CARBONIA - Je suis prêt ! La coupe est versée ! Mon sang crie justice !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
CARBONIA - Je suis prêt ! La coupe est versée ! Mon sang crie justice !
Carbonia 19 septembre 2018
Je suis prêt, la coupe est versée ! Cherchez-moi dans votre cœur, dans la nature, dites-Moi tout votre amour pour Moi ! JE suis Jésus, ce Jésus qui est venu à vous pour vous sauver, Je suis ce Jésus qui vient aujourd'hui pour vous libérer du péché Mes Fils bien-aimés de Mon Sacré Cœur.
Le temps touche à sa fin, votre vie doit toujours être en Moi Soyez à Mes côtés et célébrez-Moi dans votre cœur. Cet hiver sera très froid pour ceux qui sont loin de Moi! ... Vivez dans la sainteté et l'amour, oh ! hommes, soyez unis à Ma Croix, embrassez-la en vous et, implorez l'amour. Je partagerai avec tous les miens : les dons Saints. Je mettrai chacun de Mes enfant en liberté et, dans la vérité.
• Le pays de Naples, Pozzuoli et une grande partie de la Campanie devront subir la douleur des volcans qui s'ouvriront et, des tremblements de terre qui vont se produire!
• Etna tourmentera la Sicile!
• Les Stromboli et Marsili sont également prêts pour leur éruption!
• L'Italie sera mise sous le joug du mal, trop éloignée de son Dieu, que Satan prenne Ma place!
Oooh, l'Italie! Italie Mia! ... Qu'est-ce que JE t'ai fait pour que tu deviennes Mon ennemi? Pourquoi t'es-tu donné à l'ennemi? Oh ! hommes, Je ne pourrai pas vous aider, à cause de vos choix qui ne sont pas en Moi, ... Je vous ai créé gratuitement et, Je vous ai laissez libres, Mais ! aujourd’hui, Je tiens à vous dire que Je vous aime toujours infiniment et, que J’attends : « d’entendre votre appel à l’aide » .
J’attends la possession de vos cœurs, J’attends avec tout l’amour que Je vous apporte : pour vous sauver la vie. Aujourd'hui, Je bénis tous les hommes qui tentent de reprendre la voie du salut. Je bénis Ma créature, Je bénis ce pays plein de péchés et Je vous demande « hommes », de vous convertir, Je vous le demande : avec tant d'amour « Repentez-vous » ! PRIEZ pour Ma venue, Mon intervention divine sera anticipée pour vous éloigner de Satan. Fermez les portes de votre cœur au serpent maudit et insidieux, ne lui donnez pas votre cœur, mettez le bouclier en vous, cherchez-Moi et aimez-Moi vraiment!
Je vous le dis : « à vous qui êtes les fils de Satan »: ... quittez Mon église! quittez Mon peuple! laissez Mes enfants libres de décider eux-mêmes, Ils sont préoccupés et troublés ! Exécrable créature infernale». Mes enfants n'écoutent pas ta voix, n'écoutent pas les fausses promesses que tu fait, « traître » , tu es un traître, tu es le judas de ces temps . Vous êtes les Judas de ces temps! Vous êtes la ruine d'Israël! Ô hommes, pourquoi ne pas vous mettre une meule autour du cou et, vous jeter au fond de la mer? Pourquoi insistez-vous, sachant la vérité, pour vous maudire de vos propres mains? Pourquoi, pourquoi , « hommes »! ... pourquoi vous êtes-vous pris dans la convoitise et, le pouvoir des choses de ce monde, Pourquoi vous êtes-vous dressés contre Moi? Vous n’avez pas la moindre contrition, vous n’avez pas peur de votre Dieu, vous M’offensez et vous Me blasphémez avec vos œuvres, votre désir de fils de Satan. Nous « nous » rencontrerons bientôt, JE serai bientôt face à vous et, JE vous annihilerai! Votre cœur brûlera dans les gorges profondes de l'enfer. Je désire intervenir immédiatement, dans ces moments de douleur, de cette horrible offense que vous faites envers Moi. Ne doutez pas, «hommes» de Mon intervention, Je suis ce que Je suis! Et vous qui êtes-vous? Misérables bêtes, débarrassez-vous des envies qui vous investissent aujourd'hui, vous n'êtes plus marié dans Mon Eglise, vous êtes les horribles malfaiteurs que nous attendions dans ces derniers temps! Ooohhh! Quelle gloire sur la Terre si vous avez perdu votre âme ? Repentez-vous, hommes, le soleil va se déplacer, Mon bras va vous frapper. Mon intervention sera votre condamnation si vous ne mettez pas fin à la destruction que vous avez faite à Mon Épouse.
Je suis prêt ! La coupe est versée ! Mon sang crie justice !
Vous serez empoisonnés par vos propres erreurs! Je termine en disant la vérité à Mon peuple bien-aimé : Veillez sur Mes enfants, les derniers instants sont arrivés, préparez-vous à la rencontre avec Moi : JE SUIS. Amen !
Bénédictions et grâces à vous!
Amen !
(Message republié, à la demande de Jésus : Carbonia 19 septembre 2018)
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: CARBONIA - Je suis prêt ! La coupe est versée ! Mon sang crie justice !
Tenons nos lampes allumées et restons fidèles aux paroles de Jésus
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Gracieuse :
Un gros pour la vidéo !
L'Administrateur
Un gros pour la vidéo !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Sange de Jésus, couvrez-nous !
Sang de Jésus, purifiez-nous !
Sang de Jésus, protégez-nous !
L'Administrateur
Sange de Jésus, couvrez-nous !
Sang de Jésus, purifiez-nous !
Sang de Jésus, protégez-nous !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20