COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 2 Empty Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  Terese Dim 29 Nov 2020 - 23:34

Gloire à Toi

Ma confiance en Jésu

Sonnez !

Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 2 Empty Re: COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique

Message  kriss3738 Lun 30 Nov 2020 - 12:09

Courage Térèse ! Evitez quand même de nommer certains renseignements vous concernant, afin de vous protéger (lieu où vous habitez par exemple....etc.etc...) COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 2 20201041
COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 2 20201042
COVID-19 : Le Gouvernement Canadien demande des soumissions pour l'achat de "Guillotines hydraulique - Page 2 20201043
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Terese Lun 30 Nov 2020 - 16:38

Merci, cher Kriss, frère de nom (puisque mon vrai nom est Christiane, appelée Chris par les anglophones...), merci pour les soucis, mais effectivement ne n'ai pas peur, pas ici au moins.

Aujourd'hui j'ai lu un article dans les Epoch Times, disant que les vaccinations sont bénévoles, mais ceux qui ne se font pas vacciner auront moins de "libertés". Ceci était particulièrement exprimé et renforcé par un certain Dr. Liese du parti chrétien-démocrat européen, et il prétend que "la bible" est "sa lecture préférée".............en tant que Antéchrist pour bien effectuer et remplir les prévisions, tout apparamment.....................

https://www.peter-liese.de/

Alors je lui ai énvoyé un message, demandant quelles sont les "libertés" ne plus disponibles à ceux qui ne s'asujettissent pas aux vaccinations en masse. Particulièrement si je n'aurai alors plus la liberté de faire des achats dans des magasins ou d'aller à la piscine (ce qu'il me faut reprendre d'urgence en raison de ma colonne vertébrale bloquée et lésée). Et en lui demandant s'il y aura des "champs Covid" avec des guillotines pour éliminer ceux qui ne s'asujettissent pas aux vaccinations en masse. Et en soulignant nettement que COSMOS = ordre et beauté et perfection DIVINE et que tout ceci n'est que rectification et laideur terrestre et exécution diabolique. En faisant allusion aux guillotines commandées par le gouvernement canadéen et présentes déjà aux Etats-Unis.

Si ne n'ai pas de réponse jusqu'au jeudi, je vais téléphoner dans ce bureau de ce politicien qui prétend aimer "la bible", et je vais alors demander pour quelle raison? Alors pour la seule raison pour accomplir parfaitement les prévisions au sujet de l'Antéchrist, autrement cela ne se peut pas comprendre. J'aime la bible parce que je veux exactement savoir ce que j'ai à faire en tant que Sat-an = celui qui est sans vérité, celui qui un menteur.

Regardez la belle pleine lune ce soir!!!

J'espère que je trouverai une occasion l'année prochaine, au printemps, d'aller dans ma cathédrale fameuse en France, dont l'ange aussi fameux m'est parvenu 2 fois, par ma maman et seulement 5 semaines après qu'elle avait quitté son corps terrestre après le long voyage de prèsque 10 ans à travers le coma vigile après son tragique accident, par un membre de la paroisse catholique là où j'habitais, dans ma boîte aux lettres, avec la tête en grand format, sans connaître ni ma maman ni sa carte avec l'ange entier ni moi-même. Car autant de Français ont perdu la foi en Dieu, et plaisantent, et dessinent des carricatures au lieu des Anges. Je suis aussi curieuse ce qui se passera avec moi dans cette cathédrale, avec cet ange avec lequel je me sens aussi reliée, avec son fameux "sourire", cette figure et expression fine

https://www.bilder-upload.eu/bild-e5b4b1-1606772134.jpg.html

Bénédictions de

Terese.
(Chris) Paix !

Terese
Terese

kriss3738 aime ce message

Message  Terese Mer 2 Déc 2020 - 20:51

Le docteur Liese, député du parti chrétien démocrat populiste européen, ne répond PAS. Il écrit sur FB, mais des monologues, et ne répond PAS. La ministre de l'éducation et de la recherche Karlizcek ne répond pas non plus, sur FB. Elle aussi écrit sur FB, aujourd'hui elle a écrit au sujet des "vaccinations", mais aussi des monologues, et ne répond PAS.

Alors j'ai déposé ma demande auprès du ministère de l'éducation et de la recherche, par message électronique et par internet. Et demain je vais téléphoner à Bonn ou Berlin.

Mais j'ai la forte impression et visualisation que cela va tourner encore très mal. Comme jadis dans le régime Nazi c'étaient les chambres à gaz, ce seront tout possiblement vraiment les "champs COVID" où seront déportés et guillotinés ceux qui ne s'assujetissent pas aux régime Covid et Vaccination, par un simple "clack" à la porte, et ensuite les gens sont emmenés.

Mes 2 parents ont vécu tout cela, le frêre de ma bellissima carissima sapientissima mama est tombé les premiers jours de la guerre en Russie sur un champs, par une balle dans le ventre.

https://www.bilder-upload.eu/bild-70a57e-1606959760.jpg.html

Il y a des information par le KGB russe que Angela Merkel est la fille de Adolf Hitler. C'est un médecin horrible, Dr. Carl Clausberg, qui a fait ses études à Kiel et qui a mutilé par des acides autant de femmes juives dans les champs de concentration, qui a tout apparamment sélectionné du sperme de Hitler et l'a injecté à la soeur de Eva Braun, et ainsi Angela Merkel est née, avec l'ordre de poursuivre la destruction de l'Allemagne. Ceci sont des information de Russia Today se tablant sur des informations du KGB, service secret russe, qui avait saisi ce Dr. Clausberg et relâché en échange de ces informations. J'estime ces informations pas absurdes. Madame Merkel a été nominée chancellière le 22 décembre 2005, 8 mois après la nomination du cardinal Ratzinger le 19 avril 2005, 1 jour avant la date de naissance de Hitler 20 avril. Ce sont des coincidences assez remarquables je trouve bien.

Je vais demander au Seigneur du conseil, et puisque je pense que tout cela ne commencera pas avant le printemps prochain, il est bien conseillé de surmonter bien l'hiver et attendre que la lumière céleste et le soleil reviennent pour voir un peu plus clair.

Restez vigilants et indépendants et en bonne santé!

Bénédictions de

Terese. Soeur triste

Poisson

Gloire à Toi

Terese
Terese

HUBERT Jeannine aime ce message

Message  stjeanlagneau Jeu 3 Déc 2020 - 16:53

Terese a écrit:

Il y a des information par le KGB russe que Angela Merkel est la fille de Adolf Hitler.  
Sur le choc
Incroyable information.
Etes-vous sur de la source?.
Je réfléchis !

Dernière édition par stjeanlagneau le Jeu 3 Déc 2020 - 17:06, édité 1 fois

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  kriss3738 Jeu 3 Déc 2020 - 16:56

Pour dire ça...il faut des preuves "tangibles".
Ça me paraît fort peu probable.....personnellement
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Bobestparti aime ce message

Message  Bobestparti Jeu 3 Déc 2020 - 17:21

Terese a écrit:
Il y a des information par le KGB russe que Angela Merkel est la fille de Adolf Hitler.  

Angela Merkel est née bien longtemps après la mort de cette crapule d'Adolphe hitler ..

Attention de ne pas juger injustement ...

C pas conseillé
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Jeu 3 Déc 2020 - 17:28

@ Terese :

Oui, c'est "gros" comme information !

De toute, qu'elle soit la fille de Hitler ou non, cela ne change rien au fait qu'Angela Merkel est au service des Mondialistes Babelistes, comme Macron l'est, comme Trudeau l'est, comme Legault l'est, comme..., comme..., comme... ils le sont presque tous !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Terese Jeu 3 Déc 2020 - 19:07

https://pepsiforall.myblog.de/pepsiforall/art/9039922/STASI-und-KGB-Angela-Merkel-ist-Tochter-von-Adolf-Hitler

Terese
Terese

Message  Bobestparti Jeu 3 Déc 2020 - 19:14

@ térese 

Je réfléchis !

Adolf Hitler [ˈadɔlf ˈhɪtlɐ] est un idéologue et homme d'État allemand, né le 20 avril 1889 à Braunau am Inn en Autriche-Hongrie et mort par suicide le 30 avril 1945 à Berlin. Wikipédia
Date/Lieu de naissance : 20 avril 1889, Braunau am Inn, Autriche
Date de décès : 30 avril 1945, Berlin, Allemagne
Taille : 1,75 m
Épouse : Eva Braun (m. 1945–1945) 

Wikipedia 

Angela Merkel [ˈaŋɡela ˈmɛʁkl], née Kasner le 17 juillet 1954 à Hambourg, est une femme d'État allemande. Membre de l'Union chrétienne-démocrate, elle est chancelière fédérale depuis le 22 novembre 2005. Physicienne de formation, elle est systématiquement élue au Bundestag depuis 1991. Wikipédia

Date/Lieu de naissance : 17 juillet 1954 (Âge: 66 ans
Bobestparti
Bobestparti

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant