REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS MAINTENANT: DEMANDEZ PARDON POUR VOS P2CH2S, CONVERTISSEZ-V
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS MAINTENANT: DEMANDEZ PARDON POUR VOS P2CH2S, CONVERTISSEZ-V

3 participants

Aller en bas

REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS MAINTENANT: DEMANDEZ PARDON POUR VOS P2CH2S, CONVERTISSEZ-V Empty REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS MAINTENANT: DEMANDEZ PARDON POUR VOS P2CH2S, CONVERTISSEZ-V

Message  Célestine Dim 27 Fév 2022 - 14:11

REPENTEZ VOUS MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS MAINTENANT :DEMANDEZ PARDON POUR VOS PÉCHÉS , CONVERTISSEZ-VOUS , VOUS N’AVEZ PLUS DE TEMPS ,TOUT EST FINI

( Message Carbonia 24.02.2022 – (15.58)

Le temps des grandes douleurs approche terriblement pour cette Humanité incrédule !

J’arriverai avec la couronne du Roi des rois sur la tête. Attendez-Moi avec un Amour sincère et un ardent désir pour Moi,

Je suis votre Dieu d’Amour, votre Sauveur,

Je ne veux pas permettre à Satan de vous voler à Moi . Mes bien-aimés , c’est votre Dieu Créateur qui vous parle encore et vous invite à LE suivre.

La folie de Lucifer est grande, sa vengeance est féroce, mais ! il ne pourra rien contre CELUI qui EST !

Ô HOMMES ! Armez-vous de Moi, jeûnez des choses du monde, priez le Saint Rosaire avec Marie Très Sainte et, en ces temps où il n’est pas possible de recevoir Jésus au Saint-Sacrement, prenez la Communion spirituelle.

Mes enfants, le temps des grandes douleurs affronte terriblement cette Humanité incrédule, dépourvue de bon sens, loin de CELUI QUI EST LE SEUL et VRAI DIEU !

L’homme a tourné le dos à son Créateur, il a choisi d’aller de pair avec Lucifer, … Il ne répond pas à mes appels pour son salut , il chasse les fausses lumières du Diable, « convaincu » que tout reviendra bientôt À la normale.

Le pouvoir de Lucifer est grand sur les hommes, méfiez-vous de ses tromperies, … Bientôt vous verrez la vérité, … Sos yeux verront CELUI que vous avez renié.

Ouvrez vos cœurs au Christ Jésus, demandez pardon pour vos péchés,… Convertissez-vous , ô hommes, le temps qui vous est accordé est révolu, vous n’avez plus de temps.

Ce cri d’appel est pour votre salut, ô hommes, ne soyez pas sourds, regardez autour de vous, il n’y a plus ; « RIEN DE BON » !

Le mal, le désespoir s’empare de cette Humanité, la guerre est en cours, les peuples se battront pour une misérable pièce d’argent !

Ah quelle infamie mes enfants !

Vous perdez vos vies et vous ne pourrez plus la racheter car vous aurez renié l’Auteur de la vie ! Vous suivez la mort .

Ô hommes, quelle triste destiné vous attend !

Repentez-vous Mes enfants, repentez-vous maintenant, avant que le tonnerre ne se manifeste. La mort va s’emparer de votre âme, ne permettez plus ce désastre Mes enfants, revenez à votre Dieu le Créateur, faites l’effort pour vivre dans le bonheur éternel afin de ne pas mourir !

Mon Cœur de Père pleure, le cœur de votre Mère du Ciel pleure,… Maintenant ! Cessez de prendre le chemin de la mort et revenez à la Vie.

La Sainte Vierge Veut vous rejoindre dans vos maisons, pour vous donner du réconfort. Elle vient à votre aide, laissez-la vous aider.

Ici, le ciel est sur le point de s’assombrir, votre vie se terminera à jamais si vous n’avez pas le courage de dire : « Assez à Satan ».

Allez Mes enfants, Je vous redemande ENCORE : Par l’Amour que J’ai pour vous, votre « CONVERSION », il n’y a plus de temps pour les choses de ce monde, TOUT EST FINI !

( Source )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/02/27/repentez-vous-mes-enfants-repentez-vous-maintenant-demandez-pardon-pour-vos-peches-convertissez-vous-vous-navez-plus-de-temps/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS MAINTENANT: DEMANDEZ PARDON POUR VOS P2CH2S, CONVERTISSEZ-V Empty Re: REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS MAINTENANT: DEMANDEZ PARDON POUR VOS P2CH2S, CONVERTISSEZ-V

Message  Admin Dim 27 Fév 2022 - 14:59

@ Tous :

N'oubliez pas de prendre la Communion Spirituelle à défaut de la Communion au Corps du Christ !

Hostie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS MAINTENANT: DEMANDEZ PARDON POUR VOS P2CH2S, CONVERTISSEZ-V Empty Repentz vous mes enfants, repentez vous maintenant : demandez pardon pour vos péchés,

Message  Jean-Yves Dim 27 Fév 2022 - 16:40

Tiens ! J'ai remarqué avec joie que certains prêtres (plutôt les jeunes prêtres ?) ,acceptent de donner la communion sur la langue,
dans ma paroisse de Notre Dame de Nantes. Je vais donc pouvoir communier avec l'hostie... grace à un prêtre en particulier.... étant entendu
qu'une communion de désir... faite avec le coeur débordant de ferveur pour Jésus, nous apporte autant de grâces pour notre "devoir d'état"
et la vocation qui est la nôtre.....
Jean-Yves




Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS MAINTENANT: DEMANDEZ PARDON POUR VOS P2CH2S, CONVERTISSEZ-V Empty Re: REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS MAINTENANT: DEMANDEZ PARDON POUR VOS P2CH2S, CONVERTISSEZ-V

Message  Admin Lun 28 Fév 2022 - 19:47

@ Jean-Yves :

Daccc !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum