Enoch 05 Novembre 2020 MARIE SANCTIFIANTE MON ROSAIRE EST L'ANCRE DE SALUT, C'EST LA BOUSSOLE QUI VO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 05 Novembre 2020 MARIE SANCTIFIANTE MON ROSAIRE EST L'ANCRE DE SALUT, C'EST LA BOUSSOLE QUI VO

Aller en bas

Enoch 05 Novembre 2020 MARIE SANCTIFIANTE MON ROSAIRE EST L'ANCRE DE SALUT, C'EST LA BOUSSOLE QUI VO Empty Enoch 05 Novembre 2020 MARIE SANCTIFIANTE MON ROSAIRE EST L'ANCRE DE SALUT, C'EST LA BOUSSOLE QUI VO

Message  métys Mar 10 Nov 2020 - 7:58

Enoch 05 Novembre 2020

ACCROCHEZ-VOUS DONC MES PETITS À MON SAINT ROSAIRE ET JE VOUS ASSURE QUE NI VOUS NI VOS FAMILLES NE SE PERDRONT; MON ROSAIRE EST L'ANCRE DE SALUT, C'EST LA BOUSSOLE QUI VOUS AMENERA EN SÉCURITÉ AUX PORTES DE LA NOUVELLE CRÉATION!

05 NOVEMBRE 2020 12 :10 P.M

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU.
MESSAGE A ENOCH


Mes enfants bien-aimés,  la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous, et ma Protection Maternelle, vous accompagne toujours.

Mes enfants, je suis très triste et je n'arrête pas de pleurer, parce que beaucoup de petites âmes se perdent à cause des péchés de la chair, du monde et de ses soucis et de la mauvaise utilisation de la technologie, qui mènent de nombreux foyers et de nombreuses âmes à se détourner de Dieu. Cette humanité est de plus en plus perdue. Je n'arrête pas de pleurer à cause de l'augmentation des avortements dans le monde, de la perte de la foi et de voir comment mon Fils est outragé et méprisé par ceux qui se disent être ses amis. Mon Cœur de Mère de l'humanité est transpercé chaque jour par le péché et la méchanceté de cette humanité ingrate.

Petits enfants, le châtiment pour l'humanité approche, il n'y a plus de marche arrière; Cette humanité de ces derniers temps est perverse, arrogante et la plus mauvaise et pécheresse de toutes les générations qui ont existé; chaque jour, le péché et le mal augmentent davantage, la Juste Colère de Dieu se déchargera bientôt sur les impies et les méchants, sur les nations et les dirigeants, qui ont approuvé des lois contre-nature. Du Feu du Ciel approche en nombre et la technologie des hommes de science de votre monde ne pourra pas l'arrêter. Les boules de feu sont cachées, après l'Avertissement, tout se déchaînera et l'humanité éloignée de Dieu criera miséricorde au ciel et ne sera plus écoutée.

Priez mes petits mon Saint Rosaire matin, midi et soir, car les ténèbres enveloppent déjà la terre; le mal comme l’ivraie se répand, le culte du démon se propage et infecte tout dans ce monde; la pratique de l'occultisme augmente et beaucoup de petits enfants, par leur tiédeur et leur éloignement de Dieu, sont liés par mon adversaire par ses instruments du mal. Demeurez dans la Grâce de Dieu et avec votre armure mise matin et soir, renforcée par le Psaume 91, par la prière, le jeûne et la pénitence; en invoquant à chaque instant la Puissance du Sang et des Plaies de mon Fils, et en demandant mon intercession et ma protection, par la prière de mon Rosaire, pour que vous puissiez repousser mes petits tout l'occultisme qui abonde en ces temps.

Des jours sombres arrivent mes enfants, soyez préparés spirituellement pour qu'aucune force du mal ne puisse vous nuire. Vous êtes déjà dans des temps d'obscurité et de ténèbres, que votre prière, votre foi et votre confiance en Dieu soient la lumière qui vous guide dans votre marche à travers ce monde. À tout moment, le schisme éclatera dans l'Église de mon Fils, qui sera pire que l'explosion de nombreuses bombes atomiques. Des millions d'âmes à cause des scandales perdront la foi et se détourneront de l'Église de mon Fils; l’hécatombe spirituelle fera trembler les fondations de l'Église et il semblerait que la foi en Dieu ait disparu. Les émissaires du mal se réjouiront et établiront une nouvelle église, essayant de détruire l'Église de mon Fils; mais rien de cela n'arrivera, parce que l'Église de Dieu est fondée sur le Rocher ferme qui est mon Fils, et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle, c’est écrit. Mon Armée Mariale et l'Église du Reste, tenues par ma main et en compagnie de Michel et des Armées du Ciel et des Âmes bienheureuses, nous relèverons comme l’oiseau le Phénix, la Nouvelle Église du Peuple de Dieu, laquelle sera pauvre, simple, humble, mais remplie d'Amour et de Charismes, pour le service du Peuple de Dieu.

Accrochez-vous donc mes petits à mon Saint Rosaire et je vous assure que ni vous ni vos familles ne se perdront; Mon Rosaire est l'Ancre de Salut, c'est la boussole qui vous amènera en sécurité aux portes de la Nouvelle Création. Soyez courageux mes enfants, gardez la foi, il vous manque le dernier tronçon qui est plein de pièges, d'obstacles et de tribulations, mais si vous marchez avec moi en prenant ma main et en vous accrochant à mon Rosaire, rien ne vous arrivera! N'ayez pas peur mes petits, vous savez bien que toute nuit a son matin et toute obscurité a sa lumière; lumière qui vous fera voir la fin du chemin et vous montrera l'aurore d'un Nouveau Matin.

Que la Paix de mon Seigneur demeure en vous et que mon Amour et ma Protection Maternelle vous accompagnent toujours.

Votre Mère, Marie Sanctifiante

Faites connaître petits enfants mes messages et propagez la prière de mes sept Je vous salue Marie


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, JeCrois, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum