Oser la conversion maintenant - Faire la paix avec le passé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Oser la conversion maintenant - Faire la paix avec le passé

Oser la conversion maintenant - Faire la paix avec le passé Empty Oser la conversion maintenant - Faire la paix avec le passé

Message  Normandt Jeu 29 Oct 2020 - 8:44

Faire la paix avec le passé - Ne pas nous soucier du futur - Vivre le moment présent.
+
Qui est Jésus? Pourquoi et comment le suivre? La réponse est gravée dans le cœur de chaque personne. Mais pour nous permettre de la découvrir et de vivre une conversion, il est nécessaire de connaître les moyens dont nous disposons pour commencer dans la foi.

Puis, pour les disciples de Jésus-Christ, l’occasion est belle de revisiter les fondements de notre foi. Est-ce que notre foi progresse ou elle régresse? Est-elle stationnaire? Est-elle prise dans un piège ou nous profitons des difficultés pour réagir positivement? Est-ce que nous abandonnons la responsabilité de notre foi aux autres ou nous la prenons en mains?

Voilà les questions que peuvent susciter en nous ce livre et qui sait, nous propulsera-t-il dans un nouveau cheminement par des petites conversions successives?

Oser la conversion maintenant - Faire la paix avec le passé 41OsPDx+J2L

et de passer de mon coeur
au coeur des autres.
Normandt
Normandt
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

https://www.facebook.com/normand.thomas

Revenir en haut Aller en bas