MA FILLE PRÉPARE TA MAISON ET PLACE EN TOI LA CERTITUDE QUE TOUT EST FINI. CE NOËL JÉSUS SERA AVEC S
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MA FILLE PRÉPARE TA MAISON ET PLACE EN TOI LA CERTITUDE QUE TOUT EST FINI. CE NOËL JÉSUS SERA AVEC S

Aller en bas

MA FILLE PRÉPARE TA MAISON ET PLACE EN TOI LA CERTITUDE QUE TOUT EST FINI. CE NOËL JÉSUS SERA AVEC S Empty MA FILLE PRÉPARE TA MAISON ET PLACE EN TOI LA CERTITUDE QUE TOUT EST FINI. CE NOËL JÉSUS SERA AVEC S

Message  dolores solair Lun 14 Déc 2020 - 7:15

MA FILLE PRÉPARE TA MAISON ET PLACE EN TOI LA CERTITUDE QUE TOUT EST FINI. CE NOËL JÉSUS SERA AVEC SON PETIT RESTE DANS CHAQUE MAISON Où LA CRÈCHE SERA FAITE AVEC AMOUR    

 

Message Carbonia 12.12.2020 - 02h47

   

Je suis avec vous qui suivez Mon Fils Jésus.

Ma fille prépare ta maison et place en toi la certitude que tout est fini, que les portes de l'enfer ne prévaudront pas sur la véritable Église de Dieu; que le Saint-Autel est prêt :Tout est achevé, tout est accompli.

 
Maintenant Jésus revient pour tout reprendre en LUI-MÊME . Moi, Marie Très Sainte, Vierge de Guadalupe, Je poursuis maintenant le plan qui M'a été confié par le Père pour le salut de l'humanité.

 
Je viens comme Co-rédemptrice de l'Oeuvre du salut, Je viens avec les armes de l'Amour pour proclamer l'Amour. Voici, Je viens anticiper Son retour, Je prépare avec vous SES soldats, le chemin de Son retour.

 
Enfants Bien-aimés, Je vous serrerai contre ma poitrine et, Je vous donnerai les dons du ciel, vous serez en mission avec Moi et , ensemble nous aurons la victoire en Jésus-Christ : Mon Fils.

 
Saint Joseph est toujours à Mes côtés et sera avec Moi dans cette mission. Jésus l'envoie pour que son lien soit fort en Moi.

 
Quand Je viendrai les cieux se manifesteront dans la splendeur de Noël, tout sera d'un bleu infini et le gel qui descendra sera purifiant car il accompagnera la Reine du Ciel et de la Terre.

 
Ce Noël, Jésus sera avec son petit reste , dans chaque maison où la crèche sera faite, avec Amour, dévotion et véritable attente du Sauveur. Il bénira Son nouveau peuple et gardera leurs maisons avec Ses anges.

 
Nous sommes arrivés au défi final, le tournant est pour les enfants de Dieu dans les Béatitudes du Ciel, tandis que la tribulation sera grande pour ceux qui ont renié le Dieu Sauveur.

Fleurs de Mon jardin, attendez-Moi avec Amour, que l'ardeur de l'Amour soit en vous parce que Je viens vous amener le Sauveur.

 
Priez Mes enfants, priez le Saint Rosaire et renoncer aux choses du monde en vous préparant tous pour l'élévation . … Voici venu le temps de la grâce pour les enfants de Dieu!

 
Acceptez-Moi en vous, c'est Moi qui vous guiderai vers la victoire.

Loué soit Jésus-Christ!

Vierge de Guadalupe

 

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/13/ma-fille-prepare-ta-maison-et-place-en-toi-la-certitude-que-tout-est-fini-ce-noel-jesus-sera-avec-son-petit-reste-dans-chaque-maison-ou-la-creche-sera-faite-avec-amour/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau, nadine, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum