Jacarei 8 Septembre 2019 Notre Dame Ceux qui prient mon Rosaire auront un mois avant leur mort le mo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Septembre 2019 Notre Dame Ceux qui prient mon Rosaire auront un mois avant leur mort le mo

Aller en bas

Jacarei 8 Septembre 2019 Notre Dame Ceux qui prient mon Rosaire auront un mois avant leur mort le mo Empty Jacarei 8 Septembre 2019 Notre Dame Ceux qui prient mon Rosaire auront un mois avant leur mort le mo

Message  métys Lun 16 Sep 2019 - 11:18

Jacarei 8 Septembre 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :

« Soyez loués à jamais Jésus et Marie »
Oui, je ferai oui Maman … Je ferai oui
Si la Dame a aimé cette prière alors je vais la répéter et je vais la graver comme la Dame a demandé
La prochaine fois je mettrai oui.
Oui Maman je ferai. Oui, je ferai. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la réconciliatrice des pécheurs, je suis la Dame de la Salette!
Je viens du Ciel ici à Jacarei pour raviver encore une fois La Salette, tirer La Salette de l'oubli et du mépris où l'humanité l'a jetée et faire vivre à tous mes enfants mon message de La Salette. C’est pourquoi, je vous invite tous à être ces roses que je portais autour de ma tête, de ma poitrine et aussi de mes pieds lors de mon Apparition à La Salette.

Soyez mes roses de La Salette!
Soyez mes roses de La Salette, en vivant une vie de vraie prière, de prière avec le cœur, prière intense, prière vivante, prière remplie de soif de Dieu, soif de Moi, de mon amour et du désir de M'aimer, du désir de vraiment Me louer, bénir, servir et d’être mes vrais enfants.
Oui, cette prière que mon petit enfant Marcos a faite aujourd'hui avec vous et que je lui ai enseignée : la prière mentale, la prière d'intimité avec Moi est vraiment une prière vivante, une prière qui vous unit à Moi, faite de soif de Dieu, remplie de soif de mon amour.

Et tous ceux qui prieront de cette façon comme mon petit enfant Marcos prie, je leur donnerai de goûter, de sentir mon amour, ma miséricorde, ma douceur maternelle, et je donnerai à ces enfants toutes les grâces et les lumières de mon Cœur.

Oui, celui qui fera cette prière vivante ne se laissera pas attraper par Satan dans ses pièges, ne se laissera pas séduire par le monde, par les choses du monde, ne se refroidira pas au service de Dieu et à mon service et ne perdra jamais la flamme d'amour dans son cœur.

Oui, celui qui fera cette prière vivante se maintiendra fidèle à Dieu, se maintiendra fidèle à Moi, se maintiendra dans la grâce sanctifiante et grandira rapidement dans l’union avec Dieu et avec Moi par la vie unitive du véritable amour.
C’est pourquoi, mes enfants, priez ... Priez de plus en plus comme cela, avec le cœur, avec une prière vivante, rempli du désir de Dieu, du désir de mon amour et de s'unir à nous. Alors vraiment nous irons à vous et nous vous donnerons notre amour, notre flamme d'amour, notre grâce, et nous accomplirons dans votre vie de grandes œuvres d'amour.

Je vous transformerai en messagers de l'amour et de la paix de mon Cœur en donnant et en transmettant mon amour à tous. Alors les pécheurs se convertiront, M’accepteront comme leur Mère et mon Coeur triomphera!
Soyez mes roses de La Salette en priant tous les jours le Saint Rosaire, en priant avec le cœur, en méditant et faisant la lecture spirituelle de mes messages, de la vie des Saints et de leurs messages. Pour que vous grandissiez chaque jour plus dans la connaissance de Dieu, que vous ayez de plus en plus la compréhension de ma parole et de la parole de mon Fils. Et ainsi, que vous puissiez transmettre la sagesse divine à tous mes enfants.

Soyez mes roses de La Salette, en menant une vie de sacrifice, en acceptant toutes les souffrances que Dieu vous permet, comme mes Pastoureaux Maximin et Mélanie ont accepté et en offrant pour la conversion des pécheurs.
Ainsi vraiment vous M’aiderez à sauver beaucoup d'âmes, à triompher dans les cœurs et à amener véritablement tous mes enfants éloignés de mon Cœur à mon Fils Jésus et au Père.

Enfin, soyez mes roses de La Salette, en vivant une vie de pénitence, en expiant vos péchés et ceux du monde avec beaucoup de prières, de jeûnes, de sacrifices et de renoncements. Pour qu’ainsi vraiment par vous, je puisse attirer mes enfants près de mon Cœur, que je puisse les libérer des pièges de Satan et que je puisse aussi les ramener sur le chemin de la pénitence à Dieu. Et ainsi, annuler tous les châtiments que le monde mérite à cause des péchés des pécheurs.

Soyez mes roses de La Salette, en vivant d'amour, en vivant pour m'aimer et par Moi aimer le Seigneur. Eliminez de vos coeurs petits enfants, tous vos rivaux pour l'amour de Dieu et pour mon amour et immédiatement j'entrerai et ferai des merveilles dans vos coeurs.

Priez 3 fois de suite le Chapelet de la Paix médité n° 7 pour la paix dans le monde et donnez à 7 autres enfants ce Chapelet pour qu'ils connaissent mon amour et ma bonté.
Aussi, donnez 12 films de mon Apparition de La Salette n ° 2 et 19 du n ° 1 à mes enfants qui ne connaissent pas mon Apparition. Pour qu’ainsi je puisse réellement faire arriver mon message à ces enfants en les libérant des ténèbres des erreurs, du péché, de l'ignorance et de Satan, et que je puisse ainsi les conduire tous sur le chemin de la paix, de la conversion et du salut.

Donnez aussi à 5 de mes enfants le Rosaire médité n ° 219 pour que mes enfants connaissent mes messages qui y sont contenus et ainsi qu’ils se convertissent en donnant au Seigneur le 'oui' que nous avons demandé et attendons depuis si longtemps.

Et ce mois de septembre, petits enfants, donnez à mes enfants 6 films de mon Apparition à Caravaggio et 6 de mon Apparition à Bonatte, pour que les enfants puissent aussi comprendre l’urgence des temps dans lequel nous vivons et qu’ils reviennent vers moi avec leurs familles en priant le Rosaire tous les jours.
Je vous aime tous et ne vous laisserai jamais.
Je vous serre tous maintenant sur mon Cœur. Merci d'être venus pour écouter mon message, me consoler, me louer et louer le Seigneur avec Moi.

La prière est un amour qui monte au Ciel et revient du Ciel maintenant sur vous sous la forme de 2 000 grâces.
Je vous bénis tous et je dis: priez tous les jours mon Rosaire, car ceux qui le prient ne seront jamais, jamais abandonnés par le Saint-Esprit dans le péché et s’ils y tombent, tout de suite le Saint-Esprit les relèvera, les renouvellera et les remplira à nouveau de sa grâce. .

Ceux qui prient mon Rosaire auront un mois avant leur mort le mouvement intérieur pour se préparer véritablement au voyage et à l'éternité. Et aussi, à partir de ce moment, ils auront l'assistance et l'aide spéciale de mes Anges d'Amour.


Ceux qui prient mon Rosaire le 1er samedi de Janvier de chaque année recevront de mon Cœur et du Cœur de Jésus 50 bénédictions spéciales.


Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon petit enfant Marcos.
Merci pour les beaux films de La Salette que tu as faits pour Moi, beaucoup de cœurs ont été touchés par eux, beaucoup se sont convertis, ont changé de vie, sont revenus au Seigneur, sont revenus vers Moi par le chemin de la prière et du sacrifice.
C’est pourquoi, fils, je répands sur toi 57 000 bénédictions aujourd'hui et je sais déjà que tu désires partager toutes ces bénédictions avec ton Père, c’est pourquoi je répands sur lui qui est celui que tu aimes le plus sur la terre et il recevra ces bénédictions pendant 7 ans.

Aussi, je répands une bénédiction spéciale sur toi, mon très aimé fils André. Merci d'être venu me consoler, donner de la joie à mon Cœur et au cœur de mon petit enfant Marcos.
Merci, parce que tu as retiré 300 épines de mon Cœur Immaculé avec ta présence ici. Va en paix mon fils, je serai toujours avec toi et je ne te laisserai jamais.

Cette semaine, prie deux fois le Chapelet de la Paix médité n ° 7 et une fois le Chapelet de ma flamme d'amour n ° 1, à travers eux, je répandrai des grâces spéciales sur ton âme.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de La Salette, de Pontmain et de Jacarei. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, images, objets saints arrivent, Je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous encore une fois avec amour maintenant pour que vous soyez heureux et que je vous laisse ma paix. »

Marcos:
« Je ferai oui, Madame, je ferai
A bientôt Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum