MES TRÈS CHERS ENFANTS , NE CHANGEZ PAS DE RELIGION EN ACCEPTANT TOUTES LES INNOVATIONS ( Dans L’Égl
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES TRÈS CHERS ENFANTS , NE CHANGEZ PAS DE RELIGION EN ACCEPTANT TOUTES LES INNOVATIONS ( Dans L’Égl

Aller en bas

MES TRÈS CHERS ENFANTS , NE CHANGEZ PAS DE RELIGION EN ACCEPTANT TOUTES LES INNOVATIONS ( Dans L’Égl Empty MES TRÈS CHERS ENFANTS , NE CHANGEZ PAS DE RELIGION EN ACCEPTANT TOUTES LES INNOVATIONS ( Dans L’Égl

Message  ParAmourPourJésus Jeu 29 Fév 2024 - 14:22

MES TRÈS CHERS ENFANTS , NE CHANGEZ PAS DE RELIGION EN ACCEPTANT TOUTES LES INNOVATIONS ( Dans L’Église ) QUI LA DÉFIGURENT ET QUI LA RENDENT ELLE-MÊME MÉCONNAISSABLE !

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur BEGHE : Gardez la foi de vos pères - 26 Février 2024)

GARDEZ LA FOI DE VOS PÈRES !

Mes très chers Enfants,

Votre impatience M'est connue et Je reviens vers vous aujourd'hui.
Vous avez été patients et Je vous en remercie.

Quand Je vous regarde, Je vous aime mais quand vous Me regardez, Je vous aime encore plus. Regardez-Moi souvent, Je suis votre Lumière, votre Soleil, votre Astre rayonnant, sans Moi, vous seriez toujours dans les ténèbres. Oui, aujourd'hui les ténèbres sont très étendues parce que le démon est vraiment le maître de la terre, le prince de ce monde se sent toujours plus fort et il galope d'un côté et de l'autre pour rassembler ses boucs.

Oui, ses boucs parce que les brebis, elles, elles M'appartiennent et Je ne les lui laisserai pas. Restez avec Moi, ne Me quittez pas, restez à Mes côtés. Les démons se sont démultipliés, ils courent de tous côtés, ils veulent attraper tous les indécis, tous les ignorants, tous les faibles qui ne s'assument pas. Mes Enfants, ne soyez pas de ceux-là, informez-vous, renseignez-vous, fortifiez-vous et vous serez prêts pour la guerre qui vient.

La guerre est à votre porte, les occidentaux font tout pour vous faire croire qu'ils sont eux-mêmes innocents alors qu'ils ne cessent de vous piller, de vous affamer, de vous appauvrir. Oui, vous êtes nombreux actuellement à ne plus avoir de quoi vous nourrir tous les jours et beaucoup d'entre vous doivent être très prudents dans leur gestion financière.

L'Europe, non le continent mais l'administration, veut vous mettre sous sa tutelle et les gouvernants des pays de ce continent la confortent dans cette prise de position. Vous serez bientôt non plus des compatriotes mais des européens, sous la gouvernance d'une entité que vous n'avez ni voulue ni choisie, mais vous n'aurez rien à dire et vous serez pris dans ses filets comme des oiseaux qui ne comprennent pas ce qui leur arrive.

L'Europe est une entité géographique, elle n'est pas un pays et ne pourra jamais l'être parce qu'elle est caractérisée par des populations qui ont leur histoire propre, leur langue, leur culture et même leur religion. Le catholicisme, tel que Je l'ai enseigné lors de Ma venue sur la terre, aurait dû s'étendre à tout l'univers et la terre aurait été telle que Je désirais qu'elle soit. Mais le démon de la zizanie s'est porté en avant, il a énervé les égoïsmes, les orgueils, les esprits indépendants et le nombre de sectes s'est étendu, chacun désirant être maître de sa pensée au lieu de M'écouter et de se plier humblement à Ma Parole.

J'ai dit à Simon-Pierre, le rencontrant pour la première fois : "Tu es Simon, fils de Jonas ; tu t'appelleras Céphas – ce qui veut dire Pierre" (Jn 1, 42) et plus tard, Je lui dis : "Tu es Pierre et sur cette pierre, Je bâtirai Mon Église et les portes de l'Hadès ne tiendront pas contre elle. Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux : ce que tu lies sur la terre sera tenu pour lié dans les cieux et quoi que tu délies sur la terre sera tenu pour délié dans les cieux" (Mt 16, 18-9).

Ainsi donc, Je donnais à Pierre la primauté sur ses frères et à tous ses successeurs après lui. La religion orthodoxe ne reconnaît pas la primauté de Pierre et depuis sa séparation d'avec lui, elle n'accepte pas les actes pontificaux venant de Rome où Pierre s'était établi. La religion protestante, ou plutôt les religions protestantes qui se sont égaillées en d'innombrables sectes, ne reconnait pas non plus l'autorité de Pierre ; d'autres branches telles que les "vieux catholiques" ne reconnaissent pas non plus l'autorité pontificale.

Voyez-vous, Mes Enfants, la désobéissance est la grande faiblesse des hommes, le "non serviam" de Lucifer vous touche si facilement, l'obéissance est une difficulté qui a fait éclater la religion catholique en de multiples essaims et parmi eux, chacun se croit régulier.

Il n'est donc pas étonnant que l’Église catholique elle-même soit attaquée et que ce terrible "non serviam" lui assène des coups de butoir.

Gardez la foi de vos pères, Mes très chers Enfants, retournez à elle, ne changez pas de religion en acceptant toutes les innovations ( dans l'Eglise ) qui la défigurent et qui la rendent elle-même méconnaissable. Pourquoi y a-t-il aujourd'hui une Église catholique moderne et une autre traditionnelle ?

Est-il normal que les uns et les autres ne se reconnaissent plus de la même famille ? … parce que leurs pratiques sont différentes, leurs usages sont différents, leur liturgie est différente. Où est leur union alors que toutes leurs pratiques les désunissent ?

Mon serviteur saint Paul l'a écrit dans ses épîtres : "Tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre" (2 Th 2, 15) et aussi "un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine (…) ils détourneront l'oreille de la vérité pour se tourner vers des fables" (2 Tm 4, 1-4).

Que la paix soit avec tous et que l'univers revienne à la vérité, au respect de la sainteté de Dieu, à la dévotion à tout ce qui a fait la conviction de vos pères, des aïeux de vos pères et des aïeux de vos aïeux.

Je vous bénis, Mes très chers Enfants, soyez Miens dans la seule vraie foi, l'unique unité, celle de l'unique religion catholique que J'ai enseignée aux apôtres et qui à leur tour l'ont enseignée de génération en génération jusqu'à vous.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Votre Seigneur Jésus-Christ, le Verbe de Dieu

( SOURCE: https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2024/02/l.c.-2024.02.26-gardez-la-foi-de-vos-peres.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/02/29/mes-tres-chers-enfants-ne-changez-pas-de-religion-en-acceptant-toutes-les-innovations-dans-leglise-qui-la-defigurent-et-qui-la-rendent-elle-meme-meconnaissable/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 784
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum