QUE DE BLASPHÈMES , QUE D’OUTRAGES DANS MON ÉGLISE : TOUTES CES COMMUNIONS SACRILÈGES DANS MON ÉGLIS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUE DE BLASPHÈMES , QUE D’OUTRAGES DANS MON ÉGLISE : TOUTES CES COMMUNIONS SACRILÈGES DANS MON ÉGLIS

Aller en bas

QUE DE BLASPHÈMES , QUE D’OUTRAGES DANS MON ÉGLISE : TOUTES CES COMMUNIONS SACRILÈGES DANS MON ÉGLIS Empty QUE DE BLASPHÈMES , QUE D’OUTRAGES DANS MON ÉGLISE : TOUTES CES COMMUNIONS SACRILÈGES DANS MON ÉGLIS

Message  dolores solair Ven 18 Déc 2020 - 14:35

QUE DE BLASPHÈMES , QUE D’OUTRAGES DANS MON ÉGLISE : TOUTES CES COMMUNIONS SACRILÈGES DANS MON ÉGLISE , CROYEZ-VOUS MES ENFANTS, CROYEZ-VOUS QUE JE VAIS ACCEPTER ENCORE LONGTEMPS CES ATROCITÉS QUI ME FONT TANT SOUFFRIR , QUI ME FONT TANT SOUFFRIR

Message à Myriam et Marie, 15 décembre 2020 à 15H20

JE SUIS L’Amour qui vous aime ! JE SUIS DIEU Tout Puissant , LE SAINT DES SAINTS, LE DIVIN, L’ÉTERNEL ROI DE TOUT L’UNIVERS,
LE SEUL MAÎTRE car tout M’appartient .

De quoi avez vous peur Mes enfants, De quoi avez vous peur, si vous marchez avec votre DIEU, si vous marchez dans Ma lumière vous n’avez RIEN A CRAINDRE .

J’ai donné ordre à Mes anges de vous protéger : De vous protéger de ce grand danger qui menace le monde .


Que de blasphèmes, que d’outrages dans Mon Église: Toutes ces communions sacrilèges dans Mon Église, croyez-vous Mes enfants , croyez-vous que JE vais accepter encore longtemps ces atrocités qui ME font tant souffrir, qui ME font tant souffrir !
L’heure est arrivée où tous ceux qui ME font souffrir actuellement vont souffrir à leur tour, lorsque leur esprit sera éclairé .

TOUS CEUX QUI FONT PARTI DE MON PETIT TROUPEAU N’ONT RIEN A CRAINDRE, TOUS CEUX QUI ME SERONT RESTÉS FIDÈLES JUSQU’AU JOUR DE MA DEUXIÈME VENUE DANS LA GLOIRE;  » TRESSAILLEZ DE JOIE MES BIENS AIMÉS, TRESSAILLEZ DE JOIE : QUE DIEU VIENT VOUS DONNER UNE ÈRE NOUVELLE , et, EN ATTENDANT CE JOUR QUI EST TRÈS, TRÈS, TRÈS PROCHE: RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU, PAR LA PRIÈRE..


Continuez à prier votre REINE des CIEUX qui veille sur vous et, continuez à prier pour vos familles, pour la conversion des pécheurs et, pour tous ceux qui se sont éloignés de MOI: votre DIEU D’AMOUR …

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Recevez Mes tout petits enfants que J’aime: MA très Sainte bénédiction avec celle de votre REINE DES CIEUX , LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE, LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, SAINT JOSEPH SON ÉPOUX .

Au nom du Père ,
Au nom du Fils ,
Au nom du SAINT ESPRIT ,  Amen .

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Allez en Paix Mes enfants, allez en Paix !
Votre Jésus qui vous aime tendrement et, votre REINE DES CIEUX: Ma Divine Maman .

AMEN, AMEN, AMEN !

JE vous dis à très très très très bientôt Mes Biens Aimés !

Amen


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/18/que-de-blasphemes-que-doutrages-dans-mon-eglise-toutes-ces-communions-sacrileges-dans-mon-eglise/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum