Je vous révélerai de plus en plus de choses qui appartiennent à Fatima,
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Je vous révélerai de plus en plus de choses qui appartiennent à Fatima,
MESSAGE DU LUNDI 12 OCTOBRE 2020
ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Mes enfants, Je suis la Reine de la Paix, Je suis envoyée par Dieu le Père ToutPuissant pour consoler les coeurs de ceux qui M'aiment, de ceux qui Me prient, Je
suis envoyée dans le monde pour faire connaître l'immense amour de Mon Fils Jésus,
Il veut sauver vos âmes, Il était un homme comme vous quand Il a conquis le monde,
montrant que les faiblesses doivent être détruites par la prière. Mon Fils Jésus a
toujours prié Dieu son Père, il a enseigné à Ses disciples, Ses apôtres à le faire, à
suivre l'exemple de ceux qui ont aimé et servi Mon Fils Jésus, à être comme Pierre,
il a servi Jésus jusqu'à la fin de ses jours, l'Esprit de Mon Fils Jésus ne l'a jamais
abandonné. Soyez comme Paul, Lui aussi s'est donné complètement à Mon Fils
Jésus, Il s'est fait connaître au monde entier en apportant Sa vérité, soyez comme les
nombreuses femmes de Jérusalem, qui avec Moi ont servi Mon Fils Jésus, Elles ont
continué à l'aimer même après Sa mort, Mon Fils Jésus nous est apparu tant de fois
en rêve en même temps et nous a rassemblés dans la prière, Nous l'avons loué à
chaque instant qu'Il nous a demandé, faites de même pour vous.
Je vous aime mes enfants, aujourd'hui est un jour très important, Je souhaite
vous donner à tous ce que Ma Fille Lucie, Ma Fille Jacinthe, Mon Fils François,
Je souhaite vous donner la même joie que les trois Petits Bergers ont reçue,
lorsque le 12 octobre, Mon Fils Michel, l'Archange le plus puissant qui soit au
Ciel et sur la terre, leur est apparu, marquant leur front du Sang de Mon Fils
Jésus. Prenez tous du vin, faites monter ce vin au ciel et demandez à Dieu le Père
Tout-Puissant de le bénir de tout votre cœur, maintenant avec votre main droite
marquez une croix sur votre front, le Saint-Esprit est descendu dans vos maisons,
gardez le Sang de Mon Fils Jésus, il sera précieux quand Dieu le Père ToutPuissant enverra Ses anges dans le monde, priez, priez beaucoup, afin que ce Sang
puisse aussi servir à marquer tous ceux que vous aimez. Ayez la foi mes enfants,
bientôt tout sera clair, les trois Pastoureaux après avoir été marqués ont pleuré,
et ont reçu la force d'affronter l'église, qui après le miracle du soleil les a
persécutés, mais je les ai protégés. L'église connaît ces temps, elle sait que Mon Fils
Jésus est déjà dans le monde, à partir d'aujourd'hui les maisons où vous prierez avec
foi seront des églises, n'ayez pas peur, Je suis avec vous et Je ne vous quitterai jamais.
Je vous aime mes enfants, Je vous révélerai de plus en plus de choses qui
appartiennent à Fatima, ayez de plus en plus de la foi et ne vous lassez jamais de
prier, maintenant Je dois vous quitter, Je vous donne un baiser et Je vous bénis tous.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, mes enfants.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message