COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique Empty COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  Admin le Mar 17 Nov 2020 - 19:02

COVID-19 : LE GOUVERNEMENT CANADIEN DEMANDE DES SOUMISSIONS POUR L'ACHAT DE "GUILLOTINES HYDRAULIQUES PROGRAMMABLES" !

Attention !

Voulant publier ce texte sur ma Page et mon Groupe Facebook, et ce dernier ne me le permettant pas, j'ai abrégé le titre en utilisant la lettre "G" qui est l'initiale du mot décrivant l'instrument que la Révolution Française s'est servie pour tuer ceux qui n'étaient pas avec les Révolutionnaires.

De cette façon, je pourrai sans doute déjouer l'algorithme de FB !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

Ayoe, ça fait mal !

On pourrait penser que c'est une joke, mais cela a bel et bien été publié sur le site du Gouvernement du Canada. À vrai dire, il n'y a plus rien qui me surprend car l'on sait que ceux qui étaient derrière la Révolution Française de 1789 étaient des "disciples" de la guillotine et ceux qui les ont suivi restent encore et toujours des disciples de la "guillotine" puisqu'ils appartiennent à la même "lignée", à la même philosophie de pensée. Ailleurs, aux États-Unis entre autres, des informations ont déjà circulé à l'effet que le Gouvernement américaine s'était, du temps de Clinton ou d'Obama, déjà procuré de tels "instruments chirurgicaux", pour dire ça comme ça, en très grande quantité !

Devant une telle information, n'importe qui y perdrait sa tête !

Le gouvernement canadien publie une demande de soumission pour les «guillotines hydrauliques programmables» nécessaires «à l'appui de la réponse du Canada au COVID-19» !

PAR HEALTHRANGER // 2020-11-15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Le gouvernement canadien, sur son site Web officiel d'acquisition (Achatsetventes.gc.ca), demande des soumissions pour des «guillotines hydrauliques programmables» dans le cadre de «produits et services à l'appui de la réponse du Canada au COVID-19». Le numéro d'inscription est le 45045-190091 / A, et il se trouve à ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des détails supplémentaires sur la soumission comprennent: Numéro de référence: PW - $$ PD-005-78707 Numéro de l'invitation à soumissionner: 45045-190091 / A Région de livraison: Région de la capitale nationale Type d'avis: Avis de projet de marché (APM) NIGS: N7520: Appareils et accessoires de bureau Entité d'approvisionnement: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada  La liste des «Guillotines hydrauliques programmables» sur le site Web du gouvernement canadien est expliquée sur le site comme «produits et services à l'appui de la réponse du Canada au COVID-19».

"Guillotine" est un terme qui décrit un dispositif mécanique avec une lame de hachage puissante qui peut trancher les choses. Bien qu'il existe des utilisations industrielles pour les dispositifs de coupe - comme dans l'industrie de l'édition de livres - le terme «guillotine» se réfère spécifiquement à un dispositif destiné à exécuter des êtres humains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme l'explique le dictionnaire en ligne de Cambridge , la «guillotine» est un appareil utilisé pour tuer des gens en leur coupant la tête: voici l'image d'une machine à découper le papier, plus communément appelée «cisaille» ou machine de découpe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas une guillotine, même si les entreprises de découpe de papier pourraient être utilisées comme une façade pour l'acquisition de véritables guillotines: les  terroristes Antifa et BLM de gauche ont récemment affiché des guillotines dans les rues d'Amérique dans le cadre de leurs actions de protestation, exigeant que les personnes avec lesquels ils ne sont pas d'accord être exécutés par guillotine. Les guillotines ont également été utilisées pendant la Révolution française pour exécuter des dissidents politiques qui s'opposaient au régime socialiste entrant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Un responsable canadien demande pourquoi des camps de Covid sont construits au Canada et se fait taire

Il est difficile d'imaginer comment des guillotines seraient nécessaires pour répondre au COVID-19 à moins que le Canada ne construise des camps de la mort de covid pour «traiter» les personnes qui refusent de se soumettre à des vaccinations de masse. Il s'avère que c'est peut-être exactement ce que fait le Canada. Voir cet article: Le gouvernement canadien érige un réseau de camps de détention covid et de sites «d'isolement» pour incarcérer ceux qui ne coopèrent pas avec la tyrannie médicale . Comme cet article l'explique: Justin Trudeau et le gouvernement canadien créent une infrastructure semblable à l'Allemagne nazie pour détenir des êtres humains en masse, et pour les années à venir. Un courageux politicien de l'Ontario, Randy Hillier, a parlé du plan de détention infâme du gouvernement lors d'une période de questions provinciale devant le gouvernement de l'Ontario. Son micro a été coupé dès qu'il a commencé à poser les questions difficiles. Randy Hillier, député provincial indépendant de l'Ontario pour Lanark, Frontenac et Kingston, s'est levé et a interrogé le gouvernement, lui demandant combien de personnes seront détenues et combien de camps de concentration doivent être construits. Il s'est dit préoccupé par leur utilisation actuelle - pour contrôler la propagation du covid-19 - et a souligné dans la documentation que ces sites pourraient être utilisés pour «d'autres besoins» à l'avenir. «Votre gouvernement doit donc participer à des négociations et être au courant de ces plans pour détenir et isoler potentiellement les citoyens et les résidents de notre pays et de notre province», a commencé Hillier. «Alors, Monsieur le Président, au Premier ministre, où ces camps seront-ils construits, combien de personnes seront détenues, et pour quelle raison, pour quelles raisons, pour quelles raisons les gens peuvent-ils être maintenus dans ces camps d’isolement, et je voudrais que le premier ministre assure le les gens de l'Ontario… », le micro de Hillier a été coupé avant qu'il ne puisse terminer. Regardez la vidéo ici, qui a été bannie de YouTube:

Détails supplémentaires sur la demande de guillotines hydrauliques du gouvernement canadien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le document d'appel d'offres # ABES.PROD.PW__PD.B005.E78707.EBSU000 révèle des détails supplémentaires sur la demande d'offre:  Le document d'appel d'offres énumère les exigences techniques pour les guillotines, sous une rubrique intitulée «Exigences obligatoires des guillotines»:

Les systèmes de coupe et de serrage de la guillotine doivent être entièrement hydrauliques;
La lame et la pince automatiques de la guillotine doivent revenir de chaque position à leur position de départ d'origine;
Le (s) réglage (s) de la profondeur de la lame de la guillotine doivent être réalisables de l'extérieur de la guillotine;
La lecture de mesure de la guillotine doit être en mesure impériale;
L'outil de changement de lame de la guillotine, les clés / tournevis et le bloc de coupe doivent être fournis pour chaque guillotine;
Le document demande également une «garantie d'un an sur les pièces et la main-d'oeuvre» pour s'assurer que la guillotine continue de fonctionner correctement afin que le hachage ne soit pas interrompu.

Cette offre est-elle destinée à un usage industriel ou quelque chose de plus sinistre ?

Un sceptique pourrait regarder cette offre du gouvernement et conclure qu'il doit s'agir d'une offre d'équipement de coupe à utiliser pour couper des livres, des piles de papiers ou des affiches. L'une des entreprises impliquées dans l'offre semble être une imprimerie, par exemple. Mais ne serait-ce pas aussi la couverture parfaitepour acquérir de véritables guillotines destinées à un but plus sinistre? Étant donné que le Canada est déjà en train de construire des "camps de concentration" covid - tout en vantant cette offre de guillotine dans le cadre de "la réponse du Canada au COVID-19", de nombreuses personnes auront de sérieuses questions sur l'utilisation prévue de ces dispositifs ainsi que le langage utilisé pour les décrire. S'il s'agissait simplement de machines de découpe industrielles, la liste ne dit-elle pas simplement "Machine de découpe" au lieu de "Guillotines"? Et compte tenu de l'histoire des guillotines utilisées lors des révolutions de gauche radicale en France, beaucoup de gens se demandent si la ChineLa corruption du Canada moderne - y compris ses régions francophones - signifie que la Chine prévoit de rassembler et d'exécuter quiconque résiste aux influences communistes au Canada. Avec Justin Trudeau apparaissant maintenant comme une marionnette politique de la Chine -tout comme Joe Biden - et avec les troupes chinoises déjà en scène dans l'Ouest canadien, ce ne sont plus des questions vaines. Voyez cette histoire importante: l' Ouest canadien est déjà tombé aux mains de la Chine communiste - l'Amérique peut avoir une chance, mais seulement si elle est unie . Dave Hodges de The Commonsense Show a récemment publié un article décrivant les plans visant à rassembler les Américains et à les incarcérer dans des camps de concentration canadiens dirigés par des Chinois communistes. Cet article explique: Steve Quayle et moi-même avons enquêté sur un accord entre trois pays impliquant la Chine communiste, le Canada et les États-Unis. L'accord s'est maintenant étendu aux forces de l'OTAN, vivant dans des bases américaines fermées à l'époque de Bush père. Le CSS a également appris qu'il y avait aussi une certaine implication de l'ONU. Les accords ont à voir avec le fait de débarrasser la nouvelle administration américaine de Harris-Biden de tout et de tout. Malheureusement, l'interview qui est présentée ci-dessous sur ce sujet est un travail en cours. Les implications de cette interview sont effrayantes car elle promet un programme génocidaire international, parrainé par l'Etat, contre les «déplorables» qui s'opposeront au véritable nouvel ordre mondial. Alors que tout cela se produit, Trudeau accélère les efforts du Canada en matière de contrôle des armes à feu et de confiscation des armes à feu pour s'assurer que les citoyens canadiens n'ont pas la capacité de riposter lorsque le gouvernement vient chez eux et les kidnappe, les déposant dans les camps de concentration COVID du Canada. Les Américains, en revanche, n'abandonneront jamais leurs armes. Compte là-dessus.
   

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 18 Nov 2020 - 15:14, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50588
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique Empty Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  kriss3738 le Mer 18 Nov 2020 - 0:32

Horrible !
kriss3738
kriss3738
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique Empty Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  Admin le Mer 18 Nov 2020 - 15:44

@ Tous-Bis :

Cette soumission du Gouvernement du Canada me rappelle l'achat par le Gouvernement américain de 30,000 guillotines :

Référence :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50588
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique Empty Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  stjeanlagneau le Mer 18 Nov 2020 - 16:56



Merci Admin

En plus de l'horreur que cela suscite, c'est de comprendre pourquoi vouloir utiliser cet "outil" encombrant et peu "productif" pour leur sales besognes. Y a t-il une volonté de terminer le travail de 1789? Je réfléchis !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24588
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique Empty Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  kriss3738 le Jeu 19 Nov 2020 - 18:11

Oui...on se demande bien ! Très louche ce truc
kriss3738
kriss3738
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique Empty Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  Admin le Jeu 19 Nov 2020 - 19:27

@ Stjeanlagneau :

En effet, l'utilisation de la guillotine vient du même esprit qui inspira les Révolutionnaires de 1789 qui ont utilisé cet outil de décapitaqtion !

Il y a peut-être d'autres raisons qui m'échappent pour le moment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50588
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique Empty Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  Terese le Dim 29 Nov 2020 - 17:27

On ne sait vraiment plus où on est.

COSMOS = ordre et beauté et perfection divine, ici ce ne sont plus que les servants du diable qui règnent avec leur haine et leur vide intérieur et leurs sales projections de la rectification, la laideur et l'exécution diabolique.

J'ai été aggressée 2 fois par ces serviteurs cette année, la dernière fois le mercredi 22 novembre, en route à vélo électrique dans la petite ville en bas, Achern, forêt noire en Allemagne du Sud, Baden-Württemberg, une femme et un homme, et ils ne voulaient pas me lâcher, m'appelant "désorientée", et me disant qu'ils se feraient des "soucis" parce je parle aux gens sur un parking public où il y a beaucoup de gens qui se rencontrent là, et parce que pour un petit instant j'avais oublié de mettre la lumière devant un feu où il y avait assez de lumière, ils voulaient savoir mon nom, où j'habite et où je voulais aller. J'ai répondu que cela ne les regarde pas, j'ai eu 63 ans le 07 novembre 2020, et je refuse de me faire "contrôler" comme une petite garce ayant fait la fuite de son foyer et ne sachant plus qui elle est et où elle habite et où elle veut aller. Ils m'ont enfin relâchée en me menaçant de me resaisir si la lumière en arrière ne marche pas, dans ce cas j'aurais à bouger le vélo électrique à pieds. Oh, quel soin, de me faire bouger le vélo électrique lourd avec ma colonne vertébrale lésée dans le noir et dans le froid le chemin montant raidement 8 km jusqu'au village touristique de Sasbachwalden où j'habite, pour me casser par ainsi entièrement la colonne vertébrale! Arrivée ici plus tard, j'ai écrit à un sergeant que je connais dans cette "autorité de la laideur et rectification et exécution terrestre", en lui disant qu'ils ne méritent plus que cette appelation pour moi, et en lui demandant d'arrêter pour toujours de nouvelles aggression de cette manière! La dernière fois, le 08 mai 2020, 75me anniversaire de la seconde guerre mondiale, ils m'avaient même fait un hématome, sans s'excuser.

Oui, on ne sait plus où on est.

Le gouvernement du  Land de Brandenbourg dont le premier ministre est en train d'introduire des "stations de vaccinations en masse" pour tout le pays m'a confirmé sur demande que ces vaccinations seront "bénévoles". Très bien, espérons le.

Mais de toute façon je m'éloigne rapidement avec mon vélo dès que je vois une voiture de ces gardiens de la laideur et rectification et exécution terrestre et diabolique, le vendredi écoulé p.ex. j'ai fait ainsi 2 fois sur ce parking. Il faut être très vigilant et éviter toute sorte de rencontre avec ces faux serviteurs.

Horrible les guillotines dans les rues aux Etats-Unis! J'ai lu que Obama avait commandé 30 000 guillotines pour les distribuer à la FEMA.

Et les islamistes fanatiques font le reste avec leurs exécutions.

Heureusement il y a des islamistes très raisonnables et paysibles et gentils ici, alors là il n'y a rien à craindre dans cette région rurale. Mais les serviteurs du pouvoir il faut bien les craindre.

Je vous envoie une très belle vidéo reflétant le COSMOS de Tim Janis que je viens de détecter sur youtube, pour vous apaiser pour la nouvelle semaine à venir!



Bénédictions et bonne santé, dans le corps et dans l'esprit, de Sasbachwalden dans la forêt noire en Allemagne du Sud de

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 287
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique Empty Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  Admin le Dim 29 Nov 2020 - 17:49

@ Terese:

Meeerci ! pour la belle vidéo !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50588
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique Empty Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  Terese le Dim 29 Nov 2020 - 19:15

Merci à Tim Janis! Je viens de le détecter sur youtube et je trouve ses vidéos pleines de bénédictions des oeuvres du Seigneur, et son compte auprès de FB très modeste, même si  Google le classe comme représentant du "new age". Je ne le trouve pas.

Les animaux sont en difficultés aussi, surtout pendant le temps du froid qui a commencé, ici actuellement - 5 ° C, même si la conjonction de plus en plus entre Jupiter et Saturne est bien à voir, demain la pleine lune! La "grande conjonction" à noel entre ces 2 planètes, de l'expansion et richesse et générosité et de la restriction et du temps,  dans le signe de l'air dès lors pour 200 ans, va apporter encore plus de contrôle et d'intransparence et de "diction de haut en bas". Ici les oiseaux viennent chez moi sur mon balcon pour piquer les flocons d'avoine sur une petite assiette, et sous un petit toit quant la météo est mauvaise, et pendant l'été, les bourdons sont venus pour visiter mes fleurs sauvages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Gardons la chaleur de nos coeurs pour les plus petits!

Bonne semaine et bénédictions de

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 287
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique Empty Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  Admin le Dim 29 Nov 2020 - 22:16

@ Terese :

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50588
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum