REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS ET REVENEZ-MOI , CHANGEZ VOS VIES. CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT QUE LE TEM
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS ET REVENEZ-MOI , CHANGEZ VOS VIES. CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT QUE LE TEM

REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS ET REVENEZ-MOI , CHANGEZ VOS VIES. CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT QUE LE TEM Empty REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS ET REVENEZ-MOI , CHANGEZ VOS VIES. CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT QUE LE TEM

Message  dolores solair Jeu 7 Jan 2021 - 16:16

REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS ET REVENEZ-MOI , CHANGEZ VOS VIES. CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT QUE LE TEMPS LE PERMET ENCORE

Message à CARBONIA , janvier 2021

Rien ne doit changer dans Mon Évangile mais ! une chose que J'ajoute : "J'anticiperai l'heure de Mon retour ".

Jésus appelle Ses enfants : « ceux qui le suivent, Ses fidèles serviteurs » à un ultime appel spécial, avant Son retour glorieux.

Merci Mes enfants d'avoir été fidèles à mon appel, Jésus est avec vous tous et ne vous laissera jamais seul.

Lors de Ma venue prochaine , vous serez les enfants qui triompheront à Mes côtés et vous serez dans la gloire de votre Roi, L'Homme-Dieu, qui est sorti par Amour pour libérer son peuple du Mal.

Jésus est le ROI de l'univers et, sur terre, IL sera un bon père, quand dans Sa gloire IL transformera la terre en Amour infini.

C'est maintenant le temps de Ma Passion, Donnez-MOI votre : «  OUI » soyez sincères, JE ne vous demande rien d'autre. Répondez à Mon cri d'Amour, en tant que serviteurs de la mission. Annoncez Mon retour imminent parmi vous, avec vous pour toujours.

Dans Ma Lumière, vous serez : «  TOUS NOUVEAUX » , dans l'Amour vous le serez et dans l'Amour vous triompherez pour être l'Amour dans l'Amour.

Le Christ est dans Sa passion, Sa coupe est pleine de vos péchés .JE vous appelle à l'Eucharistie et à la conversion!

Repentez-vous Mes enfants et Revenez-MOI !

CHANGEZ VOS VIES.

Mettez la Lumière de l'Amour en vous, convertissez-vous maintenant que le temps le permet encore.

Mes enfants, beaucoup d'entre vous n'y croyez pas MAIS ! le temps qui est sur vous est un temps de désastres et d'horreurs.

Sauvez-vous en Christ le Seigneur. Mettez-vous en sécurité en Moi, JE ne vous ferai pas périr dans les ténèbres MAIS ! JE vous élèverai vers Mon Ciel et, JE vous couvrirai de toutes Mes grâces, JE vous libérerai du mal pour que vous soyez dans l'Amour, dans le bonheur éternel de l'Amour.

Jésus, aujourd'hui te le dit, ô femme: ton jour est venu pour être lu. Que Mon cri atteigne les extrémités de la Terre pour annoncer Mon retour et, la gloire sera au Ciel comme sur Terre.

Les lumières du monde sont déjà à leur fin, le temps des choses du Diable est passé, la Lumière entre sur la Terre pour rayonner !

Réjouis-toi, ô femme, ton oui a été entendu par MOI, le soleil est haut sur ta maison.

Jésus met Son sceau d'Amour et de charité en toi qui es servante : à son Service dans l'Amour et la charité, IL Met son sceau d'Amour sur celui qui fera connaître la Parole de Jésus au monde, joie nouvelle pour les cœurs loin de l'Amour qui s'ouvriront à l'Amour car « dans L'amour ils entreront » .

Rien ne doit changer dans Mon Évangile! … VOUS Mes enfants consacrés, ne devez pas accepter une autre parole.

Je vous dis que Mon Évangile reste toujours le même , mais ! j'ajoute une chose:
«  l'anticipation de Mon retour » , pour que l'irréparable ne se produise pas dans le monde.

C'est le temps de l'Apocalypse, Marie Très Sainte de Medjugorje vous appelle à la "conversion", ELLE vous appelle à la charité pour être les enfants du Très-Haut. ELLE vous appelle à être AMOUR dans l'amour, ELLE vous demande de jeûner et de prier pour que le monde puisse se sauver des mains misérables du diable.

ELLE vous demande de collaborer à l’œuvre de conversion dans le Christ Jésus, ce sont aussi les dernières fois pour Marie lors de ses apparitions à Medjugorje.

Le temps est dans la vraie bataille, rien n'est plus important que votre conversion. Appelez-MOI : « Père », appelez-MOI à vous ..

JE SUIS le Christ vivant et JE vous aiderai à vous sauver vous-mêmes, à vous libérer des chaînes de Satan Mais ! vous devez changer votre vie, retourner à Jésus, car ce n'est qu'ainsi que Jésus pourra intervenir en vous.

Votre liberté est dans vos choix, JE ne force personne à ME choisir, JE dis seulement que JE SUIS le chemin, la vérité, la vie, et que seul en MOI est votre salut.

Quiconque veut comprendre, comprendra. Mon joug est doux et la charge est légère, il ne sera pas difficile de retourner à Jésus..

Jésus vous le répète: Mon Amour est infini et Mon retour est déjà sur Terre, soyez prêts avec Jésus dans votre cœur, pour être reconnus dans l'instant. JE vais vous soulager du grand désastre.

Satan est furieux, il détruira tout ce qu'il trouve loin de Mon Amour, et il l'entraînera avec lui dans la Géhenne. Je ne reviendrai que lorsque chacun de Mes enfants connaîtra cette vérité pour que le libre choix se produise en lui: soit avec Jésus Amour, soit avec Satan ...

Jésus

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/01/07/repentez-vous-mes-enfants-et-revenez-moi-changez-vos-vies-convertissez-vous-maintenant-que-le-temps-le-permet-encore/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas