C'est Ma Sainte Nativité (Message de Jésus à Jnsr le 24 déc.2007
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est Ma Sainte Nativité (Message de Jésus à Jnsr le 24 déc.2007

Aller en bas

C'est Ma Sainte Nativité (Message de Jésus à Jnsr le 24 déc.2007 Empty C'est Ma Sainte Nativité (Message de Jésus à Jnsr le 24 déc.2007

Message  lise Lun 21 Déc 2020 - 11:17

C’est Ma Sainte Nativité

*******

24 Décembre 2007


JÉSUS
:

Mon enfant, un anniversaire est comme une vie qui se renouvelle, apportant avec elle les souvenirs du passé et la joie d’une pensée nouvelle pour l’avenir qu’on entrevoit par cette porte qui s’ouvre. Je te parle de Ma Sainte Nativité en cette Terre de Dieu et des hommes.

Je suis près de Ma Sainte Mère qui loue tous les jours ce Jour béni. Ce souvenir demeure et demeurera éternellement en Elle : MARIE Très Sainte donne au monde pécheur Son Très Saint Fils, Son Amour de toujours car Il est aussi Son Dieu.

Son Fiat accordé à celui du Père de toute Bonté est le Don par lequel Dieu Se déchire et la Mère ouvre Son Cœur Pur et Immaculé pour le laisser se transpercer par ce Glaive qui le traversera jusqu’à la Croix qui portera Son Divin Fils, Chair Virginale de Sa propre Chair, Croix d’Amour et de Pardon où Dieu S’immole avec le Fiat de Son Père et de Sa Mère pour le Salut du Monde.

Ce Jour de Ma Très Sainte Nativité où le Ciel rend visite à la Terre est un jour de Souffrance et de Joie, d’Espoir dans la douleur de cette Humanité qui ne sait pas encore apprécier le Fruit de sa Délivrance et qui ne sait pas le cueillir et encore moins le manger dans la Sainte Eucharistie :


« Prenez et mangez, ceci est Mon Corps.
Prenez et buvez, ceci est Mon Sang »
.

Ma Vie, de la Crèche à la Croix, est cette passerelle que Mon Père vous offre, encore et encore, pour vous faire traverser ces Temps de la Fin qui doivent partir pour laisser entrer Le Temps de Dieu qui n’attend que votre compréhension et votre décision pour vous offrir une Terre Nouvelle entourée des Cieux Nouveaux. Mais vous ne savez pas voir avec le regard de votre âme qui est, en Vérité, le Regard de Dieu.

J’habite votre corps spirituel et, comme un capitaine veille sur son bateau, Je veille sur votre âme. Même si vous dites ne pas Me connaître, ne pas M’aimer et même si Dieu vous laisse toute liberté, votre âme Je l’ai gagnée à Satan sur Ma Sainte Croix. Et même la sienne, il ne peut la détruire : son âme M’appartient. J’ai payé jusqu’à la dernière avec le Prix de Mon Sang et Mon Sang, c’est la Vie de toutes les âmes de Dieu. Et Dieu, Unique et Vrai, est le Seul Créateur de toute l’Humanité, de l’Univers visible et invisible, Il est le Seul Maître. Satan peut se constituer une armée de corps vides, mais jamais il ne pourra s’approprier une seule de Mes âmes.

Ce Jour où Je sauvais toutes les âmes de la Terre, passées, présentes et à venir, Ma Sainte Croix devint le Témoin de votre Salut : elle ruisselait du Sang de Dieu. Seul, Dieu, pouvait racheter toutes Ses âmes. Le Sang de votre Seigneur JÉSUS Christ est le Prix de tout l’Univers. Une goutte de Mon Précieux Sang aurait suffi pour sauver toutes les âmes mais, pour l’Amour de Mon Père et de Mes frères, J’ai laissé couler Mon Sang Divin et précieux jusqu’à terre. Mon Amour est si fort que Mon Cœur a éclaté comme une grenade mûre, donnant Mon Pardon à toutes Mes âmes et rendant Gloire à Mon Père Très Saint.

JNSR :

Ô mon JÉSUS d’Amour, je ne peux renier la souffrance qui vient à moi car c’est à ce moment que Je me rapproche le plus de Toi. Au plus fort de ma douleur, je Te vois. Je vois les brebis qui s’égarent encore et Ta peine immense devant la vision de Ta Grande Croix Glorieuse par laquelle Tu les aurais ramenées toutes à Toi : on ne T’a pas obéi ! Ô mon Dieu Souverain, Maître de toutes âmes et de toutes choses, la liberté que Tu as donnée à l’homme T’a trahi encore une fois. Console-Toi, Ton Petit Reste te sera toujours fidèle et Te demande Pardon pour ceux qui encore Te fuient.

JÉSUS de Nazareth a triomphé de la Mort.


Son Règne est Éternel.
Il vient vaincre le Monde et le Temps.
Pitié, Mon Dieu pour ceux qui Te blasphèment,
Pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font.
Pitié, mon Dieu, pour le Scandale du Monde,
Délivre-les de l’esprit de Satan.
Pitié, mon Dieu, pour ceux qui Te fuient,
Donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie.
Pitié, mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir
au pied de la Croix Glorieuse,
qu’ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu Notre Sauveur.
Pitié, mon Dieu, pour que Ton Règne arrive,
mais sauve-les, il en est encore temps.
Car le temps est proche et voici que Je viens.
Amen, viens, Seigneur JÉSUS !


JÉSUS :

Je voudrais découvrir en chacun le saint souvenir qu’ils ont encore, caché en eux, de la naissance de leur âme, naissance virginale aux Cieux dans les Eaux primordiales où chacune a reçu Ma Sainte Bénédiction avant d’effectuer le pèlerinage de la Terre ; pour recevoir ensuite, au retour dans la Maison du Père, le Signe de la Croix sur leur front et, comme le Fils Prodigue, le doux baiser du Père.

Oui Mon enfant, Je viens bientôt réveiller cette mémoire qui dort en chacun et Je peux venir de nuit comme de jour. Et tous seront présents à Mon Appel, et les groupes se formeront, sachant où ils vont et d’où ils viennent. La peur ne sera pas là car les âmes M’attendent, elles y seront préparées en un instant.

Dans votre liberté spirituelle, et en toute connaissance, vous vous jugerez vous-même devant Dieu, Dieu étant en vous.

Mon enfant, continuez à offrir à votre Père des Cieux des milliers de Saintes Messes dans le monde entier pour le Repentir Mondial en réparation de la grande désobéissance de ce Monde qui n’a pas su obéir à la demande de Dieu qui voulait pardonner toute l’Humanité et donner la Paix à toutes les Nations qui seraient montées jusqu’à Sa Sainte Croix Glorieuse.

JNSR : Croix du Repentir Mondial et du Pardon de Dieu pour implorer de Dieu Son Pardon et Sa Paix et se soumettre à Sa Très Sainte Volonté, car nous sommes tous pécheurs. Pardonne-nous, Seigneur, nous avons tous péché contre Toi.
Accorde-nous Ton Pardon et nous serons sauvés.


JÉSUS Christ, Sauveur du Monde.


†   †

_________________

  " Lorsque tu sens la consolation dans la prière, c'est Moi qui te console. Lorsque tu ressens la sécheresse, c'est toi qui Me consoles ! "  
    Jésus à Soeur Faustine
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

 Ô Croix, Tu nous sauveras ! la Croix Glorieuse
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5334
Date d'inscription : 09/05/2010

robert adelaide et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum