JE SUIS PIÉTINÉ MES ENFANTS : QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE SUIS PIÉTINÉ MES ENFANTS : QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CE

Aller en bas

JE SUIS PIÉTINÉ MES ENFANTS : QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CE Empty JE SUIS PIÉTINÉ MES ENFANTS : QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CE

Message  dolores solair Sam 24 Oct 2020 - 4:31

JE SUIS PIÉTINÉ MES ENFANTS : QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CES COMMUNIONS DANS LA MAIN » !

Message à Myriam et Marie : mardi 20 octobre 2020 à 14H20


JE SUIS votre DIEU d’Amour qui vous aime !  

JE SUIS le Tout Puissant, LE DIVIN, L’ÉTERNEL : «  DIEU »  !


Merci Mes Biens aimées , merci de vous être toutes réunies pour prier le chapelet malgré vos souffrances , vos douleurs !  

Mes Bien aimées , vous étiez bien nombreuses aujourd’hui pour prier : Tous ceux que vous aimez sont auprès de MOI pour prier avec vous dans l’amour et la joie de s’être unis à vous ..


Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants : Je vous aime tant , Je vous aime tant , Je ne veux pas Mes enfants vous voir souffrir MAIS ! C’est la vie qui est parfois trop cruelle Mes Bien – Aimées !  

Le bonheur n’est pas de ce monde : «  Le vrai bonheur est auprès de MOI au Paradis !


PRIEZ MES enfants, Priez, Priez Priez !  

C’est dans la prière que vous trouverez la force et, surtout , JE vous le redis , surtout : N’AYEZ PAS PEUR , N’AYEZ PAS PEUR …  

Le monde Mes enfants est dans les ténèbres .


QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CES COMMUNIONS DANS LA MAIN » !  

JE suis piétiné Mes enfants , JE suis piétiné Mes enfants, JE suis piétiné Mes enfants et , : VOUS MES Biens aimées vous n’êtes plus libres : «  Vous êtes dans la grande tourmente et, C’est dans cette grande tourmente que DIEU Va venir »  ..


Vous ne tomberez pas Mes enfants , vous ne tomberez pas puisque vous aurez la force de Mon ESPRIT SAINT en vous .Votre mission vous la ferez dans la joie , dans la joie que DIEU aura remporté la victoire sur le mal .


Votre mission Mes enfants ne durera qu’un petit temps puisque tout ira : très très très vite …  

De grandes joies MES Biens-Aimées , de grandes joies vous attendent !


AMEN , AMEN , AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !


JE Tends Mes mains vers vous : Mes biens aimés et , JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH et : Tous ceux que vous aimez qui ont quitté la terre , qui sont auprès de MOI !


Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT  


AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !


Maintenant Mes enfants : Allez dans la PAIX, la PAIX que DIEU SEUL Met dans vos cœurs .  

AMEN, AMEN, AMEN !


JE vous dis : «  A très très très bientôt Mes Biens-Aimés : TRES BIENTÔT !  

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !  


 
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/10/23/je-suis-pietine-mes-enfants-que-de-blasphemes-que-de-blasphemes-dans-mon-eglise-par-toutes-ces-communions-dans-la-main/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Veilleur4D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum