"MA COUPE EST VERSEE", DANS VOTRE INTENTION DE VOULOIR ÊTRE A MA PLACE, VOUS NE REUSSIREZ JAMAIS, JA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"MA COUPE EST VERSEE", DANS VOTRE INTENTION DE VOULOIR ÊTRE A MA PLACE, VOUS NE REUSSIREZ JAMAIS, JA

"MA COUPE EST VERSEE", DANS VOTRE INTENTION DE VOULOIR ÊTRE A MA PLACE, VOUS NE REUSSIREZ JAMAIS, JA Empty "MA COUPE EST VERSEE", DANS VOTRE INTENTION DE VOULOIR ÊTRE A MA PLACE, VOUS NE REUSSIREZ JAMAIS, JA

Message  Célestine Lun 4 Oct 2021 - 13:06

ÉCRIS Ô FEMME : « MA COUPE EST VERSÉE » , DANS VOTRE INTENTION DE VOULOIR ÊTRE A MA PLACE , VOUS NE RÉUSSIREZ JAMAIS, JAMAIS !

( Message Carbonia 02.10.2021 )

La trahison de Mon peuple Me fait tant de peine, elle transperce Mon Cœur !

Écoute et écris, ô femme. … Ma Coupe est versée, l’orage qui s’annonce déchaînera Ma colère sur cette Humanité inique, dépourvue de sentiments d’amour.

Je laisserai Mon bras peser lourdement sur l’homme maléfique.

La trahison de Mon peuple Me fait tant de peine, elle transperce Mon Cœur !

J’aime infiniment Mes créatures et, JE désire leur retour vers Moi.

Ahhh !!! …Maudit, c’est toi, Satan ! Toi qui as piégé Mes enfants par tromperie, … tu seras maudit à jamais !

Le Diable est féroce envers Mes créatures et, sur tout ce qui M’appartient, il ravage l’Humanité mais n’aura pas la victoire ! …

JE SUIS LE SEUL, LE SEUL et VRAI DIEU !

L’heure de ta défaite approche Lucifer, comme tu sais déjà que tu ne pourras jamais avoir la victoire, même si tu as essayé de toutes tes forces : de détruire le monde, Je le sauverai car il M’appartient. Tu es un Satan de rien !

Dans votre orgueil, vous mourrez avec lui , Dans votre intention de vouloir être à MA place , être MOI, vous ne réussirez jamais, jamais !

De la Terre maintenant, jailliront de nouvelles sources qui verdiront les champs et donneront une nouvelle vie !

Mes enfants fidèles à MOI: Jouiront de tout Mon Bien.

Vous autres , ferez encore des destructions durant le temps qui vous est accordé , mais ! votre fin est venue, une fois votre temps expiré, vous « vous » arrêterez pour toujours ! …

DIEU EST ! ..VOUS N’ÊTES PAS !

Préparez-vous aux chaînes, Mes Mains seront vos chaînes,… Vous ne vous en libérerez jamais. Pauvres illusions vous « vous » faites , vous n’avez plus de temps !

La Terre tremblera comme elle n’a jamais tremblé et le ciel s’assombrira…Votre fin est désormais scellée. Amen!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/10/04/ecris-o-femme-ma-coupe-est-versee-dans-votre-intention-de-vouloir-etre-a-ma-place-vous-ne-reussirez-jamais-jamais/?fbclid=IwAR3tV0UT2qiyuS43ztDCB-hodifko8W_JJwBAgSnsx91BwW9B5kLJQ4Wc-w
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas