Reine du Rosaire et de la Paix à Edson - 14 Novembre 2020 Ne soyez pas insensibles devant mon appel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson - 14 Novembre 2020 Ne soyez pas insensibles devant mon appel

Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix à Edson - 14 Novembre 2020 Ne soyez pas insensibles devant mon appel Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson - 14 Novembre 2020 Ne soyez pas insensibles devant mon appel

Message  métys Lun 16 Nov 2020 - 7:14

ITAPIRANGA, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 14 Novembre 2020.


Manaus-AM

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je ne renonce pas à lutter pour le bonheur et le salut de chacun d’entre vous. Soyez à Dieu, faites la volonté de Dieu, accueillez l’appel de Dieu dans vos vies.

Je viens du Ciel parce que je vous aime et je désire que tous mes enfants se réfugient sous mon manteau protecteur, afin que vous soyez protégés contre toutes les calamités et dangers de l’âme et du corps qui s’apprêtent à tomber sur le monde entier désobéissant et rebelle, qui n’écoute pas Dieu et ne lui obéit pas.

Mes enfants, revenez à Dieu. Revenez à Son Coeur Miséricordieux qui est plein d’amour pour vous.

Ne soyez pas insensibles devant mon appel maternel, ne gardez pas le coeur endurci devant le grand et Saint amour à votre égard parce que seul son amour, sa grâce et sa bénédiction pourront vous sauver dans les temps plus durs et difficiles.

Priez, priez, priez beaucoup et je vous aiderai à faire la Volonté de Dieu et à lui être obéissants.

Je vous aime et je vous bénis tous ainsi que vos familles: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »



http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum