REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS

Aller en bas

REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS Empty REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS

Message  HUBERT Jeannine le Jeu 8 Oct 2020 - 14:53

@ M. L'Admin. et @ TOUS : REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS

MANDURIA


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





La Voix de Dieu Magazine LA VOIX DE DIEU MAGAZINE

Révélations Inédites pour notre temps – Manduria –
08/10/2020par les coeurs unis magazine
*Révélations Inédites pour notre temps * INTERVIEW à DÉBORA (stigmatisée / Manduria – Italie) du Professeur Walter Salin..

Prenons un siège confortable et ouvrons notre petit coeur d’enfant de Dieu car beaucoup de Révélations nous sont transmises par notre soeur Débora de Manduria qui a accepté d’accorder cette entrevue afin de nous aider à avancer en eaux troubles…

DEBORA23marzo 1993
Depuis 1992, Notre-Dame vous apparaît comme la Vierge de l’Eucharistie, un événement singulier et prophétique à la lumière des temps dans lesquels nous vivons. Que pouvez-vous témoigner à ce sujet ?
Oui, j’aimerais répondre succinctement, même si je ne pense pas en être capable. En effet, quand le Seigneur envoie Notre-Dame nous apporter un Message et nous parler avec son Cœur maternel, c’est toujours pour nous révéler une évidence. Au cours des siècles passés, toute intervention de la Mère de Dieu a toujours eu lieu en rapport aux problématiques temporelles qui, s’immergeant dans les problèmes spirituels, constituaient un « tout un » par rapport au projet Divin. Il est clair que le Seigneur envoie la Corédemptrice qui, avec cette glorieuse appellation, nous donne une clé précise de lecture : « Je suis la Vierge de l’Eucharistie », Vierge parce qu’elle est la Mère de toutes les consécrations et de l’Eucharistie en vertu du fait que la réalisation du plan salvifique entre dans cette réalité, assurément dogmatique et que nous, par la foi, nous acceptons.
C’est en vertu de l’adoration que le peuple offre au Saint Sacrement que nous serons tous pesés sur la balance du Père Éternel. Il est alors évident, comment la Vierge Mère, ayant porté ce Pain Très Saint dans Son sein avant même que ne soit réalisée la transsubstantiation, Elle célébrait ce Dieu vivant et vrai. Il est donc évident qu’elle vient à nous, pour nous dire : « Mes chers enfants, si vous vous sentez perdus, c’est parce que vous vous êtes éloignés de votre Source. » Tant que nous ne retournerons pas au Christ, que nous ne nous agenouillerons pas en le reconnaissant comme notre Seigneur travaillant dans les familles, dans les réalités temporelles (où il prend vraiment soin de nous si nous comptons avec amour sur Lui), nous ne trouverons ni la paix ni la santé. Cette progressive perte de la foi produira un bouleversement incroyable dans le peuple.

Dieu a fait un projet sur nous, en voulant que nous allions à Lui : « Venez à Moi vous tous qui êtes fatigués et opprimés » et où pouvons-nous aller pour chercher notre réalisation si ce n’est auprès Christ lui-même ? Qui peut nous donner les réponses ? Du fait d’avoir évincé l’Amour Eucharistique du trône, L’avoir défenestré, l’avoir mis de côté, équivaut (comme s’il s’agissait d’une équation mathématique) de le sortir de nos vies, avec des conséquences inimaginables et tout cela est sous nos yeux. Sans Jésus Eucharistie notre foi devient pauvre et nous n’avons plus la force de produire la beauté, la richesse, la sainteté.
Cela s’applique aussi au sein de l’Église et des vocations, au sein de toute réalité charismatique, hiérarchique, prophétique, en toute chose et partout. Avoir mis Jésus hors de nos réalités terrestres, cela équivaut à dire : « Tu restes assis dans les cieux et nous restons de l’autre côté, parce que nous sommes les acteurs de nos vies ». Cela ne peut être que stupide ! Au contraire, nous trouvons une pleine réalisation si nous nous comportons selon la Volonté de Dieu, mais au moment où nous affirmons une individualité qui exclut Ses projets, voici que même les « pierres milliaires » viennent à tomber, le Sanctuaire s’effondre, tout s’effondre ! S’effondre même la civilisation que nous avons créée pauvre en essence d’humanité, où il n’y a plus ni dignité, ni valeurs, ni sens de la Patrie.

Jésus Eucharistie nous ramène à ce rêve de Dieu quand il regardait avec ses yeux humains le Père céleste, alors qu’il vivait sa vie terrestre. Nous qui faisons le voyage sur terre, nous ne pouvons rien faire d’autre que d’être serviteurs de l’Eucharistie, fils de l’Eucharistie, amis de l’Eucharistie. Sans Jésus Eucharistie, nous sommes comme des molécules devenues folles dans un liquide qui se disperse.
En 2022 on célèbrera le 30e anniversaire de la première Apparition de Marie, Vierge de l’Eucharistie à Manduria. Cette date a-t-elle un sens eschatologique quant à l’avenir du monde ? Et par rapport à l’échiquier géopolitique actuel, qu’est-ce que la Vierge Marie t’a laissée entrevoir ?
Oui en 2022, cela fera 30 ans depuis le début des premières Apparitions de Marie. Je ne sais pas en quoi cela pourra influencer l’avenir, mais il est sûr que Notre-Dame nous a promis un temps de paix rétablie. Bien évidemment, comme cela s’est déjà produit, quelqu’un est venu me voir et m’a demandé : « Mais les choses que la Dame a dit pendant cette longue période, allons-nous les voir se réaliser ? » Et j’ai répondu « Bien sûr, que nous les verrons accomplies, mais les verront surtout nos enfants qui se trouveront dans un contexte historique très, très spécial. Moi, je l’appelle « temps sauvage » parce que l’homme, ayant perdu le sens de la vie spirituelle et surnaturelle, aura aussi perdu la foi, comme il est écrit : « Il n’y aura plus de foi sur terre, sauf dans quelques cœurs. »
Alors les créatures devront s’affronter sur tous les plans, et dans cette situation se vérifieront les paroles déjà prononcées par la Dame et nous savons qu’il n’y a pas de changement, pas de révolution, si ce n’est dans la douleur, la pénitence, le sacrifice et le sang parce que, si nous nous préparons bien, nous serons en mesure d’affronter les épreuves de manière digne.

Ces épreuves existeront et elles auront lieu au cours de nos vies. J’ai déjà eu l’occasion de dire dans le passé que nous les annoncerons (nous confidents) en temps voulu. Certainement de façons et avec une succession différente, parce qu’il y a d’autres endroits qui ont eu des révélations et des secrets. Ceci ne veut pas dire qu’à Manduria se produiront les mêmes choses qui pourront arriver à Medjugorje ou à Garabandal, si ce n’est les choses globales. Il y aura des situations et des conséquences différentes, mais en fin de compte les événements qui arriveront ne serviront qu’à une grande préparation, car le monde étant arrivé à la croisée des chemins, devra faire un choix, il devra s’ouvrir au Christ ou servir l’Antéchrist, en suivant le Nouvel Ordre Mondial qui veut imposer des règles bien précises et des idéologies trompeuses. Il est donc clair que ces 30 années forment un moment important pour lequel tout le monde devra faire un choix, interrogé à la fois par les grands événements, mais aussi par des signes non joyeux. Il est écrit, et nous le vivons, que « la terre viendra en aide à la Femme qui est dans le désert » (Ap.12,1-16).

Par conséquent les glissements de terrain, les tremblements de terre, les situations terribles dont nous serons de plus en plus témoins, nous parlent de Dieu.
LA TERRE NOUS PARLERA DE DIEU. SÛREMENT NOUS PARLERA DE DIEU LA FONTE DES GLACIERS, L’AXE DE LA TERRE QUI A SUBI UN DÉPLACEMENT IMPORTANT, LES NOUVEAUX PHÉNOMÈNES VOLCANIQUES, LES ZONES TERRESTRES QUI ÉMERGERONT ET D’AUTRES QUI DISPARAITRONT SOUS L’EAU, NOUS PARLERA DE DIEU TOUT CE QUI A ÉTÉ LA CONSÉQUENCE DE LA BESTIALITÉ HUMAINE JUSQU’À L’EXPLOITATION TOTALE DES TERRITOIRES AVEC LA MORT DE TANT DE CRÉATURES, NOUS PARLERA DE DIEU LA CRISE, PARCE QUE NOUS REVIENDRONS AU CHARBON APRÈS QUE NOUS AVONS DRAINÉ TOUT LE PÉTROLE.
Aussi verrons-nous des choses terribles et choquantes parce que, pendant que les conflits entre États se déclencheront, de nouvelles catastrophes nucléaires se produiront. Ne pensez pas qu’elles soient loin : Prague, Prague, Prague sera un nouveau Tchernobyl !

Même les phénomènes de la variation de la température nous laissent déjà entrevoir la souffrance de notre mère la terre, qui ne doit jamais être comprise comme détachée du langage spirituel, sinon nous serions des idolâtres, parce que penser à la terre comme si elle avait un esprit à part, nous conduirait à une écologie stérile et idolâtre. Pas même saint François a prêché cela.
Nous devons regarder la souffrance de la nature que nous exploitons en bouleversant l’équilibre normal dont elle a besoin pour survivre et nous donner ce dont nous avons besoin. Ainsi, tout ce que nous faisons subir en mal à la terre va inévitablement se retourner contre nous (comme l’élargissement des océans en raison de la fonte de la glace, etc, etc). Tout cela, non seulement à cause d’un facteur climatique, mais aussi à cause de l’exploitation exagérée des matériaux, entraînant la pollution de l’air (voir le trou d’ozone), a fait en sorte que tout ce qui aurait dû être disponible pour 2, 3, 4,5 siècles a été pratiquement aspiré. C’est pourquoi nous allons revenir en arrière et entrer en conflit les uns avec les autres, puis entre les États.
L’Amérique entrera aussi en guerre, mais elle sera forcée d’abandonner le conflit, étant obligée à se retirer en raison d’une série de catastrophes naturelles. En particulier, il s’agira d’ouragans violents d’une ampleur sans précédent, qui frapperont ses territoires, ces événements forceront l’armée américaine à revenir pour s’engager avec son propre peuple, alors au bord de l’épuisement. Je voudrais encore ajouter que l’homme sera de plus en plus égoïste, ayant refusé à Dieu la prérogative de nous donner le conseil et la suprématie de la Divine Illumination. Pour avoir oublié Sa seigneurie et profané Son sanctuaire, nous serons obligés de faire des considérations sur le résultat de ce que nous serons vraiment en mesure de faire, car confus par des puissances néfastes dans la pensée et dans le cœur.

Encore une question très importante : Quelle est la position de l’Église en ces temps riches de problèmes et de contradictions ? Pourriez-vous également établir une frontière temporelle pour nous aider à faire un lien entre guerre mondiale, effondrement économique, crises, épidémies, émeutes internes, avertissements et secrets ?
Vous demandez bien des choses… dans tous les cas, ce qu’on peut dire en référence aux messages que Notre-Dame nous a donnés, c’est le fait que la guerre mondiale est vraiment à nos portes, mais avant qu’elle ne se déclenche, il y aura des signaux, comment vous dire, des sonnettes d’alarme qui feront en sorte que les veilleurs, comme les Vierges Sages, soient alarmés et puissent comprendre.
Tout d’abord la guerre au Moyen-Orient, celle qui n’est pas encore en cours mais qu’on tient immobile, immobile comme sur le fil du rasoir et je parle d’une vraie guerre entre l’Iran, la Turquie et la Grèce, avant qu’elle n’arrive aux portes de Jérusalem. Cette guerre aura lieu très bientôt et commencera après la mort d’une tierce personne, d’un haut gradé, d’une personne haut placée dans l’ordre militaire, elle sera décidée autour ou au-delà des Balkans, après quoi les Russes viendront et se heurteront à une grande force, y compris celle américaine.

Avec le temps la Russie envahira l’Europe, laquelle voyant que les Russes sont arrivés dans les territoires orientaux (ils sont déjà prêts avec des sous-marins et bien d’autres moyens) de manière particulière la France et l’Allemagne, se diront que si les Russes sont arrivés, eux aussi peuvent y arriver. Par conséquent, à cause de stratégies politiques non illuminées, celles-ci penseront qu’elles peuvent faire des affaires elles aussi, alors se réaliseront une sorte de conflit dans le conflit qui préparera la grande guerre.
Donc, le premier secteur sera celui au Moyen-Orient. Dans les territoires proches à la Turquie entre l’Iran, etc., etc. Concernant les questions relatives aux révolutions et aux crises économiques, je prévois qu’il y aura déjà en octobre et au cours de l’hiver une forte crise du genre financier : beaucoup perdront leur emploi et il y aura un appauvrissement, avec des épidémies non seulement du coronavirus (qui en attendant connaitra une mutation) mais aussi d’un autre genre et celles-ci augmenteront.

A cause de cela, il y aura ceux qui fuiront pour acheter des vaccins (qui seront peut-être d’aucune utilité) et ceux qui auront peur de faire face à la réalité, car naîtront des querelles autour des nouvelles formes virales et tout cela rendra les hommes de plus en plus pauvres.
Il y aura aussi une crise sociale : France, Allemagne, Angleterre. La France précédera d’abord l’Italie et quand elle commencera en Italie peut-être 2 ou 3 ans auront passées avant que cela ne touche l’Allemagne et l’Angleterre (je ne peux pas être plus détaillée). En Italie, il y aura une émeute comme l’a dit Notre-Dame, « une grande et triste révolte » et c’est au cœur de celle-ci que nous verrons des absurdités. Nous serons à nouveau conquis et dominés par les communistes. Seront sans aucun doute au pouvoir des communistes chinois et même un certain type de communisme bolchevique se laissera entrevoir, mais il faudra voir comment les deux forces vont se structurer dans le monde politico-social.

Après quoi il y aura l’avancée musulmane, une horde qui viendra par le sud, mais aussi à travers beaucoup de cellules déjà présentes sur le territoire du sud et je parle de Naples, Rome, je parle de la Pouilles (siège de collaborateurs terroristes), en particulier la terre où Notre-Dame nous a souvent interpellé parce que ce « feu en Méditerranée » ne s’allumera certainement pas de lui-même. Il faut savoir que des cellules cachées (parfois liées à la mafia dans le trafic d’armes et de drogue) œuvrent à l’intérieur de notre Sud, prête à éclater et à rejoindre ceux qui se préparent, comme un archer fort, comme une armée déployée, pour lutter contre nous et c’est à ce moment-là que nous verrons le meurtre de nombreux prêtres, y compris le Pape, malheureusement.

En Italie, cette révolte durera moins d’un an, mais nous serons pris entre la tyrannie communiste et musulmane pour une période pesante, très pesante de 3, 4 ou 5 ans. Il est évident que l’on imagine une situation comme celle du passé, mais en réalité, ils viendront en cravates, avec de nouveaux styles et néologismes très modernes et par conséquent s’empareront au début du consensus des gens. À ce stade, cette grande guerre se mettra en place. Nous en sommes à la veille. Aussi devons-nous fortement croire en la promesse faite par le Cœur Immaculé de Marie, depuis Fatima jusqu’à Manduria. Si à Fatima Marie parlait de la conversion de la Russie, à Manduria elle a dit: « Moi, à Manduria, je demande la conversion de la Chine ».

Ce sont des messages stratégiques à travers des apparitions peu comprises dans leur intégralité et leur importance. Certes, Fatima a été reconnue par l’Église, tandis que Manduria est décrite comme une antichambre ‘d’une œuvre hypothétique et imaginaire du mal’. L’épiphanie mariale n’a non seulement pas été comprise, mais lâchement combattue avec mille artifices (qui n’ont par-ailleurs jamais réussis) et dans une certaine manière inscrite dans la liste des apparitions non seulement non reconnues, mais aussi fausses et même démoniaques. C’est une grande douleur ! Tout le monde a été perdant !

C’est un problème majeur pour l’Église, parce que lorsqu’une certaine hiérarchie s’oppose fermement et n’étudie pas les faits, les avantages, les grâces, les conversions et tous les écrits qui ont pendant très longtemps été donnés et prouvés à travers le don du charisme prophétique, de graves dommages se vérifient. Bien sûr, en l’espace de vingt ou trente ans, ces choses sont mieux comprises.
A Manduria, nous arrivons aux 30 ans depuis le début de l’Apparition, après quoi ce qui a été écrit et dit par la Dame du Ciel se vérifiera, mais pas seulement, Notre-Dame a parfaitement expliqué comment les dates de Son Apparition coïncideront nécessairement avec des dates précises importantes dues à des événements douloureux, sans exclure celles du 25 mars, du 12 décembre, du 23 (le jour de l’Apparition). Le 25 mars de chaque année, des messages prophétiques sont reçus, tandis que le 12 décembre (jour de mon anniversaire) je reçois la révélation de secrets ou de messages très importants qui font référence à la situation de l’Église et de l’État.

Notre-Dame à Manduria continue de parler tant de la nation italienne, de sa conscience, de sa mission, de la promulgation de toutes ces lois qui la mèneront, inexorablement et dans la douleur, vers sa défaite. Mais Elle la sauvera ! La visite de Marie est une invitation, un appel de Dieu ! À la lumière des faits d’aujourd’hui et de la dureté de nos cœurs, il est inutile de dire que cela coïncidera avec une pauvreté très, très ressentie, et par le peuple italien en particulier.
On ne trouvera pas beaucoup de « pain » et nous ne recueillerons plus tout ce qui jusqu’à présent a été produit dans le pays du vin, de l’huile et du miel. C’est pour cela que nous devons considérer que notre Italie, étant le jardin du monde, ne produira plus les fruits que nous avons recueillis à ce jour. Il y aura de graves inondations après le déclenchement de cette guerre au Moyen-Orient et pendant un certain temps, cela nous semblera un fait lointain, parce que nous, Européens, nous regardons par la fenêtre, pour ainsi dire. Il y aura soudainement des eaux d’une grande ampleur qui produiront des éboulements de terrains, dans les rues s’ouvriront des trous béants qui provoqueront l’effondrement de diverses parties des villes et de villages.

À ce moment-là, débuteront les faits annoncés au sujet du Roi que nous attendons et qui doit venir, le Roi que Jésus et Notre-Dame ont préparé depuis si longtemps. Ce sera une personne jeune qui portera des signes indubitables comme sainte Jeanne d’Arc à Manduria en a donné la description au fil des ans, des marques visibles sur le corps, qui ont peut-être été révélées par certaines belles âmes dans le passé, mais que le Seigneur Jésus a mis en évidence, c’est-à-dire qu’à travers la mystique moderne, il sera possible de nos jours de rendre ces aspects plus clairs, plus compréhensibles.

A Manduria, sainte Jeanne d’Arc parle de beaucoup de choses. Ainsi, ce Roi qui doit venir sera un consacré, qui de plus est sera lié à la Vierge de l’Eucharistie, et pendant ce lapse de temps l’Eucharistie reprendra sa dimension, après avoir été complètement dénigré, humilié, et totalement niée, pour être à la fin ôtée des Églises. Le Saint Sacrement paiera un prix fort, c’est-à-dire qu’il sera « enlevé » pendant un certain temps.
Et cela pour une succession de faits, de tensions sociales, virales et catastrophiques et à cause des décisions de ceux qui ne mettent pas la foi à la première place. Le temps vient où des « gens » d’une particulière importance apparaîtront et que Dieu aura choisi et enrichi par beaucoup de dons. Ensuite nous verrons se lever de nouvelles monarchies, mais non comme celles du passé. Depuis des années, j’offre dans ma petitesse ma souffrance pour ces âmes aux vertus spéciales.

Peu à peu, la monarchie apparaîtra à nouveau en Allemagne, en Autriche, en Hongrie etc. … elle reviendra sous une forme renouvelée et sera comme le bras droit pour l’Église. Sainte Jeanne d’Arc dit qu’à cette époque, la basilique d’Orléans, un peu comme le sanctuaire des martyrs d’Otranto (Italie), s’illuminera de nuit et on entendra chanter. Ainsi, le sud de l’Italie va battre avec le cœur de la France : ce seront deux nations unies et la Pucelle en sera l’ambassadrice. En référence à cela, nous pourrions aussi parler longuement sur la troisième guerre, comment et quand elle se produira, mais je crois que pour l’instant il suffit de faire un pas à la fois pour surmonter la tentation de l’inconnu, sans tomber dans le catastrophisme.

Comprenez-vous maintenant l’importance d’une union avec l’Huile Bénie, de la consécration à travers la Dévotion aux Larmes de Notre-Dame ? L’huile bénie en effet nous aidera et nous réconfortera dans des moments de tribulation particulière. Maintenant nous n’en sommes qu’à la purification !
illumination avertissement Book_of_Revelation_Chapter_21-1_
Lorsque l’Avertissement aura lieu en ses trois étapes, nous n’aurons pas uniquement l’occasion d’être éclairés dans les consciences, mais nous devrons tenir compte de beaucoup d’aspects qui y sont liés, et nous devrons faire face durant des semaines entières à des problèmes de survie et de santé. Cependant, si je n’avais pas vu la punition, je ne vous dirais pas que ce sera une dure épreuve. J’espère que tout cela ne deviendra pas pour certains un motif de peur pour s’inquiéter à faire des réserves d’aliments « x ou y ».

Nous devons penser que durant ces jours il faudra prier et jeûner, mais nous ne devrons pas manquer non plus de bougies et d’aliments simples à consommer, parce qu’il est évident, même avec les événements dans la phase un, deux et trois, certaines choses dans l’atmosphère produiront un air pesant, comme lorsque des gaz sont libérés et que nous soyons obligés de mettre un masque pour respirer. Ainsi durant ces jours, nous n’aurons pas la possibilité de sortir pour les achats habituels de nourriture.

Ceci est important, mais il ne faut pas tomber dans l’alarmisme, puisque nous ne serons pas encore dans la période des jours de ténèbres qui viendront pendant la seconde moitié de la guerre mondiale, en hiver. Nous savons que ce sera en Janvier, tandis que les phases de l’Avertissement commenceront en Mars.

Les dates existent, mais je ne peux pas encore les révéler, parce qu’il n’est pas nécessaire de créer du sensationnalisme. Nous devons par contre être prêts. Cette huile bénie que Notre-Dame nous envoie est une préparation et une prise de conscience sur les temps à venir, mais en prévision de ces moments, nous devons nous entraîner en acceptant maladies et situations quotidiennes, en vivant une véritable consécration, avec une forte perception du Sacré, car Jésus reste parmi nous toute la journée et pas seulement quelques fragments de celui-ci.
Redisons souvent : « heure après heure, Seigneur Jésus, vous êtes avec moi, Vous me donnez la force, Vous vivez en moi Jésus, Vous me guérissez, Vous me libérez, Vous me pardonnez ! » Cet aspect de la Consécration demandée à Fatima, nous l’obtenons à Manduria à travers l’onction avec l’Huile bénie : nous devenons ainsi les gladiateurs de Marie, ceux qui prient, espèrent et reçoivent également ces prophéties, les réalisent « ipso facto » maintenant, dans la réalité quotidienne, afin de grandir comme des hommes, des femmes, des jeunes et des enfants forts, passionnés par la vie, qui ne jettent pas par la fenêtre ce qu’ils n’aiment pas , mais que de ces choses ‘non bonnes’ arrivent à valoriser l’épreuve évidente, en la dépassant. Ceci signifie être Témoins de Marie et dans ce sens nous annonçons le Triomphe de Notre-Dame qui aura lieu avant la guerre mondiale.

Providentiellement la Dame nous dit que le dernier dogme sera de toute façon proclamé, et ce sera le dernier.

Lorsque Laurentin est venu ici, nous avons longuement parlé et il a dit « c’est quelque chose qui ne peut pas être fait maintenant ». Mais Notre-Dame l’a demandé et c’est donc le moment de la promulgation du dogme de Marie Corédemptrice, Avocate et Médiatrice. Elle le dit les premières fois en 1992, lorsqu’elle est arrivée à Manduria, et déclara dans les tous premiers mois : « Je suis l’Avocate de Dieu » et ensuite « le Médiatrice de Grâce entre vous, et entre vous et Mon Fils ». Ainsi, avant même de nous se déclarer comme Vierge de l’Eucharistie, Source de l’Huile Sainte de l’Onction pérenne et Mère de l’Olivier Bénit Jésus, c’est-à-dire la Mère du Fils de Dieu à travers les rameaux duquel (ce Germe de Jessé de la famille davidique) toute la famille humaine est nouvellement greffée avec le retour glorieux du Christ, dans le pacte final de la réconciliation avec Dieu.

Voici la nature de ce nom « Olivier Béni » : tandis que Marie est l’Olive très belle, à travers elle la sève du Christ, fait naitre un nouvel héritage, une nouvelle vie, un nouveau christianisme, un nouvel avenir. Elle est l’Étoile de tous les temps, l’Échelle de Jacob, la Rose Mystique qui annonce le Paradis sur terre, la Jérusalem libérée (hélas, nous savons malheureusement qu’il n’en sera pas ainsi pour celle terrestre, parce que Jérusalem recevra des coups et des coups amers.)
Ayant dit cela, nous pourrions parler et approfondir des nombreuses prophéties de Manduria, mais je voudrais m’arrêter ici pour dire à ceux qui ont écouté, de ne pas être angoissés, parce qu’avec Notre-Dame rien n’est tristesse, avec elle tout se révèle comme un projet non réalisé.

Au contraire, nous trouvons une nouvelle énergie, une nouvelle vitalité et, pourquoi pas, voir aussi toutes nos frustrations, nos pensées, nos missions qui n’ont pas encore été réalisées, les mettre au service du Triomphe du Cœur Immaculé de Marie, et enfin les voir se réaliser.

ALORS NOUS DEVONS NON SEULEMENT PRIEZ DANS NOS MAISONS, OFFRIR NOS SOUFFRANCES, MAIS AUSSI DIVULGUER ET RENDRE FÉCOND LES MESSAGES DE NOTRE-DAME, SURTOUT CEUX QUI SONT AUTHENTIQUES, CEUX QUI SONT VÉRIDIQUES.
CAR LA PLAIE DE NOTRE TEMPS EST AUSSI LA FAUSSE PROPHÉTIE, « POUR NE PAS AVOIR ACCUEILLI LES VRAIS MESSAGES ». JÉSUS NOUS DIT : « JE PERMETTRAI AU DIABLE DE SE MOQUER DES HOMMES AFIN QU’IL SOIT ENCORE PLUS DIFFICILE DE TROUVER LA SAGESSE QU’ILS ONT REJETÉE. »
Nous lisons dans la Sainte Écriture que le Seigneur « a fermé le cœur à Pharaon ». Espérons que cela n’arrivera pas ! Les pharaons de ce temps, c’est-à-dire ceux qui veulent obstruer le chemin, doivent savoir qu’ils ont devant eux un peuple, même s’il est ce petit reste, mais un peuple rangé du côté de Marie, le plus grand Général, notre Grande Combattante.

Ainsi, avec tous ceux qui sont mariales et suivent ce chemin chrétien au-delà de l’identité catholique, tous ensemble, nous devons proclamer une fois de plus que cette échelle de Jacob est plus que jamais ouverte en montée et en descente : comme Jésus est par elle, de même c’est par elle qu’Il reviendra, parce que Jésus est sur le point de revenir. En prévision de cela, il y aura des signes eucharistiques venant du Ciel, des signes mariales, solaires et même physiques, car il y aura beaucoup de guérisons, comme malheureusement aussi beaucoup de morts.
Avançons donc avec la confiance des enfants de Dieu, prêts à œuvrer avec la dévotion aux Larmes de Notre-Dame contre toutes les dictatures qu’on nous imposera, y compris celle du coronavirus, parce qu’elle n’a pas été donnée par hasard. Seul Jésus peut savoir combien grandes sont les larmes de sa Mère ! Sans aucun doute le Père, lorsqu’Il reçoit l’offrande de notre souffrance, Il l’accueille. Mais ce n’est que grâce à la puissance des larmes de Marie que nous pourrons émouvoir et pénétrer plus facilement le Cœur du Roi. Le Père ouvre alors la porte par les mérites de ces larmes, qui deviennent en fois de plus des larmes de Salut pour nous.

Une dernière question Debora, avant de nous saluer, concernant la direction dans laquelle l’Église catholique semble aller, sous le pontificat du pape François et quelles différences remarquez-vous entre ce pontificat et les deux précédents en termes d’approche pastorale, liturgique et de moralité sexuelle ?
L’Église traverse une période particulièrement complexe et difficile sous certains aspects. Nous devons d’abord nous rappeler, pour être honnête, ce que Notre-Dame a dit au sujet du pontificat de Jean-Paul II : il serait le Pape de la consécration. Son pontificat a été caractérisé par une aide forte au profit de la classe ouvrière, mais nous ne devons pas définir tout le travail et la doctrine effectués par Jean-Paul II comme s’ils étaient de style communiste, en effet nous avons tout l’effet contraire. Il ne faut pas oublier non plus que lorsqu’il est allé, parmi ses nombreux voyages apostoliques, en Argentine, il s’est donné la peine de rappeler le prêtre qui, depuis quelques années, avait décidé de suivre la soi-disant « doctrine de la libération ».

Jean-Paul II a toujours été proche du peuple, des pauvres et des malades et a apporté ses opinions au sein de l’Église. Nous savons aussi que toute la réalité liée au travail des laïcs a beaucoup souffert de cet apostolat et donc il était un Pape qui, à sa manière, à jeter les filets pour une nouvelle évangélisation et une autre façon d’appliquer l’Évangile.
En ce qui concerne Benoît XVI, défini par Notre-Dame comme le « pape de la restauration », nous savons qu’il a toujours veillé à la parfaite exécution de la Doctrine, un Pape théologien qui a réitéré partout les énormes différences entre l’Église catholique et les autres religions. Je fais référence en particulier aux religions juive et musulmane, dans le célèbre discours de Ratisbonne, pour lequel le Pontife a été très critiqué. Ce qu’il a dit à l’époque n’exclut pas le fait qu’ils étaient nos frères et sœurs, mais il visait à mettre en évidence la façon dont les trois religions étaient détachées dans les faits. Surtout avec les Juifs, nous partageons la racine parce que nous venons de cet appel, de ce Pacte avec lequel Dieu voulait sceller son Alliance, mais n’oublions pas que l’Alliance Nouvelle et Éternelle a été réalisée par Dieu en Jésus Christ, à travers Son Sang.

Cela dit, avec ceux qui rejettent le Christ, comme c’est le cas des musulmans, qui ne Le considèrent que comme un prophète, il est clair et évident qu’il n’y a pas de grandes visions de communion, si ce n’est la possibilité d’un dialogue qui exclut néanmoins une réelle intégration. C’est pourquoi, le pape Benoît XVI a voulu souligner que toutes les religions n’ont pas les fondements de la vérité. Nous croyons en Jésus-Christ, nous croyons qu’Il est vivant et vrai parmi nous, qu’il n’est pas un Prophète, mais l’Envoyé du Père, l’Oint par excellence, ainsi ceux qui professent le contraire ne sont évidemment pas chrétiens. À ceux qui croient et soutiennent le syncrétisme religieux, je voudrais rappeler que leur discours et leur travail pour une unité forcée entre les confessions religieuses (qui présentent des différences substantielles), ne peuvent apporter que des conflits. Cela ne veut pas dire que nous ne devons pas nous efforcer à dialoguer et à rechercher la paix, mais nous ne pouvons pas non plus prétendre que les diverses religions doivent être mises au même niveau.

Quant au pape François, disons que sa doctrine est actuellement une source de préoccupation tant chez les prêtres qui ont le respect de la Tradition, que chez de nombreux laïcs dévots et unis au Saint Sacrement et à la piété populaire. Nous savons quelle direction François donne à l’Église, une Église peut-être un peu trop « libérale » dont la source ne semble pas enracinée dans les Sacrements et les Commandements. Tout cela suscite des problèmes et de profonds points d’interrogation, en particulier dans le domaine doctrinal, de la morale sexuelle et conjugale.

Ces derniers temps en effet, toute cette ouverture répandant une tolérance atypique envers la réalité homosexuelle, a suscité une certaine consternation qui, pour beaucoup, entraîne à un véritable scandale. Il est juste de tendre la main à tout le monde sans juger personne, car seul le Seigneur connaît le cœur des hommes, mais de là à vouloir presque sanctifier ou, dans un certain sens, célébrer la normalité de cette diversité, il y a un fossé. Même d’un point de vue liturgique, nous ressentons un évident crescendo dans la diminution du sacré, ce qui produit des effets dévastateurs, en particulier dans les âmes enracinées dans la forte tradition chrétienne catholique.
Il convient de souligner que le respect de la Tradition transmise par les Apôtres n’a rien à voir avec le soi-disant traditionalisme qui, comme tout terme qui termine par « isme », conduit toujours à une certaine déraison et à confiner la religion dans les limites d’une pensée dictatoriale unique. La saine Tradition est cette aiguille de la boussole qui indique le chemin juste dans lequel les Saints de tous les temps, les Pères et les Docteurs de l’Église ont sagement marché en dirigeant l’Église selon la Volonté de Dieu, à travers les siècles et parmi les mille tempêtes et problèmes qui ont caractérisé ses différentes phases.

Je voudrais répéter que nous ne devons pas désapprouver le pape François, parce que nous sommes sûrs qu’en fin de compte le Seigneur nous fera comprendre ce que le Pape veut dire et si nous ne comprenons pas cela, je sais avec certitude que Notre-Dame ne veut pas que nous le jugions.

Le Seigneur veillera de toute façon à son salut, même si sa pensée est entrée un peu trop dans la Doctrine, en déstabilisant certains aspects de celle-ci. Rappelons-nous qu’il faut toujours avoir confiance en l’Esprit Saint, car personne ne peut se moquer de Lui et nous ne devons jamais oublier combien l’histoire est entre les mains de Notre Seigneur Jésus-Christ. S’Il permet ce moment de crise profonde, en raison de ceux qui font la guerre à l’Église de l’intérieur, c’est un signe que nous devons nous accrocher au Sacré-Cœur de Jésus. Lui, sans aucun doute, à cause de ces conflits, fera tout renaître en mieux dans le futur. Nous savons que Notre-Dame est sur le point de triompher avec Son Cœur Immaculé et qu’Elle nous montrera la grandeur de l’Église avec tout ce qui a été annoncé précédemment.
Maintenant, je voudrais vous saluer et vous embrasser un à un et vous dire un grand merci pour les prières que vous offrez à Dieu pour moi ; courage, vous aurez une grande force, parce qu’avec Marie, nous pouvons vaincre !

Amen. Alléluia.

DÉBORA ET LA VIERGE DE L'EUCHARISTIE
Débora et la Vierge de L’Eucharistie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.






_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 834
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS Empty Re: REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS

Message  stjeanlagneau le Jeu 8 Oct 2020 - 16:02



Merci Jeannine.

C'est le texte intégral de la vidéo que vous avez posté hier.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24439
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS Empty @ stjeanlagneau : Re : REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS

Message  HUBERT Jeannine le Ven 9 Oct 2020 - 7:36

Re @ stjeanlagneau :    REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS :  


       sjeanlagneau a écrit : e: REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS
Message  stjeanlagneau Hier à 22:02



Merci Jeannine.

C'est le texte intégral de la vidéo que vous avez posté hier.



Re :  TOUT A FAIT EXACT, cher stjeanlagneau !  

MAIS, COMME VOUS AVIEZ DIT A kriss3738 QUE VOUS N'AVIEZ PAS LE TEMPS D'ECOUTER LES

                                                      2 VIDEOS,

IL S'EST TROUVE LA TRANSCRIPTION EN ENTIER ET J'AI PENSE A VOUS LES METTRE SUR LE SITE.

C'EST PLUS VITE LU QUE D'ECOUTER 2 VIDEOS....  Bise   :Beubye !


P.S.  TRES IMPORTANT :

                            LES SMILEYS (LARMES) QUI SONT APPARUES

                            DANS LA TRANSMISSION DU TEXTE NE VIENNENT

                            NI DE MOI

                            NI NE FIGURE DANS LE TEXTE QUE JE VOUS AI TRANSMIS....

                            J'EN AI ETE LA PREMIERE TRES TRES SURPRISE... :


                                        -  C'EST UN SIGNE  MIRACULEUX   DU CIEL..... :

                           DISENT JESUS ET MARIE....

  ASSOCIONS-NOUS DONC AUX  Larmes  DU CIEL POUR CES TEMPS  DE COMBAT SPIRITUEL

                           INTENSE CAR CA VA      Ça va péter !  Ça va péter !  Ça va péter ! ...  

                           NE SOYONS PAS DE CEUX QUI Dors !    (DORMENT...!!!)... :   Dodo !    


La Vierge 1  Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 834
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

robert adelaide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS Empty Re: REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS

Message  stjeanlagneau le Ven 9 Oct 2020 - 17:42



@ Jeannine

Tout à fait.  D\'Accord

Pour tout vous dire, comme je manque de temps, il m'arrive fréquemment de lire un post, en même temps que j'écoute une vidéo  Effrayé   Ça va pas ?
J'ai donc commencé à écouter la vidéo en même temps que votre post.  Chien rigolo
Malheureusement, je n'ai fini ni l'un ni l'autre.  Shit !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24439
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS Empty Re: REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS

Message  robert adelaide le Sam 10 Oct 2020 - 8:55

@ jeannine 


Meeerci !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’est en vertu de l’adoration que le peuple offre au Saint Sacrement que nous serons tous pesés sur la balance du Père Éternel. Il est alors évident, comment la Vierge Mère, ayant porté ce Pain Très Saint dans Son sein avant même que ne soit réalisée la transsubstantiation, Elle célébrait ce Dieu vivant et vrai. Il est donc évident qu’elle vient à nous, pour nous dire : « Mes chers enfants, si vous vous sentez perdus, c’est parce que vous vous êtes éloignés de votre Source. » 



"Providentiellement la Dame nous dit que le dernier dogme sera de toute façon proclamé, et ce sera le dernier."




  Paix !
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3365
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS Empty Re: REVELATIONS INEDITES POUR NOTRE TEMPS

Message  stjeanlagneau le Sam 10 Oct 2020 - 16:32



C'est vrai.
D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24439
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum