CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS " MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS " MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE "

4 participants

Aller en bas

CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS " MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ  ENCORE " Empty CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS " MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE "

Message  Célestine Lun 1 Aoû 2022 - 15:11


CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS « MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE » !



(Message Carbonia 30.07.2022)



Mes prêtres :Travaillez à la vigne du Seigneur !

Rassemblez tous les peuples auprès de MOI . Ces temps marquent la FIN d’un âge ancien, les écluses des Cieux s’ouvrent sur le nouveau monde : Tout ressuscitera en Moi et tout sera beau en Moi.

Dieu le Père Tout-Puissant Yahweh appelle d’urgence ceux qui se sont écartés de Sa Loi et , se sont alliés à l’adversaire.

Prenez garde Mes enfants, le Malin est rusé et , inconsciemment : Vous tombez dans son filet mortel.

Travaillez à la vigne du Seigneur Mes prêtres ! Rassemblez tous les peuples auprès de Moi. Une grosse tempête est sur le point de faire rage : Mettez-vous à l’abri en Moi, Moi seul peux vous sauver.

Mes enfants bien-aimés, en tant que Père : JE reviens implorer votre conversion : n’attendez plus ! Tout est en route : La malédiction du Diable est déjà sur cette Humanité qui s’est vendue à lui. Ma voix tonne : C’est votre Dieu qui vous rappelle à LUI !

Ne soyez pas stupides ! …

Renoncez à Satan : « Prenez en main Mon Saint Evangile : « Priez et jeûnez des choses du monde »

Convertissez-vous Mes enfants !

Convertissez-vous « maintenant » que vous le pouvez encore : « La terrible nuit va arriver » : tout sera dans le froid de la mort.





https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/08/01/convertissez-vous-mes-enfants-convertissez-vous-maintenant-que-vous-le-pouvez-encore/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS " MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ  ENCORE " Empty Re: CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS " MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE "

Message  AnneLéa Lun 1 Aoû 2022 - 15:49

Rose Merci-3 Célestine Rose

_________________
CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS " MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ  ENCORE " Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS " MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ  ENCORE " Empty Re: CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS " MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE "

Message  stjeanlagneau Lun 1 Aoû 2022 - 18:19

Yahweh a écrit: La malédiction du Diable est déjà sur cette Humanité qui s’est vendue à lui.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/08/01/convertissez-vous-mes-enfants-convertissez-vous-maintenant-que-vous-le-pouvez-encore/
Diable

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS " MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ  ENCORE " Empty Re: CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS " MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE "

Message  Admin Lun 1 Aoû 2022 - 20:30

@ Tous :

Tout est en route : La malédiction du Diable est déjà sur cette Humanité qui s’est vendue à lui.

Oui, en effet. Et la Cérémonie d'Ouverture des Jeux du Commonwealth a annoncé l'arrivée de la Bête :


N'est-ce pas Emmanuel Macron qui disait haut et fort lors d'un de ses discours les plus "ésotériques" que "la Bête de l'événement était là" ?

Maintenant, ils ne se cachent même plus pour nous dévoiler leur Agenda Diabolique !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum