SOYEZ FIDÈLES A MA VÉRITABLE ÉGLISE , QUE VOTRE ESPRIT SOIT EN MOI, NE VOUS MOQUEZ PAS DE MES PAROLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SOYEZ FIDÈLES A MA VÉRITABLE ÉGLISE , QUE VOTRE ESPRIT SOIT EN MOI, NE VOUS MOQUEZ PAS DE MES PAROLE

SOYEZ FIDÈLES A MA VÉRITABLE ÉGLISE , QUE VOTRE ESPRIT SOIT EN MOI, NE VOUS MOQUEZ PAS DE MES PAROLE Empty SOYEZ FIDÈLES A MA VÉRITABLE ÉGLISE , QUE VOTRE ESPRIT SOIT EN MOI, NE VOUS MOQUEZ PAS DE MES PAROLE

Message  dolores solair Sam 6 Fév 2021 - 7:13

SOYEZ FIDÈLES A MA VÉRITABLE ÉGLISE , QUE VOTRE ESPRIT SOIT EN MOI, NE VOUS MOQUEZ PAS DE MES PAROLES QUI SONT VOTRE SALUT !

( Message Carbonia, 30.01.2021 à 17.21H )

L'heure terrible du grand test arrive.

HOMMES ! Méfiez-vous , vous êtes sur le point d'assister au plus grand effondrement de l'histoire de l'Église.

Le Diable est en colère, son désir est grand, il souffle sur vous , il veut faire de vous ses esclaves. Soyez vigilants, priez le Saint Rosaire en le consacrant aux intentions de la Très Sainte Vierge.

L’Église terrestre verra sa chute, son charme sera perdu, c'est la dernière folie de Satan, il sait que son plan a déjà échoué, mais dans son orgueil il continue; il a réussi à attirer beaucoup d'âmes vers lui, mais Dieu mettra sa créature en position de se repentir car il enverra un grand désastre sur elle:… alors elle criera le nom de Jésus à son secours.

Jésus reprendra son Église en lui-même et la fera briller de son amour, dans sa lumière IL marchera car ce sera lui qui la guidera.

Vous êtes proche de l'avertissement!

Méfiez-vous Mes enfants, que votre Esprit soit en Moi, Soyez fidèles à Ma véritable Église.

Mes enfants, beaucoup de désastres vont maintenant se succéder sans aucun répit pour vous , l'homme devra se rendre compte que sans Dieu , il ne peut rien faire, il devra crier pour Me demander à l' aide.

Dieu entendra le cri de ses enfants et les mettra dans des conditions qui peuvent être sauvées.

Lorsque vous verrez les prophéties annoncées se produire sur Terre, sachez en vérité que le retour de Jésus est sur vous.

Un grand désastre est sur le point de se produire en Italie, beaucoup seront surpris dans leur sommeil.

Je demande la conversion de cette humanité.

HOMMES ! Donnez-vous la chance de vous sauver. Ayez confiance en MOI , J'enverrai Mes anges pour vous aider, ils vous guideront vers Mes abris où vous serez protégés et guéris de tout mal. Ces abris seront nombreux sur Terre, ceux qui y vivront seront appelés par Dieu.

Turin est sur le point d'être persécuté .

Rome est sur le point d'être abattu par l'adversaire.

Florence tombera dans la boue de la mort.

Les méchants parcourent le monde, dans leur ruse ils ME volent beaucoup d'âmes : loin de l'Amour. Regardez hommes, regardez! L'heure terrible de la grande épreuve arrive: quiconque se réfugie en MOI sera en sécurité, tandis que celui qui ME renie tombera dans le filet du diable.

Ma douleur tonne pour cette humanité qui M'est infidèle . JE demande à tous Mes fidèles de prier pour que beaucoup reviennent au Père.

Mes enfants, JE vous attends tous convertis, ne soyez pas insensés, la vérité est en Moi. « Ne vous moquez pas de Mes paroles» qui sont votre salut. En avant, tout doit être transformé, les choses d'avant ne reviendront jamais: ... celui qui veut être sauvé, reviendra rapidement à CELUI qui est votre Salut.

Marie Très Sainte est maintenant parmi vous, son manteau vous couvre, vous protège du Mal.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/02/05/soyez-fideles-a-ma-veritable-eglise-que-votre-esprit-soit-en-moi-ne-vous-moquez-pas-de-mes-paroles-qui-sont-votre-salut/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas