COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 3 Empty Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  Bobestparti Jeu 3 Déc 2020 - 19:38

@  térese 

https://hoax-net.be/non-angela-merkel-nest-pas-la-fille-da-hitler-et-na-pas-de-liens-damitie-avec-les-neo-nazis-allemands/
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 3 Empty Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  Terese Jeu 3 Déc 2020 - 22:31

Mais il est écrit, et je l'ai mentionné: Carl Clauberg a saisi le SPERME de Hitler et l'a injecté à la soeur de Eva Braun. Du SPERME permet de faire naître des enfants d'hommes qui ont longtemps décédé!

Et il est écrit aussi dans l'article que ne nom et la personne de  KASNER a été choisi avec intention, un prêtre luthérien, pour se moquer du vrai père.

Je trouve ces coincidences  très remarquables, et pour moi cela n'est pas absurde. Cette femme est hautement criminelle. Elle a trahi son pays. Mais ceci est sa destination supérieure.

Aujourd'hui j'ai téléphoné au ministère de l'éducation et de la recherche à Berlin, au sujet de ma demande, et ils m'ont demandé encore de la patience. Si je n'ai alors pas de réponse jusqu'à la semaine prochaine, je vais retéléphoner. Je peux vous communiquer la réponse si cela vous intéresse, au sujet des libertés interdites à ceux qui ne s'assujetissent pas à la dictature vaccination.

Bénédictions de

Terese.  Prends pitié

Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  kriss3738 Ven 4 Déc 2020 - 15:26

A mon avis...impossible ! Ça ne se faisait pas à cette époque.arrêtons de "délirer".L'instant est à la prière, au recueillement et au jeûn, spécialement le 1er samedi du mois, c'est demain ! La Vierge nous demande un jeûn de 3 jours(pain et eau) + prières et chapelets et Neuvaine.Ce 08 décembre c'est la fere de l'Immaculée Conception.(Apparitions Ile Bouchard 37/Indre et Loire.France/ retransmis internet.En UDP ! dans la paix du coeur, l'amour de DIEU et la confiance en sa miséricorde.😊🙏🙏COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 3 20201044
COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 3 20201110
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin aime ce message

Message  Terese Ven 4 Déc 2020 - 15:28

Oh, je suis anorexique, je ne mange plus depuis au moins de 20 ans déjà.

Terese
Terese

Message  kriss3738 Ven 4 Déc 2020 - 15:49

Bonsoir Térèse.Pas facile oui...dans ces conditions de jeûner.Priez, Dieu comprend tout et voit tout.
Bon courage ! Toutes les bonnes âmes en prièes seront agréables à Dieu, pour lui demander de nous renforcer pdt ces moments difficiles et lui demander d'intervenir pour nous aider er nous protéger.en UDP 🙏🙏COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 3 0021f-10
COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 3 Zotoil10
COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 3 Jesus-10COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 3 0021f-10
COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 3 Zotoil10
COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 3 Jesus-10
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Terese Ven 4 Déc 2020 - 16:51

Bonsoir, cher frère de nom - puisque mon nom est Christiane, appelée Chris, par les anglophones, comme déjà dit.............

et Merci-3

pour les belles photos!

Et oui, je fais confiance au Seigneur, qui me demande pourtant aussi de VEILLER et PRIER, prier et VEILLER!

Ainsi je lui demande ce que je dois faire si des gens en uniforme claquent à ma porte, ou mieux, de me protéger de tels "claques". Je suis ici dans un immeuble à 12 partis au 3me étage, tout en haut, peut-être que j'ai la chance d'y échapper.............

photos à voir ICI:

https://fuehrung-ddas-meer-der-traenen.jimdofree.com/%C3%BCber-die-alte-und-neue-engelsburg-kontaktformular/

Je viens de regarder une fois de nouveau une video auprès de FB, où un jeune homme a été abattu cruellement devant sa porte, je ne sais pas exactement de quoi il s'agissait, et la vidéo ne se fait pas copier, tout apparamment il y avait des enfants dans l'appartement, et un des agents lui demande de "appeler les proches", aucune idée, mais il a été cruellement abattu devant cette porte par 2 de ces faux gardiens de la laideur et de la rectification et de l'exécution, sans pitié, sans distance, et les vidéos se multiplent. Une vidéo se trouve toujours dans l'internet, d'un homme aveugle-muet a été cruellement abattu par de tels gardiens, une femme s'écrie "il est AVEUGLE, il ne peut rien voir", mais regardez, cela ne les intéresse pas, ces bastards. Ils voulaient voir sa carte d'identité, et il dit "je sors la carte moi-même", mais ils lui ont mis des menottes et frappé sur le dos pour simplement voir sa carte d'identité.......à Wuppertal devant la gare centrale......... et tout le monde continue son chemin, personne n'intervient............

Bénédictions de

Terese
(Chris)

Terese
Terese

Admin aime ce message

Message  Terese Ven 4 Déc 2020 - 17:05

Je prie en permanence aussi depuis au moins 20 ans...........

Terese
Terese

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 3 Empty Nouvelles restrictions

Message  Terese Sam 12 Déc 2020 - 16:34

Ici au Land de Baden-Württemberg il vient au pire, restrictions de sortir, les magasins seront fermés, aujourd'hui déjà dans un super marché la fermeture était à 20 h 30, dans un autre aujourd'hui déjà à 19 h 45, où j'ai téléphoné de retour à la maison, et je ne sais même pas si on a encore le droit de faire des commissions de vivres ou autres choses pour le besoin cottidien à partir du lundi.

Effectivement je ne peux plus rien manger, mais boire un peu serait encore important. J'achète du jus direct de pommes, 1 l pour 1 Euro, et du lait pour le cappucino écologique, je ne sais pas si cela sera encore possible.

L'ai bien l'impression que les choses se déterriorent encore plus, et que le piège se ferme.

Restrictions de sortir entre 05 et 20 heures, seulement avec "raison importante". Tout apparamment, ceci comprend également "accompagnement d'une personne ayant besoin", ainsi je me déclare à juste titre comme une telle personne, avec aide sociale, santé fortement lésée, qui s'accompagne elle-même puisqu'il n'y a personne d'autre. Sauf si je n'ai plus le droit de prendre soin de moi. J'ai bien l'impression que ceci est le cas. Et quant aux ecclésiastiques, ils font ici tous chose commune avec le pouvoir, ils s'assujetissent. A Achern j'ai rencontré un français le mercredi, de l'Alsace, qui me disait qu'il est engagé dans certaines paroisses, mais les responsables ne cherchent que le pouvoir et l'argent.

Je suis très curieuse au sujet de la "grande conjonction" entre Jupiter et Saturne le 21 décembre, avant il y aura encore une éclipse de soleil totale le 14 décembre, même si elle n'est pas à voir pour nous dans l'hémisphère nord.

Moi personellement je n'ai rien contre un retour "à la maison". Le monde actuel est dominé par le diable dans une mesure comme jamais avant.

Quelle est la situation chez vous?

Salutations et bénédictions de

Terese.

Terese
Terese

Admin aime ce message

Message  stjeanlagneau Sam 12 Déc 2020 - 17:18

@ Terese

Pas beaucoup de différences à priori.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Terese Sam 12 Déc 2020 - 17:29

Est-ce que vous avez également des restrictions de sortir?

Terese
Terese

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant