Jacarei 14 Juin 2021 Notre Dame 8 grands châtiments qui auraient dû tomber sur le monde dans les an
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Juin 2021 Notre Dame 8 grands châtiments qui auraient dû tomber sur le monde dans les an

2 participants

Aller en bas

Jacarei 14 Juin 2021 Notre Dame  8 grands châtiments qui auraient dû tomber sur le monde dans les an Empty Jacarei 14 Juin 2021 Notre Dame 8 grands châtiments qui auraient dû tomber sur le monde dans les an

Message  métys Ven 18 Juin 2021 - 13:28

Jacarei 14 Juin 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil
A Marcos Tadeu


Très Sainte Marie:

« Mon cher fils Marcos, je viens à nouveau pour te dire : je t'aime ! Je t'aime tellement que mon Cœur Immaculé peut même accomplir des folies d’amour pour toi.


Je ne me lasserai pas de dire : je t’ai attendu, j'ai attendu 150 ans, depuis mon Apparition de La Salette, pour que tu puisses naître, grandir et retirer cette apparition de l'oubli total et du mépris des hommes.


Oui, comme je te l'ai dit tant de fois en privé, je t'ai attendu pendant 150 ans, pour qu'enfin une des prophéties que j'ai données à mon petit enfant Maximin puisse se réaliser.


L'apparition de La Salette et le Secret sont devenus connus de tous mes enfants. Oui, et c'est toi qui a retiré l'épée qui était enfoncée dans mon Cœur depuis des siècles, qui était précisément l'épée qui était enfoncée par la négation, l'oubli et le mépris de mon Apparition et du Secret de la Salette.


Tu as retiré la plus grande épée qui faisait le plus saigner mon Cœur. Oui, tu les as retirées avec les 3 merveilleuses vidéos que tu as faites de mon apparition.


Tu as fait quelque chose que personne n'a jamais fait pour consoler mon Cœur Immaculé et sécher mes larmes versées sur la haute montagne de La Salette.


C’est pourquoi, mon fils, sens-toi heureux car ta récompense au Ciel sera grande et grande aussi est la valeur méritoire de ces œuvres saintes que tu as faites, ces 3 vidéos de mon apparition de La Salette. Leur valeur est grande devant mon Fils Jésus et aussi devant mon Cœur.



A cause de ces vidéos que tu as faites de mes apparitions à La Salette 8 grands châtiments qui auraient dû tomber sur le monde dans les années 2000 n'ont pas été... ils n'ont pas été envoyés dans le monde, ils ne sont pas tombés, ils ont été annulés grâce aux mérites de tes bonnes oeuvres, que tu m'as offertes et que j'ai offertes à mon tour au Père, apaisant sa juste colère contre les péchés du monde.



Réjouis-toi et ne laisse personne te voler ta joie, enlever ton bonheur et ta paix. Car cet héritage, ton héritage que tu laisseras à l'humanité, que sont ces si beaux films de mes apparitions, continuera pour les générations futures à toucher le cœur de mes enfants et leur montrera toujours le chemin qu'ils doivent suivre : celui de la prière, la conversion, du mépris du monde et de ses plaisirs faciles, et le chemin de la sainteté.


Oui, ces films que tu as faits de toutes mes apparitions, mais surtout de La Salette, que je t’ai demandé de sortir de l'oubli et du mépris de l'humanité et de les diffuser au monde avec une sollicitude particulière, ont été la plus grande consolation que j'aie jamais reçue de un de mes fils sur la Terre.
C’est pourquoi, mon fils, réjouis-toi ! Réjouis ton cœur et ne laisse personne t’enlever ton bonheur.


Toute âme qui méprise ces films, les Rosaires médités, les Chapelets et les Heures de prière que tu as faits et s’éloigne de Moi, en réalité le fait parce qu'elle n'a pas un bon caractère, n'a pas une bonne âme. Et pas parce que ces choses que tu as faites n'ont pas la beauté, la grâce suffisante pour toucher le cœur de ces personnes.


Les âmes qui méprisent tout cela sont des réprouvées, et tu ne dois pas te laisser décourager par elles. Fixe tes yeux et ton cœur sur cette vérité inaltérable et immuable : Tu as fait pour Moi des œuvres d'amour que personne n'a faites !
C'est pourquoi je t'aime tant, je te préfère et tu es mon fils préféré et à travers toi je manifesterai encore beaucoup plus au monde : ma gloire, ma bonté, mon amour à travers tes œuvres d'amour.


Et alors, tous verront ma puissance, tous viendront à Moi, tous me donneront leur cœur et me proclameront : Reine, Dame et Médiatrice de toute l'humanité, la Co-Rédemptrice du monde entier. Et alors mon Cœur Immaculé triomphera et je bénirai le monde avec la paix.


Continue, continue de donner à tous mes enfants ces films, ces œuvres d'amour que tu as faites.


Et grave dans ton cœur cette sentence immuable d'amour : comme tu t'es oublié toi-même, oublié tes intérêts, tes désirs personnels et que tu t'es consacré totalement et seulement à retirer mes apparitions de l'oubli et à les faire connaître au monde, comme tu m'as préférée, je te préfère aussi. Et comme tu t’es dévoué à Moi, je me dévoue toute à t'aimer, te bénir, te protéger et te garder.


Oui, pendant que tous ne cherchaient que leurs intérêts personnels et leurs plaisirs confortables, tu te dépensais jour après jour, à travailler juste pour Moi, seulement pour sortir mes apparitions de l'oubli et les faire connaître au monde : par les Rosaires, Treizaines, Heures de prière , par les films que tu as faits en vivant seulement par Moi et pour Moi. Moi aussi je vivrai seulement pour toi.


Je te bénis et je vous bénis tous mes enfants.
Priez le Rosaire tous les jours.
Arrêtez immédiatement tous les vices que vous avez !
Arrêtez tout de suite tous les péchés que vous cherchez !
Convertissez-vous et revenez à Dieu par le chemin de la prière, du changement de vie, du cœur.
Je vous bénis tous et surtout toi mon fils Carlos Tadeu.
Je t'ai donné pour fils l'âme que pendant 150 ans j'ai attendu pour qu’il retire mon Apparition et mon secret de La Salette de l'oubli et du mépris et fasse connaître tout cela au monde entier.


Je t'ai donné un fils qui était déjà prophétisé dans le Secret à Maximin et qui ferait connaître et aimer comme jamais mon apparition à La Salette et sécherait mes larmes en retirant enfin les épées de douleur de mon Cœur.


Aime le fils que je t’ai donné et aide-le avec ton amour, ton amour paternel, unis-toi de plus en plus à lui : dans l'intimité, dans la sainte complicité, dans la fusion totale de ton cœur, de tes pensées, de tes souhaits avec lui.


Pour qu’ainsi toi et lui puissiez accomplir les parties décisives de mon plan maternel, qui dépendent de vous deux à travailler ensemble. Et ainsi, mon fils, à travers lui aussi, d’autant plus tu comprendras les mystères de mon Apparition à La Salette et toi aussi tu deviendras comme l'écho et l'extension de mon message de La Salette dans le monde.
Je vous bénis tous avec amour : de La Salette, de Lourdes et de Jacareí.
La paix, mon fils Marcos, en avant ! Fais encore plus connaître mon Apparition de La Salette en donnant les films que tu as faits à tous mes enfants, pour qu'ils me connaissent, m'aiment, sèchent mes larmes et me donnent enfin le oui que j’attends, depuis presque 200 ans, qu’ils me donnent.


Et ne laisse jamais rien ni personne te voler ta joie, car tu es mon troisième pastoureau de La Salette. En toi j'ai placé toute ma confiance et tout l'espoir que mon Apparition de La Salette serait enfin connue de tous mes enfants : par toi, par ta voix, par tes mains. Et tu ne m'as pas déçue !


En avant mon fils, tends tout cela à tous mes enfants, le plus vite possible, avant que le temps ne se termine. Fais-leur parvenir mon Apparition de La Salette avec mon secret, pour que mes enfants prennent conscience de la gravité des temps que vous vivez, les temps de mon Secret, et se convertissent avant qu'il ne soit trop tard pour eux.


En avant, mon 3ème Pastoureau de La Salette, en toi j'ai confiance, en toi repose toute la confiance de mon Cœur.


La paix!. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 14 Juin 2021 Notre Dame  8 grands châtiments qui auraient dû tomber sur le monde dans les an Empty Re: Jacarei 14 Juin 2021 Notre Dame 8 grands châtiments qui auraient dû tomber sur le monde dans les an

Message  Admin Ven 18 Juin 2021 - 14:53

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum