Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 25- 26 décembre 2020 le mal se répandra tellement que l’amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 25- 26 décembre 2020 le mal se répandra tellement que l’amour

Aller en bas

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 25- 26 décembre 2020 le mal se répandra tellement que l’amour  Empty Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 25- 26 décembre 2020 le mal se répandra tellement que l’amour

Message  métys Ven 1 Jan 2021 - 3:05

Messages de Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 25- 26 décembre 2020:
L’amour de beaucoup deviendra froid..


Message de Noël à Angela :

Cet après-midi, maman est apparue toute vêtue de blanc; les bords de sa robe étaient dorés. Dans ses bras, elle tenait l’Enfant Jésus dans des langes – il pleurait et maman le serrait fermement contre sa poitrine. Mère avait les pieds nus qui reposaient sur le monde: sur lui était le serpent (comme un dragon), que Mère tenait fermement avec son pied droit.

Que Jésus-Christ soit loué

Chers enfants, voici le Sauveur du monde, voici Jésus! Mes enfants, soyez prêts à laisser naître Jésus dans vos cœurs, enveloppez-le de votre amour et de vos prières. Enfants, mon Fils s’est fait petit et s’est donné avec un immense amour pour chacun de vous; Il a donné sa vie pour vous, pour votre salut.

Enfants,
regardez Jésus avec les yeux des enfants, laissez-vous toucher, laissez-vous guérir, laissez-vous aimer. Mes enfants, des moments difficiles vous attendent; vous serez appelés à surmonter de nombreuses épreuves – priez pour la paix, qui est de plus en plus menacée par les puissants de cette terre.

Soyez les instruments de ma paix, rassemblez les âmes et formez des cénacles de prière. Ne vous découragez pas: faites-moi confiance et entrez tous dans mon Cœur Immaculé.


Enfants, laissez-vous serrer fermement contre ma poitrine, tout comme aujourd’hui je serre et vous apporte mon et votre Jésus. Je vous aime les enfants, je vous aime énormément.

Finalement, elle a donné sa bénédiction.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.



Message du 26 décembre 2020 à Angela



Cet après-midi, maman est apparue toute vêtue de blanc; le manteau qui l’enveloppait était également blanc mais parsemé de paillettes. Sur sa poitrine, Mère avait un cœur de chair couronné d’épines, et elle avait une couronne de reine sur la tête. Mère avait les bras ouverts en signe de bienvenue; dans sa main droite il y avait un long chapelet saint blanc comme fait de lumière, qui descendait presque à ses pieds. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde.

Que Jésus-Christ soit loué…


Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel. Mes enfants, cette année est sur le point de se terminer et nombreuses sont les grâces que je vous ai accordées. Beaucoup d’entre vous ont répondu à mes appels constants,
mais beaucoup sont restés complètement indifférents, ne pensant qu’aux intérêts terrestres et accordant peu d’importance à ce que je vous dis.


Enfants, si je suis ici, c’est par l’immense Miséricorde de Dieu; si je viens à vous, c’est parce que je désire qu’aucun enfant ne se perde. Enfants, le mal se répand de plus en plus, mais moi,
en tant que Mère, je ne vous laisserai pas seul; Je rassemblerai tout le bien que vous avez fait, chaque prière, votre silence et chaque œuvre d’amour, afin que rien de ce que vous avez fait ne soit perdu.


Je vous demande d’être obéissant; Mon Fils Jésus et moi ne voulons que de vous l’amour. Mes enfants, veillez à ne pas vous laisser tromper; le prince de ce monde a soif d’âmes –
le mal se répandra tellement que l’amour de beaucoup se refroidira, beaucoup perdront leur foi et renieront Dieu.
*


À ce moment, Mère baissa la tête et une larme lui coula le visage.

Enfants, priez beaucoup pour mon Église bien-aimée, priez pour le Vicaire du Christ et pour mes fils [prêtres] choisis et favorisés.

Puis j’ai prié longtemps avec Mère et finalement elle a donné sa bénédiction.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


* Jésus a averti qu’un moment viendrait où il y aurait des guerres et des rumeurs de guerres, de famine, de tremblements de terre et de fléaux d’un endroit à l’autre (Matt 24: 7). Mais le signe avant-coureur de l’époque serait que «À cause de l’augmentation du mal, l’amour de beaucoup se refroidira» (24: 12).

Et ainsi, même contre notre volonté, la pensée monte dans l’esprit que maintenant ces jours approchent dont Notre Seigneur a prophétisé: «Et parce que l’iniquité a abondé, la charité de beaucoup se refroidira» (Matthieu 24:12). —POPE PIUS XI, Rédempteur de Miserentissimus, Encyclique sur la réparation au Sacré-Cœur, n. 17

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/angela-love-of-many-va-se-refroidir/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13757
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum