Valentina Papagna 05 Décembre 2020 La Gravité des Signes pour toute l'Humanité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 05 Décembre 2020 La Gravité des Signes pour toute l'Humanité

4 participants

Aller en bas

Valentina Papagna 05 Décembre 2020  La Gravité des Signes pour toute l'Humanité Empty Valentina Papagna 05 Décembre 2020 La Gravité des Signes pour toute l'Humanité

Message  métys Mar 5 Jan 2021 - 7:35

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Gravité des Signes pour toute l'Humanité - 05 Décembre 2020

Pendant que je priais le Saint Rosaire, la Bienheureuse Mère, Marie la très Sainte, est venue à moi. Elle portait une tunique blanche avec un manteau bleu.

Elle dit : "Je viens à vous, mes enfants, pour vous avertir de la gravité des signes qui vous sont donnés, à vous, à toute l'humanité sur cette terre. Je veux que vous disiez aux gens et que vous les avertissiez de ce que tout cela représente. Mettez-les en garde contre les temps dangereux qu'ils vivent. Ils ont besoin de se convertir, de changer et de se repentir".

"Le premier signe donné est l'échec des récoltes, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre et les ouragans, les pluies de mousson et les graves inondations, comme il n'y en a jamais eu auparavant, la population animale qui meurt de maladies inhabituelles, l'humanité qui subit d'horribles virus qui lui sont tombés dessus, et qui se propagent et tuent plusieurs milliers de personnes dans le monde."

"La science essaie de trouver un remède et de prévenir ces terribles maladies. Ils n'y parviendront pas.
Ils font tout cela au lieu de se tourner vers Dieu pour obtenir de l'aide. Dieu veut que l'humanité vienne à Lui et lui demande d'être miséricordieuse pour les péchés qu'elle commet. Si les gens se repentent, II va leur pardonner parce qu'il est le Père aimant".

"L'humanité devient trop fière pour pouvoir s'humilier, et les gens sont aveugles et sourds à tous ces avertissements. Ils prétendent ne rien vouloir savoir de tout cela."

"Tout cela mène et indique que vous en arrivez aux événements prédits il y a longtemps. Il est nécessaire pour l'humanité de se repentir et de changer et d'être en État de Grâce, mes enfants".

"Mes enfants, je ne veux pas vous effrayer avec tous ces avertissements car Dieu vous aime tous, mais il vous reste peu de temps pour changer. Dites aux gens que Jésus va bientôt restaurer le monde, mais il veut que les gens cessent de L'offenser, et soient désolés pour les péchés qu'ils commettent".

Elle a dit : "En ce moment, je veux que mes enfants réfléchissent à ces signes et prient. Peut-être que grâce à la prière, Dieu sera miséricordieux, et qu'il va atténuer certains de ces événements à venir. Je veux que mes enfants prennent cela très au sérieux et qu'ils prient".

Hier, je pus entendre la Sainte Mère me dire dans mon cœur : "Ces signes dont je veux te parler, tu continues à les ignorer. Tu n'as pas voulu écouter mes avertissements".

J'ai dit : "Sainte Mère, je suis vraiment désolée. Je t'ai entendue, et j'ai pu entendre tes saintes paroles résonner dans mon cœur tout au long de la journée. Mais je ne voulais pas écrire ce message pour effrayer les gens. Sainte Mère, ce n'est pas un très beau message à transmettre aux gens ; les gens n'aiment pas entendre de tels messages".

Seigneur Jésus, aie pitié de nous et du monde entier, et j'espère que les gens se repentiront vraiment et viendront à Toi. Donne-leur la grâce de se repentir".


La Sainte Mère m'a exhorté à écrire ce message pour avertir ses enfants.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti, lise, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 05 Décembre 2020  La Gravité des Signes pour toute l'Humanité Empty Re: Valentina Papagna 05 Décembre 2020 La Gravité des Signes pour toute l'Humanité

Message  Bobestparti Mar 5 Jan 2021 - 13:46

@ metys   Vierge Marie-2

Meeerci !




Elle a dit : "En ce moment, je veux que mes enfants réfléchissent à ces signes et prient. Peut-être que grâce à la prière, Dieu sera miséricordieux, et qu'il va atténuer certains de ces événements à venir. Je veux que mes enfants prennent cela très au sérieux et qu'ils prient".


Nous sommes prévenus,  ce qui se passe dans le monde sont des avertissements afin que le monde se réveille et qu'il tourne son regard vers Dieu. 
Le diable a plongé le monde dans une folle panique effréné  , le temps est cours , la détresse est la , seul le seigneur peut nous sauver ..



Ceux qui ne l'ont pas encore fait , pensez à mettre de l'huile benit ou l'huile du bon Samaritain en signe de la croix au dessus du linteau de votre porte d'entrée,  afin de se protéger du mal ..

  Paix !   



Les rois de la terre se sont dressés, les chefs se sont ligués entre eux contre le Seigneur et contre son Christ ?

Et c’est vrai : dans cette ville, Hérode et Ponce Pilate, avec les nations et le peuple d’Israël, se sont ligués contre Jésus, ton Saint, ton Serviteur, le Christ à qui tu as donné l’onction ;
 ils ont fait tout ce que tu avais décidé d’avance dans ta puissance et selon ton dessein.

 Et maintenant, Seigneur, sois attentif à leurs menaces : donne à ceux qui te servent de dire ta parole avec une totale assurance.

Étends donc ta main pour que se produisent guérisons, signes et prodiges, par le nom de Jésus, ton Saint, ton Serviteur. »

 Quand ils eurent fini de prier, le lieu où ils étaient réunis se mit à trembler, ils furent tous remplis du Saint-Esprit et ils disaient la parole de Dieu avec assurance. Acte 4 : 26 - 31



Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

lise, stjeanlagneau, nadine, Célestine, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 05 Décembre 2020  La Gravité des Signes pour toute l'Humanité Empty Re: Valentina Papagna 05 Décembre 2020 La Gravité des Signes pour toute l'Humanité

Message  nadine Mer 6 Jan 2021 - 8:37

C'est plus que jamais le moment d'implorer la Divine Miséricorde!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 05 Décembre 2020  La Gravité des Signes pour toute l'Humanité Empty Re: Valentina Papagna 05 Décembre 2020 La Gravité des Signes pour toute l'Humanité

Message  Admin Mer 6 Jan 2021 - 12:14

@ Tous :

Les Signes sont vraiment là; il n'y a plus à douter !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66910
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum