C’EST ASSEZ :TOUT EST FAIT: LA TRAHISON EST MAINTENANT ARRIVÉE , C’EST ASSEZ MA COUPE A ÉTÉ VERSÉE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C’EST ASSEZ :TOUT EST FAIT: LA TRAHISON EST MAINTENANT ARRIVÉE , C’EST ASSEZ MA COUPE A ÉTÉ VERSÉE

2 participants

C’EST ASSEZ :TOUT EST FAIT: LA TRAHISON EST MAINTENANT ARRIVÉE , C’EST ASSEZ MA COUPE A ÉTÉ VERSÉE  Empty C’EST ASSEZ :TOUT EST FAIT: LA TRAHISON EST MAINTENANT ARRIVÉE , C’EST ASSEZ MA COUPE A ÉTÉ VERSÉE

Message  dolores solair Lun 26 Oct 2020 - 10:52

C’EST ASSEZ :TOUT EST FAIT: LA TRAHISON EST MAINTENANT ARRIVÉE , C’EST ASSEZ MA COUPE A ÉTÉ VERSÉE  !  

Message Carbonia 24-10-2020 - 16h50  

Le ciel commande maintenant  l'avertissement. JE vais envoyer la foudre sur cette Terre! … Sur cette humanité incrédule et perverse.  

J’ai été trahi !  

Le monde a conquis Mon peuple, Satan les a emmenés avec lui.  

Méfiez-vous Mes enfants, vous prenez le chemin du non-retour, vous serez asservis et vous serez placés dans des conditions de douleur éternelle.  

J'ai vu Mon peuple pleurer, mais ! J'ai aussi vu sa chute. Je ne veux plus attendre, le temps accordé est FINI.  

Aujourd'hui JE dis: Je dois intervenir pour prendre Mon petit reste avec Moi, ce peuple fidèle qui s'est accroché à MOI , JE vais le  sceller en MOI .  

Vous qui appartenez à Satan, vous serez pour toujours enchaînés avec lui en Enfer . J'ai dit et répété que : sont venu les jours de votre fin, maintenant.  

Ayez pitié de vous, hommes, votre Dieu vous rappelle à LUI, il n'y a plus de temps, ... c'est la vérité infinie. J'en ai déjà assez dit !  

JE vais maintenant sceller l'alliance avec Mon nouveau peuple, celui qui sera Saint en MOI et vivra avec MOI pour toujours, ils vivront dans le bonheur éternel.  

A VOUS  qui n'avez pas réussi par votre libre choix à comprendre ce que JE dis,… aujourd'hui JE vous  redis :  JE ne peux plus vous  attendre . Je suis vraiment accablé , ma poitrine déchirée par vos péchés, Mon cœur verse du sang, ... il n'y a plus de temps maintenant .  

Je suis sur le point d'appeler Mes enfants dans mes abris, ils seront en sécurité et seront dans des conditions de tout mon bien, JE ne laisserai rien manquer à Mes enfants.  

Je vous  demande à nouveau d'ouvrir votre cœur et de vous agenouiller devant Moi en ME demandant pardon, les temps de la fin sont venus, JE dois terminer avec cette histoire de péché, JE  dois ouvrir les temps nouveaux avec la nouvelle Humanité fidèle à Moi.  

C'est assez! Ma coupe a été versée!  

Maintenant  JE suis avec tous ceux qui M'ont aimé, servi, honoré et adoré, JE suis avec tous ceux qui, au moment de leur choix, ont renoncé à la vie mondaine ,  ont renoncé à tout sur cette terre, pour Me suivre , suivre leur Sauveur, leur Dieu d'Amour.  

Je vais chasser ces infidèles enfants et les enchaîner, ils ne méritent rien, ils se sont vendus à Satan et le suivent dans une fidélité absolue, ils ne veulent pas se repentir, ils préfèrent être ses enfants.  

C'est assez! Tout est fait, ... la trahison est  maintenant arrivée!  

Le ciel commande l'avertissement.  

Amen!  

Bénédictions et grâces à tous MES  enfants!  

SOYEZ en Paix : Mes enfants  bien-aimés, soyez calmes, vous serez gardés par Mes anges, dans Mes lieux sûrs, dans Mes abris.  

Malheur à  ceux qui se sont détournés de Moi !  

Malheur à  ceux  qui M'ont trahi, parce que pour eux il n'y aura pas de charité, ... dans Ma Miséricorde JE prendrai les Miens  et dans Ma justice :J'éloignerai ceux qui ne M'ont pas aimé et ne M'ont pas reconnu comme le seul vrai Dieu.  

La Terre est sur le point d'être frappée par la sphère de la rédemption!  

Dieu est amour!  

Dieu est la vérité!  

Dieu est avec vous !  

Amen  

( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2020/10/25/cest-assez-tout-est-fait-la-trahison-est-maintenant-arrivee-cest-assez-ma-coupe-a-ete-versee/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

C’EST ASSEZ :TOUT EST FAIT: LA TRAHISON EST MAINTENANT ARRIVÉE , C’EST ASSEZ MA COUPE A ÉTÉ VERSÉE  Empty Re: C’EST ASSEZ :TOUT EST FAIT: LA TRAHISON EST MAINTENANT ARRIVÉE , C’EST ASSEZ MA COUPE A ÉTÉ VERSÉE

Message  stjeanlagneau Mar 27 Oct 2020 - 19:12

Dieu le Père a écrit:

Je suis sur le point d'appeler Mes enfants dans mes abris, ils seront en sécurité et seront dans des conditions de tout mon bien, JE ne laisserai rien manquer à Mes enfants.  

Le ciel commande l'avertissement.  

Sonnez ! Les temps sont mûrs.
Entre les deux... !
Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas