JE VOIS MES ENFANTS VOTRE DÉSESPOIR MAIS, JE VOUS DEMANDE ENCORE DE ME FAIRE CONFIANCE : POUR DIEU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOIS MES ENFANTS VOTRE DÉSESPOIR MAIS, JE VOUS DEMANDE ENCORE DE ME FAIRE CONFIANCE : POUR DIEU

JE VOIS MES ENFANTS VOTRE DÉSESPOIR MAIS, JE VOUS DEMANDE ENCORE DE ME FAIRE CONFIANCE : POUR DIEU  Empty JE VOIS MES ENFANTS VOTRE DÉSESPOIR MAIS, JE VOUS DEMANDE ENCORE DE ME FAIRE CONFIANCE : POUR DIEU

Message  dolores solair Lun 23 Nov 2020 - 11:01

JE VOIS MES ENFANTS VOTRE DÉSESPOIR MAIS, JE VOUS DEMANDE ENCORE DE ME FAIRE CONFIANCE : POUR DIEU TOUT EST POSSIBLE , N’AYEZ PAS PEUR, TOUT POUVOIR M’A ÉTÉ DONNÉ AU CIEL ET SUR LA TERRE !

Message mercredi 18novembre 2020 à 22 H  

Après la récitation du chapelet .

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .  

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !  

JE SUIS votre DIEU D’Amour qui vous aime !  

Faites-MOI confiance Mes enfants : Faites-MOI confiance , RIEN N’EST IMPOSSIBLE A DIEU !  

Report this ad  

AUSSI : NE doutez pas, ne doutez pas Mes enfants : ne doutez pas , vous n’avez RIEN A CRAINDRE !  

Ce que JE vous demande : «  C’EST D’ÊTRE FIDÈLE A VOTRE DIEU D’Amour et à MA douce maman du Ciel , la VIERGE MARIE par le chapelet , par vos prières .  

AMEN, AMEN, AMEN !  

—————————–  

( Message Jeudi 19 novembre 2020 à 22 H ) Après la récitation du chapelet .  

JE SUIS votre DIEU D’Amour qui vous aime .

Recevez Mes Bien-AIMÉS Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma Sainte et, pure maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et, de Son époux SAINT JOSEPH :  

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .  

AMEN, AMEN, AMEN !

JE Vois Mes enfants votre désespoir MAIS ! JE vous demande encore de ME faire confiance : CONFIANCE EN VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !  

JE vous l’ai encore dit hier : «  POUR DIEU TOUT EST POSSIBLE » et , N’AYEZ PAS PEUR !

JE Viens Mes enfants vous combler de Mes Bienfaits, de Mes grâces !  

Ne doutez pas , ne doutez pas Mes Biens-Aimés.

Ne doutez pas : JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT et : «  TOUT POUVOIR M’A ÉTÉ DONNE AU CIEL ET SUR LA TERRE »  !  

AUSSI ! Gardez confiance Mes tout petits enfants que J’aime , gardez confiance en votre DIEU D’Amour et votre Père ÉTERNEL qui vous aime !  

AMEN, AMEN, AMEN !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/11/22/je-vois-mes-enfants-votre-desespoir-mais-je-vous-demande-encore-de-me-faire-confiance-pour-dieu-tout-est-possible-nayez-pas-peur-tout-pouvoir-ma-ete-donne-au-ciel-et-sur-la-ter/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas