DANS TRÈS PEU DE TEMPS, VOUS QUITTEREZ CE MONDE DE TÉNÈBRES, LE NOUVEAU MONDE , Où BRILLERA MA LUMIÈ
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
DANS TRÈS PEU DE TEMPS, VOUS QUITTEREZ CE MONDE DE TÉNÈBRES, LE NOUVEAU MONDE , Où BRILLERA MA LUMIÈ
DANS TRÈS PEU DE TEMPS, VOUS QUITTEREZ CE MONDE DE TÉNÈBRES, LE NOUVEAU MONDE , Où BRILLERA MA LUMIÈRE S'OUVRIRA A VOUS !
( Message donné à MYRIAM et MARIE 15 octobre 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre ...)
++++++++++++++++
Mes Bien-Aimés, JE vous remercie d'être toujours fidèles dans la prière..
JE SUIS votre DIEU d'Amour : Tout Puissant « L'ÉTERNEL » !
Ne désespérez pas Mes enfants : Ne perdez pas courage.. Satan se déchaîne sur Mes enfants , il a oublié que l'Amour de DIEU EST plus fort que la haine , où plutôt il le sait MAIS : Par tous les moyens il essaie de M'enlever Mes enfants : Pour les amener à lui : « Mais, Ne vous inquiétez-pas , il n'y arrivera pas » : FAITES -MOI CONFIANCE !
JE SUIS toujours avec vous Mes Bien-Aimés.. Avec MOI : « Vous n'avez RIEN A CRAINDRE » , et, n'oubliez-pas que JE vous aime : Tel que vous êtes : « Vous avez TOUS du prix à Mes yeux » !
Dans très peu de temps , vous quitterez ce monde de ténèbres : Le nouveau monde où brillera Ma lumière s'ouvrira à vous : Mes tout petits enfants que J'aime..
Ne lâchez-pas la main de Ma Sainte maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : C'est ELLE qui vous conduira hors de ce monde de ténèbres, avec Saint Michel et , toute Mon armée céleste ..
AMEN , AMEN , AMEN ,
MOI qui SUIS Père , Fils, Esprit-Saint, JE vous donne MA très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,
Recevez Mes enfants, Mes tout petits enfants Ma PAIX !
JE répands sur vous : « La puissance de Mon Amour » : L'Amour de votre Père du CIEL , qui vous aime tant !
AMEN , AMEN , AMEN ,
(( Prière en langue par la messagère MYRIAM ))
Chantez Ô SEIGNEUR un chant nouveau ,car, IL a fait des merveilles ..
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
- Toute ma vie, je chanterai Ton Nom SEIGNEUR
- Toute ma vie, je chanterai Ton Nom
- Salvé Régina
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/10/16/dans-tres-peu-de-temps-vous-quitterez-ce-monde-de-tenebres-le-nouveau-monde-ou-brillera-ma-lumiere-souvrira-a-vous/
( Message donné à MYRIAM et MARIE 15 octobre 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre ...)
++++++++++++++++
Mes Bien-Aimés, JE vous remercie d'être toujours fidèles dans la prière..
JE SUIS votre DIEU d'Amour : Tout Puissant « L'ÉTERNEL » !
Ne désespérez pas Mes enfants : Ne perdez pas courage.. Satan se déchaîne sur Mes enfants , il a oublié que l'Amour de DIEU EST plus fort que la haine , où plutôt il le sait MAIS : Par tous les moyens il essaie de M'enlever Mes enfants : Pour les amener à lui : « Mais, Ne vous inquiétez-pas , il n'y arrivera pas » : FAITES -MOI CONFIANCE !
JE SUIS toujours avec vous Mes Bien-Aimés.. Avec MOI : « Vous n'avez RIEN A CRAINDRE » , et, n'oubliez-pas que JE vous aime : Tel que vous êtes : « Vous avez TOUS du prix à Mes yeux » !
Dans très peu de temps , vous quitterez ce monde de ténèbres : Le nouveau monde où brillera Ma lumière s'ouvrira à vous : Mes tout petits enfants que J'aime..
Ne lâchez-pas la main de Ma Sainte maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : C'est ELLE qui vous conduira hors de ce monde de ténèbres, avec Saint Michel et , toute Mon armée céleste ..
AMEN , AMEN , AMEN ,
MOI qui SUIS Père , Fils, Esprit-Saint, JE vous donne MA très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,
Recevez Mes enfants, Mes tout petits enfants Ma PAIX !
JE répands sur vous : « La puissance de Mon Amour » : L'Amour de votre Père du CIEL , qui vous aime tant !
AMEN , AMEN , AMEN ,
(( Prière en langue par la messagère MYRIAM ))
Chantez Ô SEIGNEUR un chant nouveau ,car, IL a fait des merveilles ..
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
- Toute ma vie, je chanterai Ton Nom SEIGNEUR
- Toute ma vie, je chanterai Ton Nom
- Salvé Régina
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/10/16/dans-tres-peu-de-temps-vous-quitterez-ce-monde-de-tenebres-le-nouveau-monde-ou-brillera-ma-lumiere-souvrira-a-vous/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Admin aime ce message