Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 25 décembre 2020 – Ne désespérez pas et ne soyez pas affligés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 25 décembre 2020 – Ne désespérez pas et ne soyez pas affligés

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 25 décembre 2020 – Ne désespérez pas et ne soyez pas affligés Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 25 décembre 2020 – Ne désespérez pas et ne soyez pas affligés

Message  métys Mar 29 Déc 2020 - 5:02

Message de La Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga) le 25 décembre 2020 – Ne désespérez pas et ne soyez pas affligés quand le mal semble triompher du monde.

Manaus-AM

25 décembre 2020


Edson :

Aujourd’hui est venu la Très Sainte Mère avec l’Enfant Jésus et Saint Joseph, les trois Coeurs Sacrés unis en un seul amour. Comme il est beau de voir la Sainte Famille glorieuse, lumineuse et pleine d’amour pour le salut des familles et de toute l’humanité. La Très Sainte Mère nous a donné ce message cette nuit:

« La Paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je viens du Ciel avec mon Divin Fils et mon très Chaste Époux Joseph pour vous apporter la paix, l’amour et les grâces du Ciel. Le Ciel est toujours plus près de vous en ces temps, mes enfants chéris. Ne désespérez pas et ne soyez pas affligés quand le mal semble triompher du monde.

L’amour de mon Fils est plus puissant que de tout mal et sa Lumière brille dans les ténèbres et dissipe tout mensonge, toute mort, toute tristesse, parce que où arrive la Lumière de mon Fils toutes les ténèbres disparaissent Lui laissant place, vainqueur de la mort et du péché.

Unissez-vous au Coeur de mon Fils et vous serez vainqueurs avec Lui, tout comme mon Coeur Immaculé et le Coeur Très Chaste de mon époux Joseph sont unis en un seul amour à son Dieu Coeur, triomphants, glorieux et resplendissant en gloire.

Je suis ici pour vous accueillir sous mon manteau Immaculé et protecteur et je vous dis que la prière peut changer les situations les plus dramatiques et douloureuses que souffre l’humanité.

Ne perdez pas la foi mais priez vos Rosaires avec amour et dévouement tous les jours et mon Fils vous donnera toujours plus la foi, une foi forte et puissante comme vous n’avez jamais eu dans vos vies et ainsi vous aurez la grâce, la force et le courage de supporter les épreuves difficiles, de témoigner de votre amour pour mon Fils à ceux qui se trouvent dans les ténèbres, montrant à tous que vous Lui appartenez pour toujours, enflammés par son amour et pleins de sa paix qui change toute chose.

Recevez la bénédiction et la paix de nos trois Coeurs Sacrés unis qui vous aiment immensément et éternellement: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »



http://itapiranga0205.blogspot.fr/


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum