liban en novembre dernier, c'est le Père Éternel qui  S'est manifesté à nous, Il a signifié à l'Humanité Son appel par Son Sceau, l'Etoile à huit branches ou Croissez et Multipliez matériellement présent sur la structure de la Croix de tous les Peuples, et dont le miracle eucharistique gardé secret, du Père Mansour Labaky, nous a donné la précision et la réalité du Plan du Père annonçant Son retour en gloire puisque par deux fois, la Croix et le Multipliez est miraculeusement apparut d'abord sur la nappe de l'autel et ensuite sur le purificatoire. Des larmes de sang ont coulé d'un tableau de Marie, tout cela s'est passé à Beyrouth, à l'Église de Notre Dame du Sourire... Le sang est là signe de Vie, il annonce la naissance de l'Enfant, tout accouchement se fait dans le sang ; c'est aussi le rappel permanent que la Vie triomphe de la mort.

A présent, lors de cette dernière mission au Liban, du mois de février c'est la Mère éternelle, Marie, qui nous révèle son action pour que se réalise le Plan du Père à notre intention, dont fait partie la Croix de tous les Peuples. En même temps que s'érige la Croix de tous les Peuples à la Gloire du Père Céleste, la Mère céleste répand aussi sa bénédiction sur le Liban, ayant précédemment annoncé par divers mystiques dans ce pays qu'elle allait faire du Liban le haut lieu de paix pour le monde. Nous rappelons que, comme l'annonce Isaïe 60, 11-16 Dieu nous disait «La gloire du Liban viendra... je glorifierai la place où reposent mes pieds... ».
Dans le sillage des Vierges pèlerines, de Notre Dame de France, les sanctuaires mariaux, restés discrets jusqu'à présent au Liban se révèlent aujourd'hui à l'Humanité et viennent rappeler l'engagement de Marie auprès de son Fils, Père et Époux. En même temps que s'érige la Croix de tous les Peuples, visible du ciel, un immense rosaire lumineux tout aussi visible d'avion est en train d'être terminé à Notre-Dame de Bechouat dans ce Liban multi-confessionnel, multi-ethnique.
A l'évidence le Divin masculin et féminin sont ensemble à l'œuvre pour la naissance du nouveau monde !
Parallèlement au sanctuaire de Notre Dame de Pontmain à Béchouat, elle nous fait découvrir qu'il existe un lieu étonnement semblable à Medjegorje, mais situé au Sud Liban,...

C'est un scoup sans précédent dont nous vous faisons part !
Comme nous le savons tous, Marie se manifeste sous le vocable de Notre Dame de la Paix, à Medjegorje depuis 1981. Des amies Libanaises dont la Présidente de saint Vincent de Paul Liban nous ont conduits en un lieu au Sud Liban où un Frère reçoit des messages de la Vierge. Une d'elles, Rita,, nous indique que Marie a révélé au Frère Maroun qu'elle était en train de réaliser au Liban un second lieu de Paix Mondial. François répond, "oui puisque le premier est Medjegorje !". François distribue à un groupe d'amis des images de Notre Dame de la Paix où Marie nous invite à la prière "Chers enfants, nous vous invitons à une conversion personnelle. Cette époque vous appartient ! Sans vous, Dieu ne peut réaliser ses projets. Chers enfants, par la prière vous grandirez chaque jour un peu plus et vous vous rapprocherez ainsi de Dieu. Je vous donne l'arme contre votre Goliath, voici vos 5 prières : 1) chapelet prié avec le cœur. 2) Eucharistie. 3 Bible. 4) Jeûne. 5) Confession mensuelle.
Selon l’ancien testament, le prophète Joël déclare :
Dieu a promis qu’à la fin des temps, Il déverserait Son Esprit sur toutes sortes de gens, et pas seulement sur ceux qui le méritent. Il affirme : "Vos fils et vos filles prophétiseront. Vos vieillards auront des songes, et vos jeunes gens des visions."
Forts de cette prophétie, le jour même, nous retournons voir Catherine de Beyrouth, la mystique qui avait dit la première fois que nous l'avons rencontré, alors que la Croix de tous les Peuples n'en était qu'au stade du projet dans notre cœur : "Cette Œuvre n'est pas de vous mais de Dieu. Le Seigneur est devant vous avec la Croix. N'ayez pas peur, suivez-Le..." (Nous retrouvons précisément  l'illustration de ce message sur la page de couverture du dernier ouvrage de JNSR !). Alors que la mystique n'était pas là lors de la distribution des images de ND de la Paix et qu'elle n'a pas pu lire l'invite de la Vierge, par elle Marie nous refait la même demande  pressante, et nous rappelle mot pour mot "l'arme" contre notre Goliath en 5 points, elle nous a précisé qu'elle nous est donnée pour nous préserver de terribles événements qui pèsent sur l'humanité, dont elle en décrit certains sous forme de Tsunamis et autres bouleversements telluriques nous précisant qu'ils seraient, là, provoqués par l'homme ?

Le lendemain nous sommes allés avec un groupe de prières, à leur demande, visiter un lieu pour rencontrer le Frère Maroun dont on nous dit qu'il reçoit lui aussi des messages de Marie. Notre surprise est totale quand nous arrivons sur les lieux, nous nous apercevons que l'Église saint Élie, qui se trouve la-bas, a une architecture qui ressemble étrangement à l'architecture de l'Église Saint Jacques de Medjegorje ?! Jésus Juste demande que l'on s'arrête pour photographier l'Église. Au moment où François sort l'appareil de photos  une des images de Notre Dame de Medjegorje tombe de sa poche ; comme il l'avait promis à une amie qui se nomme Marie Joie, il lui offre cette image qu'il ne pensait plus avoir. Elle la prend, l'embrasse, et tout à coup s'écrit : « Regardez, il y la photo de l'Église qui se trouve à Medjegorje et on dirait la même que celle que nous avons devant nous ! ». La ressemblance est en effet troublante.

Par la suite, nous rencontrons le Frère Maroun et son Père spirituel le Père Michel de la congrégation des Antonins Maronites. Le Frère Maroun nous dit dès notre arrivée « La Vierge Marie m'a dit qu'elle vous avait réservé une surprise en venant ici ! Mais je ne sais pas laquelle ? ». Jésus Juste lui raconte ce qui vient de se passer devant l'Eglise du village dont il apprend qu'elle s'appelle saint Elie et lui dit «  En tous cas, nous venons d'en avoir une surprise, devant l'Eglise de votre village où nous, qu'y connaissons Medjegorje, y avons été comme transportés aujourd'hui en venant ici, en la voyant». Le Frère Maroun sourit.
Le Père Michel que Jésus Juste questionne sur les messages de la Vierge au Frère Maroun précise que Marie, a dit, que le Liban va devenir le Premier haut lieu mondial de la Paix pour la répandre sur le Monde, mais il nous dit : "Il faut attendre l'heure avant de le révéler..." Il donne une messe dans une chapelle construite auprès d'une Croix de 12 mètres érigée selon les indications que la Vierge a données en 2001 au Frère Maroun. Tout cela se trouve dans un contexte identique à Medjegorje avec son église saint Elie (saint Jacques de Medjegorje), son « Krisevach » et sa Croix qui mesure précisément 12 mètres ?!) Les paysages environnant sont curieusement semblables à ceux de Medjegorje et une situation géopolitique étrangement proche de celle des Balkans avec ses nombreuses communautés (19) comme au Liban (17).... Les deux églises Saint Élie et saint Jacques de Medjegorje ont été réalisées dans les années 60 !? Des guerres fratricides ont déchirées ces deux pays pour des raisons politiques avec l'abominable usage d'alibis religieux similaires.

François et Jésus Juste rencontrent à nouveau Alexandre, journaliste et traducteur indépendant, rédacteur de l'article parut, courant novembre 2009, dans la revue Almassira concernant la Croix de tous les Peuples, à qui ils parlent de leur rencontre avec le Frère Maroun et lui citent le message donné par Marie au Frère Maroun selon lequel le Liban va devenir le premier lieu de paix mondial. Il nous dit être au courant, mais par une autre mystique. En fait en 2007, il a interviewé cette autre mystique, nommée Nevrik et elle annonçait qu'au Liban il y aurait un second Medjegorje...

Le lendemain dans la matinée, nous assistons à une première Messe à Baskinta, paroisse qui accueille la Croix de tous les Peuples. Nous y fêtons le 1600ème anniversaire du saint fondateur de l'Église Maronite, Saint Maroun.. Jésus Juste est invité à prendre la parole lors de l'Homélie et il rappelle que puisque la construction de la Croix a commencée en 2008 l'année de la béatification d' Abouna Yacoub dont l'idéal était « D'ériger un Croix gigantesque sur une colline du Liban pour le rassemblement du Peuple de Dieu », à n'en pas douter la communion des saints nous permet de croire que saint Maroun va intercéder à son tour pour que la Croix de l'Unité, la Croix du rassemblement du Peuple de Dieu, la Croix appelant l'Humanité à former une seule Famille dans l'Amour du Père Unique, soit érigée pour le 14 septembre de cette année qui est, elle, le 1600ème anniversaire de la fondation de l'Église Maronite qui accueille la Croix ! »
Avec le groupe de prières d'amis Libanais, François et Jésus se rendent dans l'après midi à l'Église de Saint Jean Maroun où sont réunies une partie des reliques de saint Maroun, ils rencontrent l'évêque qui a œuvré pour qu'elles reviennent au Liban car elles étaient en Italie. Il ne devait pas y avoir de Messe, mais au moment où ils doivent partir, ils apprennent qu'une Messe va finalement avoir lieu. Ils ressentent cela comme une invite du saint et s'y rendent. L'Homélie débute par la phrase « L'heure est arrivée! » et se poursuit par «Si vous êtes arrivés ici, ce n'est pas par hasard, c'est la Providence qui vous a conduit jusqu'ici. Certains ont choisi de laisser leurs affaires, leur famille, leur pays pour se mettre au service de Dieu. Comme eux retroussez vos manches. Par cela et par vos prières vous aiderez nos prêtres, notre Église et le Seigneur qui a bien besoin de vous... » Cela nous est traduit par nos amis Libanais, dont Rita et Richard qui est étonné « Mais c'est merveilleux, tout ce que le Prêtre dit s'adresse à vous, à nous, car c'est exactement ce que vous faites ?! » Nous sommes présentés par Richard au Père Pierre à la fin de la Messe qu'il a officiée. Richard lui explique qui nous sommes et ce que nous faisons, il ne nous connaissait pas, mais a entendu parler du projet et il nous bénit pour que nous poursuivions l'Oeuvre et qu'elle aboutisse rapidement !
Nous décidons de retourner voir le Frère Maroun et le Père Michel le soir même car le lendemain nous devons reprendre l'avion à 7 H du matin pour le retour. Arrivés sur place, c'est l'anniversaire du Frère Maroun, et nous sommes invités à fêter avec la famille et les membres du groupe de prières. Après le repas nous évoquons la journée et l'homélie du Père Pierre en l'Église où sont les reliques du saint dont le mystique porte le nom et Jésus Juste dit au Père Michel « Vous voyez, il semble que l'heure est arrivée, comme nous l'a dit le Saint Esprit dans l'Église de saint Maroun ». Le Père sourit et répond « Je crois aussi ». Nous partons avec sa bénédiction et celle du Frère Maroun...

C'est ainsi qu'il apparaît que, associé à la puissance Mariale dont la présence se manifeste tout particulièrement à nous par le rosaire, le Christ Rédempteur, tel celui de Rio dont la hauteur culmine à 738 mètres, hauteur du Golgotha, hauteur du déicide, hauteur de mort, transformée par l'Amour du Père fait Homme en hauteur de Vie. Par Sa Résurrection cette hauteur maudite devient hauteur Bénite, cette hauteur d'aliénation au mal devient hauteur de Libération du mal (Rédemption), cette hauteur d'anéantissement est hauteur de notre propre Résurrection. Il se manifeste à nous par cette dimension d'exorcisme, de libération du mal, ce à diverses échelles depuis la Croix de saint Benoît de 7,38 centimètres, dite du petit exorcisme, aux Croix d'Amour et de Lumière de 7,38 mètres dont l'exorcisme, la libération du mal, se répand à des centaines de kilomètres à la ronde de leur lieu d'implantation, comme annoncé à JNSR, puis aujourd'hui à la Croix de Tous les Peuples de 73,80 mètres,  dimension par laquelle Dieu  justifie l'Humanité ; cette Croix est aujourd'hui la plus haute Croix de Lumière et de Rédemption du Monde, marquée du Sceau de Dieu de sa conception à sa réalisation.
Il convient de rappeler qu'au million symbolique consacré par l'Humanité à la Croix de tous les Peuples au Liban à la Gloire de Son Créateur et Père, les hommes en ont consacré 1500 millions à leur gloire et à celle d'un homme à Dubaï !? Cherchez l'erreur !
C'est pourquoi, puisque comme la Vierge Marie nous l'indique : « Cette époque vous appartient ! Sans vous, Dieu ne peut réaliser ses projets. », il nous appartient donc d'agir ensemble pour terminer Son projet de la Croix de Tous les Peuples. Nous sommes tous appelés à contribuer à sa réalisation, chacun peut participer par ses prières, en la faisant connaître et en faisant passer son Message pour le Rassemblement du Peuple de Dieu, de la Grande Famille de Dieu et chacun peut envoyer et faire envoyer des dons :
EN FRANCE par virement à la SOCIETE GENERALE
CODE BANQUE : 30003
CODE GUICHET GESTIONNAIRE : 00177
NUMERO DE COMPTE : 00037267149
CLE RIB : 84
OU FAITES VOS DONS PAR CHÈQUES A :
ASSOCIATION TERRE DE DIEU
BP 30112 CEDEX
34874 LATTES BOIRARGUES
AU LIBAN PAR VIREMENTS BANCAIRES
Nom du compte : Association Terre De Dieu
Liban: LB28013 0012 1692779018871000
Auprès : Creditbank sal– dekouane – beyrouth – liban
Swift code : CBCBLBBE
http://terre-de-dieu.monsite.orange.fr/

Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum