Jacarei 17 Janvier 2021 Notre Dame Apparition de Pontmain deux grands châtiments arriveront pour l'h
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Janvier 2021 Notre Dame Apparition de Pontmain deux grands châtiments arriveront pour l'h

Aller en bas

Jacarei 17 Janvier 2021 Notre Dame Apparition de Pontmain deux grands châtiments arriveront pour l'h Empty Jacarei 17 Janvier 2021 Notre Dame Apparition de Pontmain deux grands châtiments arriveront pour l'h

Message  métys Jeu 21 Jan 2021 - 8:36

Jacarei 17 Janvier 2021
Cénacle mensuel en l’Honneur de l’Apparition de Pontmain
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous célébrez l'Anniversaire de mon Apparition à Pontmain, je viens du Ciel à nouveau pour vous dire:
Priez! Priez! Priez! Dieu entendra bientôt vos prières. Mon Fils se laisse toucher ... Toucher par vos prières faites avec amour, avec le cœur.
Et il se laisse immédiatement toucher si vos prières sont conformes à sa sainte volonté et si elles lui sont présentées par mes mains immaculées.
Quand vous demandez les grâces par Moi et avec Moi en priant le Rosaire, mon Fils Jésus ne résiste pas et accorde toujours tout ce que vous demandez par Moi et en mon Nom.
Combien de grâces vous n'obtenez pas parce que vous ne demandez pas en mon Nom. Demandez en mon Nom et mon Fils vous les donnera.

Je suis la Co-rédemptrice de l'humanité! Oui, depuis mon Immaculée Conception, j'ai été vraiment choisie par Dieu pour être la Co-rédemptrice de tout le genre humain. Mais c'est à l'Annonciation et en haut du Calvaire que je suis devenue véritablement et effectivement co-rédemptrice, médiatrice et avocate de toute l'humanité.
Oui, mes souffrances unies à celles de mon Fils ont aidé au salut du genre humain, c’est pourquoi, je suis apparue à Pontmain, montrant la croix de mon Fils pour montrer que je suis inextricablement unie à Lui dans le mystère de la co-rédemption de sa mort, de sa passion, de son sacrifice rédempteur.
Demandez les grâces à mon Fils au nom de la Co-rédemptrice et vous recevrez de grands miracles, car encore aujourd'hui, bien que je sois la Reine du Ciel, j'ai continué au Ciel à être la Mère Douloureuse, la Mère Co-rédemptrice de l'humanité.
Priez mon Rosaire tous les jours, avec lui vous obtiendrez de vrais miracles, comme mes enfants de Pontmain ont obtenu, le jour de mon Apparition le miracle d'être libérés de la guerre et de la mort.
Avec mon Rosaire, vous transformerez même de nombreux maux en bien. Revenez à prier plusieurs chapelets par jour comme mon petit enfant Marcos l'a fait toute sa vie et vous reverrez mes miracles d'amour dans vos vies.


Convertissez-vous rapidement car le temps de la conversion se termine et bientôt deux grands châtiments arriveront pour l'humanité.

Mon petit enfant Marcos, je te bénis de tout mon amour!
Merci de m'avoir servie toute ta vie, en priant le Rosaire et en travaillant tant pour Moi. Oui, tes mérites, mon fils, sont beaucoup plus nombreux que ceux  escomptés par les Rosaires que tu as priés tout au long de ta vie.
Ce sont beaucoup plus de pièces d'or que tu possèdes au Ciel, parce que tu m'as servie non seulement en priant les chapelets, mais en faisant les Cénacles, en faisant les films de mes apparitions, en souffrant tant de maladies, de croix et d'injustices et de persécutions pour mon amour.
Et tout, chaque minute de ta vie, chaque respiration et chaque battement de ton cœur n’était toujours que pour Moi, chaque geste, chaque oeuvre n’était que pour Moi. C’est pourquoi, tes mérites sont encore beaucoup plus grands.
Demande-moi ce que tu veux et par tes mérites, pour la valeur des mérites de tout ce que tu as fait pour Moi et mon Fils, nous te donnerons tout.

Réjouis-toi, oh fils préféré, le plus travailleur, le plus dévoué et le plus riche que j'ai, riche de mérites.
Réjouis-toi, car ta récompense sera grande et la multitude d'âmes qui te recevront en fête au Ciel. Les âmes que tu as sauvées durant toute ta vie avec tant de milliers de chapelets, de millions de prières, de sacrifices, de cénacles, de causeries, de films, de Rosaires et de bonnes œuvres.
Oui, grande sera la foule qui te recevra en fête au Ciel et grande sera la récompense et la très belle couronne, pleine de nombreuses étoiles de mérites que je te donnerai au Ciel.

Je te bénis aussi, bien-aimé petit enfant Carlos Tadeu, vois comme je t’ai donné le meilleur du meilleur. Je t’ai donné un fils qui a le plus prié mon Rosaire sur la face de la Terre, qui m'a le plus servie avec le Rosaire, qui a le plus travaillé et s'est dévoué à Moi et qui possède le plus de mérites devant Moi et mon Fils.
Et tu es devenu son consort à sa demande envers Moi et ma volonté. Tout cela est aussi tien, tous ces mérites sont également les tiens.
Et plus ton fils grandira en mérites par les prières et les bonnes œuvres qu'il fait, toi aussi tu participeras à ces mérites et tu deviendras de plus en plus riche devant mon Fils et Moi. Riche de mérites et tu auras les bénédictions proportionnellement à ces mérites.
Sois donc heureux, parce que je t’ai donné le meilleur du meilleur et le fils en qui j'ai manifesté des signes que même chez mes enfants les plus saints qui ont foulé la Terre, je n'ai manifesté.
Et je t’ai donné le fils qui m'a le plus aimée et qui a aimé mon Rosaire toute sa vie, pour que ta joie soit ainsi complète de la certitude et dans la certitude de mon immense amour pour toi.

Je te bénis aussi, cher fils André, merci d'être venu, merci de m’avoir consolée. Tu as retiré 250 épines de mon Coeur Immaculé avec tes prières ici ces jours-ci et tu as retiré 1000 épées de douleur de mon Coeur.
Merci, petit enfant, merci pour tant d'amour pour moi, merci pour le sacrifice d’être venu ici pour Moi, je te bénis.
Merci d'avoir été pour mon petit enfant Marcos: ange ami, ange d'amour, ange de tendresse. Je te donnerai 4 grâces spéciales cette semaine pour tout le soutien, l'aide et l'amour que tu as donnés à mon fils Marcos, toute la consolation avec ton amitié, avec ta présence, avec ton soutien et ton épaule amicale.
Je te donnerai aussi au mois de février 22 bénédictions, 22 grâces particulières pour tout ce que tu as fait pour mon fils Marcos ces jours-ci. Et aussi, pour avoir répondu si rapidement à son appel et à mon appel dans son appel pour être ici.

Je te bénis maintenant abondamment avec toutes les grâces de mon Cœur et je te bénis aussi mon fils Valdecir, ma fille Lourdes et tous vos proches, tous!
Je vous bénis tous qui êtes ici mes enfants, vous êtes tous mes enfants bien-aimés, vous êtes tous mes très chers enfants. Maintenant, je répands sur vous tous une pluie de bénédictions de mon Cœur.
(Pause pour la bénédiction)
Je donne à tous maintenant aussi ma bénédiction spéciale et maternelle, que vous pourrez transmettre à tous ceux que vous voudrez: de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit: où qu’un de ces chapelets soient, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13647
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

mateus88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum