Jacarei 30 Mai 2021 Notre Dame le grand châtiment approche et ceux qui se moquent maintenant de mes
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 30 Mai 2021 Notre Dame le grand châtiment approche et ceux qui se moquent maintenant de mes
Jacarei 30 Mai 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
Marcos
« Je ferai oui, chère Mère.
Oui, madame, je ferai oui.
Très Sainte Marie:
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à nouveau à la conversion. Convertissez-vous! Changez de vie! Je ne me lasserai jamais de répéter cela. Pour cela, je suis venue du Ciel et pour cela, je suis ici depuis toutes ces 30 années, pour vous demander:
Priez mon Rosaire tous les jours!
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fátima
et de Jacareí. »
Marcos :
Oui, je ferai
À bientôt. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
Marcos
Oui, madame, je ferai oui.
Très Sainte Marie:
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à nouveau à la conversion. Convertissez-vous! Changez de vie! Je ne me lasserai jamais de répéter cela. Pour cela, je suis venue du Ciel et pour cela, je suis ici depuis toutes ces 30 années, pour vous demander:
Convertissez-vous! Changez de vie! Renoncez à vos vices et à vos péchés! Seulement ainsi vous serez dignes des grâces de Dieu, du Ciel et du salut.
C'est pourquoi je demande: Attention aux péchés qui n'ont pas de pardon ni dans cette vie ni dans l’autre.Quand Dieu m'envoie sur Terre, ce n'est pas pour plaisanter, de mes Apparitions, de chacune de mes Apparitions dépend le salut de nombreuses âmes. Et si mes Apparitions sont entravées et si les âmes sont écartées de Moi, elles se perdent en grand nombre et celui qui fera cela paiera dans l'éternité 100 pour 1 de chacune des âmes qui se perdront.
Divulguez encore plus les signes que j'ai donnés ici qui prouvent la vérité de mes manifestations. Pour qu’ainsi les âmes bonnes et pures puissent s'approcher de Moi et que je puisse toutes les réunir autour de Moi et autour de mon Fils Jésus formant une belle et grande couronne d'amour.Convertissez-vous, abstenez-vous de faire le mal, priez, obéissez à mes messages.
Convertissez-vous car le grand châtiment approche et ceux qui se moquent maintenant de mes messages vont pleurer, mais pour eux, il sera trop tard pour tout repentir.
Priez mon Rosaire tous les jours!
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fátima
et de Jacareí. »
Marcos :
Oui, je ferai
À bientôt. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Jacarei 30 Mai 2021 Notre Dame le grand châtiment approche et ceux qui se moquent maintenant de mes
@ TOUS
Il y a une erreur de date ce message est du 29 MAI 2021
Il y a une erreur de date ce message est du 29 MAI 2021
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» JACAREÍ 12 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame le grand châtiment que j'ai annoncé à La Salette approche,
» Jacarei 23 Mars 2021 Notre Dame sinon le Père éternel va laisser tomber le grand châtiment sur toute
» Jacarei 3 Juin 2021 Notre Dame le châtiment sera pire que le déluge et le châtiment de Sodome et Go
» Jacarei 07 Novembre 2019 Message de Notre Dame Le grand jour du Seigneur approche,
» Jacarei 10 Juin 2018 Notre Dame Sainte Léa le Grand Châtiment est aux portes Mes enfants!
» Jacarei 23 Mars 2021 Notre Dame sinon le Père éternel va laisser tomber le grand châtiment sur toute
» Jacarei 3 Juin 2021 Notre Dame le châtiment sera pire que le déluge et le châtiment de Sodome et Go
» Jacarei 07 Novembre 2019 Message de Notre Dame Le grand jour du Seigneur approche,
» Jacarei 10 Juin 2018 Notre Dame Sainte Léa le Grand Châtiment est aux portes Mes enfants!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1