Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire

3 participants

Aller en bas

Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire Empty Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire

Message  lise Lun 2 Nov 2020 - 10:30



Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire :



Notre Dame :

" Mes petits enfants, vous me ferez tous les jours cette belle prière. Elle est courte mais elle me ravit, elle me transporte, elle ravit le ciel tout entier, et elle console les bienheureux :

Je m'unis maintenant à tous les anges et à tous les saints pour délivrer ces âmes qui ont si peu désiré de vous voir, si peu travaillé à se rendre conformes au désir de votre union divine !

" A chaque fois, je vous sourirai et j'emmènerai du purgatoire une belle âme que j'introduirai au ciel ; une âme qui a vécu saintement et pieusement et à qui il reste encore quelque imperfection. C'est une petite prière qui vous sanctifiera sur l'oreiller de mon Coeur immaculé, c'est cette prière qui délivrera les âmes du purgatoire qui ont vécu dans la pureté mais restent imparfaites.

J'en ai introduit un bon nombre, couronnées de gloire ; elles prient pour vous et vous aiment .  Ayez cette grande charité. Offrez vos exercices de piété pour les pauvres âmes abandonnées, pauvres âmes qui souffrent sans être soulagées par leurs pauvres parents. Que les âmes se lèvent de leur obscur foyer, et je les transporte dans les cieux au Trône éternel pour être couronnées. il y a tant d'âmes oubliées, délaissées ! Je vous promets de venir avec elles vous chercher sur la terre.

" Je reviens sur la grande joie que j'ai par vos saintes prières, les fruits de vos saintes communions, de vos travaux dans le devoir d'état, de vos peines et de vos souffrances. Je les porte à mon divin Fils. Il les double de grâces et de bénédictions ; et je les porte ensuite dans le saint lieu d'expiation. Je répands toutes ces grâces sur les saintes âmes les plus près du ciel. Si vous voyiez la joie et la reconnaissance de celles qui sont le plus près du ciel ! C'est une joie qui retentit dans tout le ciel : "Merci, chers bienfaiteurs, libérateurs et libératrices ! Merci, âmes charitables ! Quand vous viendrez partager notre bonheur, nous viendrons à votre rencontre, nous assisteront à votre glorieux couronnement, et nous vous donnerons l'éternel baiser de paix." Pensez aux vôtres que j'ai couronnés !

Ces belles âmes vous sourient du ciel sur la terre. "


tiré du livre :
Marie-Julie JAHENNY une vie mystique
d'Henri-Pierre Bourcier (page 271)

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7191
Date d'inscription : 09/05/2010

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire Empty Re: Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire

Message  stjeanlagneau Lun 2 Nov 2020 - 22:31


Merci Lise mais il faudrait utiliser une couleur plus sombre, noir ou bleu foncé (darkblue)

Merci de votre compréhension.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire Empty Re: Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire

Message  lise Mar 3 Nov 2020 - 14:34

Pardon, je ne savais pas que le bleu clair (pas que le bleu en fait) n'était pas bien lisible C pas conseillé

donc bien sûr En harmonie  pour le noir ou bleu foncé

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7191
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire Empty Re: Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire

Message  stjeanlagneau Mar 3 Nov 2020 - 21:45

Clin d\'oeil

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire Empty Re: Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire

Message  kriss3738 Mar 3 Nov 2020 - 22:15

Merci de nous rappeller qu'il faut prier pour les âmes décédées afin qu'elles quittent le purgatoire pour le Ciel.Elles aussi prient pour nous,
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire Empty Re: Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire

Message  kriss3738 Jeu 19 Nov 2020 - 23:31

D'ailleurs, il faut profiter, jusqu'à fin novembre, de se confesser, communier, et aller faire prières dans le cimetière et on délivre une Âme du purgatoire (possible de le faire 8 jours avant ou après confession, communion) et on peut le faire tres souvent.(indulgence spéciale du Pape François cette année).
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

lise et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire Empty Re: Marie-Julie Jahenny nous parle du purgatoire

Message  kriss3738 Ven 20 Nov 2020 - 22:33

Il y a des articles sur ce sujet à lire sur internet
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum