La nuit de l'âme. Viens, Seigneur JÉSUS ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Décembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
La nuit de l'âme. Viens, Seigneur JÉSUS ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Décembre 1998)
La nuit de l'âme. Viens, Seigneur JÉSUS !
Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Décembre 1998
Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Décembre 1998
"J.N.S.R. " : "Seigneur ! Pardonne-moi, arrête-moi si je vais trop loin pour te parler. Je ressens comme quelque chose d'étrange, de nouveau ; quelque chose qui est dans mon coeur, comme caché. Peux-Tu me dire, Seigneur, si je me trompe ? Qu’y-a-t-il ?
JÉSUS :
"Mon enfant, le bois se casse pour donner sa sève et bientôt vous vous connaîtrez mieux.
Il y a Ma Vérité en chaque coeur, elle n'est pas cachée mais elle est comme l'enfant qui dort. J'attends votre réveil. Apprenez que Je suis Présent et Mon Saint Coeur vous protège et vous rassure. Ce n'est pas encore le moment de vous dévoiler ceci. Ne te préoccupe pas, tu seras avertie lorsque le moment sera venu. Je te réveillerai de nuit comme de jour.
Non, tu n'es pas la seule. Mon Amour vous recouvre déjà, comme si le froid de cette Nuit commence à descendre sur votre monde.
Dors sans dormir, car si Je t'appelle, tu devras Me suivre.
Il y a Ma Vérité en chaque coeur, elle n'est pas cachée mais elle est comme l'enfant qui dort. J'attends votre réveil. Apprenez que Je suis Présent et Mon Saint Coeur vous protège et vous rassure. Ce n'est pas encore le moment de vous dévoiler ceci. Ne te préoccupe pas, tu seras avertie lorsque le moment sera venu. Je te réveillerai de nuit comme de jour.
Non, tu n'es pas la seule. Mon Amour vous recouvre déjà, comme si le froid de cette Nuit commence à descendre sur votre monde.
Dors sans dormir, car si Je t'appelle, tu devras Me suivre.
J'appelle pour vous rassembler : veillez et priez !
Ce que Je devrai faire en premier concerne ce Rassemblement qui vient de partout. J'appelle d'une extrémité de la Terre à l'autre. Personne ne pourra se cacher, car Mon Jour commencera alors à pointer.
La Nuit doit venir, mais Mon Jour est proche.
Mon enfant, recherche inlassablement ce souvenir que J'ai mis en toi (tout ce que JÉSUS m'a dit) tu vas t'en souvenir en Me priant.
Tu seras guidée par ces images qui défileront devant toi. Je te préserve de tout.
Tu seras guidée par ces images qui défileront devant toi. Je te préserve de tout.
La confusion sera le premier ennemi que vous devez craindre.
Alors ne doutez pas de Ma Parole qui va demeurer en vos coeurs. Vous vous en souviendrez et elle sera toujours vivante en vous. Faites vivre Ma Parole partout.
Viendra la Nuit de la solitude,
où l'homme se retrouvera seul face à lui-même
comme devant un miroir.
Il devra répondre avec la voix de son coeur, solitaire.
Ainsi la vérité de l'homme lui sera révélée :
"l'homme sans Dieu n'est que poussière".
où l'homme se retrouvera seul face à lui-même
comme devant un miroir.
Il devra répondre avec la voix de son coeur, solitaire.
Ainsi la vérité de l'homme lui sera révélée :
"l'homme sans Dieu n'est que poussière".
Et cette Nuit lui sera révélatrice.
Pourquoi chercher ailleurs ce qu'il a au fond de lui, enterré par tant de boue; peut-il alors, retirer de cette boue l'Eau qui lui est indispensable pour sa vie ? Trouvera-t-il l'Esprit Saint ?
Son cri d'Amour jaillira comme l'eau de la source qui veut devenir un fleuve; il sortira du fond de lui-même pour crier :
Son cri d'Amour jaillira comme l'eau de la source qui veut devenir un fleuve; il sortira du fond de lui-même pour crier :
Viens, Seigneur JÉSUS !
Les aveugles se repèrent dans leur nuit par l'intuition divine qui les habite, mais ils devront eux aussi reconnaître que cette vue de l'âme est un Don de Dieu pour rechercher Dieu.
Oui, tous vous Me reconnaîtrez à ceci :
ce Signe qui vit en vous,
le Signe de votre Rédemption,
Ma Sainte Croix.
ce Signe qui vit en vous,
le Signe de votre Rédemption,
Ma Sainte Croix.
Lorsque J'éteins complètement votre âme,
vous ne pouvez même plus vous reconnaître,
vous êtes complètement morts à tout.
Je vous ferai vivre cette solitude du désespoir
jusqu'à-ce que le plus infâme de Mes enfants crie,