TOUT EST FINI , JE VAIS APPELER MON PETIT RESTE A MOI POUR LE PRENDRE AVEC MOI, AFIN QU’IL NE SOUFF
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TOUT EST FINI , JE VAIS APPELER MON PETIT RESTE A MOI POUR LE PRENDRE AVEC MOI, AFIN QU’IL NE SOUFF

3 participants

Aller en bas

 TOUT EST FINI , JE VAIS APPELER MON PETIT RESTE A MOI POUR LE PRENDRE AVEC MOI, AFIN QU’IL NE SOUFF Empty TOUT EST FINI , JE VAIS APPELER MON PETIT RESTE A MOI POUR LE PRENDRE AVEC MOI, AFIN QU’IL NE SOUFF

Message  dolores solair Mer 16 Déc 2020 - 16:05

TOUT EST FINI , JE VAIS APPELER MON PETIT RESTE A MOI POUR LE PRENDRE AVEC MOI, AFIN QU’IL NE SOUFFRE PAS DE MA COLÈRE

LES MÉCHANTS SERONT CHASSÉS ET RELÉGUÉS EN ENFER.


Message Carbonia 14.12.2020 – 15h45


Préparez vos maisons parce que JE  viens.


Mes enfants ! Soyez prêts, gardez-vous en MOI. Je suis prêt à intervenir, le spectacle sera terrible car Ma colère sera grande; Je frapperai les traîtres, les adorateurs

de Satan, Je mettrai en eux le joug de la souffrance.


Je suis attristé par la grande perversion de cette génération, de cette Humanité perdue dans les fausses lumières du Diable. Ma miséricorde ne sera que pour ceux

qui se prosterneront devant Moi : « Vrai Dieu » et,  ME demanderont pardon avec un cœur contrit.


Vous êtes  arrivés  à la fin de cette vie de dépravation , Mon intervention sera puissante, Mes ennemis ne gagneront pas!  

 
C’est assez !


Ce terrible scénario doit prendre fin, les méchants seront chassés et relégués en Enfer où ils auront des pleurs et des grincements de dents. Alors que pour

Mes enfants, le monde va soudainement changer pour de bon, leur Dieu les remplira de tous Ses dons, leurs cœurs entreront dans la perfection de leur Dieu parfait.  

Les prophéties s’accomplissent, grandes seront les souffrances pour ceux qui se sont éloignés de MOI ; Grandes souffrances pour ceux qui ont fait de leur plein

gré le choix d’abandonner le Dieu Créateur pour suivre Satan.



Beaucoup d’hommes périront à la vision de l’état de leur âme, beaucoup ne se reconnaîtront pas dans leurs péchés et Me mépriseront encore,  Me blasphémeront:

les pauvres, si fragiles et mesquins, n’ont pas pu donner la juste valeur aux Choses de Dieu, ils ont préféré les choses de Satan.


Maintenant que : TOUT EST FINI , maintenant que les ténèbres vont descendre sur toute la Terre, JE Vais appeler  Mon petit reste à MOI pour le prendre avec MOI afin qu’il ne souffre pas de Ma colère.


Ma Bien-aimée, le crépuscule mène à la nouvelle aube, un nouveau soleil se lèvera, une nouvelle vie vient  pour les enfants du ROI . Préparez vos maisons parce

que JE viens, tout est prêt, Mon armée est avec  MOI .


Sur Mon ordre , le châtiment  commencera  contre le enfants des ténèbres, Je nettoierai la Terre de la pourriture de Satan et Je décréterai un monde nouveau,

une génération Sainte : parce que le SAINT la prendra en LUI-MÊME .


Le temps est arrivé pour Ma seconde venue. Le son des trompettes se fera entendre comme un  vent fort, La lumière Divine  entrera dans ce  monde,  celui-ci  sera

dans une beauté éclatante et dans sa puissance infinie, tout sera transformé  !


La PAIX  et l’AMOUR  régneront sur la nouvelle Terre, les hommes seront à l’image et à la ressemblance de DIEU le Créateur, car ils LUI  appartiendront dans

la mesure où ils habiteront en LUI .


JE SUIS !  

JE SUIS les Premiers fruits !  

JE SUIS le Soleil qui se lève le matin !  

JE SUIS l’Aube qui brille !  

JE SUIS l’Immensité, Ma Beauté est radieuse, l’Univers est en MOI,  

JE SUIS LE TOUT parce que tout est enfermé en MOI. …


Qui est plus grand que MOI ? …


Pauvres hommes, vous serez déçus, c’est votre fierté qui vous a rendu aveugles à MOI.  

VOUS : Mes enfants, soyez prêts, gardez-vous en MOI, … le reste n’est rien, …  

JE SUIS la Vie éternelle!


Comme des colombes blanches, vêtues de lumière, attendez  MOI avec un cœur brûlant d’Amour,  

ATTENDEZ CELUI QUI REVIENT : LE DIEU SAUVEUR!


Amen.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/16/tout-est-fini-je-vais-appeler-mon-petit-reste-a-moi-pour-le-prendre-avec-moi-afin-quil-ne-souffre-pas-de-ma-colere-les-mechants-seront-chasses-et-relegues-en-enfer/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 TOUT EST FINI , JE VAIS APPELER MON PETIT RESTE A MOI POUR LE PRENDRE AVEC MOI, AFIN QU’IL NE SOUFF Empty Re: TOUT EST FINI , JE VAIS APPELER MON PETIT RESTE A MOI POUR LE PRENDRE AVEC MOI, AFIN QU’IL NE SOUFF

Message  stjeanlagneau Mer 16 Déc 2020 - 18:09



Très beau message d'espérance.

Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 TOUT EST FINI , JE VAIS APPELER MON PETIT RESTE A MOI POUR LE PRENDRE AVEC MOI, AFIN QU’IL NE SOUFF Empty Re: TOUT EST FINI , JE VAIS APPELER MON PETIT RESTE A MOI POUR LE PRENDRE AVEC MOI, AFIN QU’IL NE SOUFF

Message  Admin Mer 16 Déc 2020 - 18:59

@ Tous :

Très beau Message, en effet !

Notre Salut est en Jésus-Christ, pas ailleurs !

Croix ill.

L'Administrateur La Croix de Jésus

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum