Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t Empty Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  métys Lun 26 Fév 2018 - 8:01

Jacarei 18 Février 2018
Fête de Sainte Bernadette
Messages de Notre Dame et Sainte Bernadette



Marcos :
« Oui.
Oui, ma Dame.
Je ferai, oui.
Oui, je ferai.
Oui, je vais faire, oui.
Oui, je ferai.
Oui, je ferai.
Combien de Rosaires voulez-vous que je fasse ?


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous contemplez Ma Fille Bernadette et La fêtez, Je vous invite tous à être comme Elle, des Flammes d’Amour.


Soyez des Flammes d’amour en vivant comme Elle a vécu dans l’obéissance à Mes Messages, en priant toujours davantage le Rosaire avec amour ardent, en faisant pénitence et en cherchant par tous les moyens à plaire au Seigneur par des œuvres saintes d’amour.


Soyez des flammes ardentes d’amour, comme Ma Fille Bernadette, en faisant tous les jours de nombreuses œuvres d’amour véritable pour le seigneur et pour Moi. Elle a très bien compris que la foi sans les œuvres est morte et pour cela elle a toujours vécu, et a toujours pratiqué la Foi et l'amour des œuvres.


Soyez comme Elle : faites des œuvres d’amour même toutes petites, car ce qui détermine la grandeur d’une œuvre n’est pas tant la taille de l’œuvre en elle-même, mais la grandeur de l’amour avec laquelle on l’a fait. Et vous grandissez de plus en plus dans cet amour.


Plus vous ferez avec amour les petites œuvres, plus vous serez capables de faire les grandes. Et plus vous serez fidèles dans les petites œuvres, plus le Seigneur vous confiera de grandes œuvres et vous réussirez à les faire avec amour parfait, donnant ainsi, grande gloire et louange au Seigneur !


Soyez les haies d’amour comme Ma Fille Bernadette était. Oui, dans la Grotte il avait une haie de Rosiers sur laquelle J’apparaissais.


Cette haie de roses, n’était rien de plus qu’une figure parfaite de ce qu’était l’âme de Ma Fille Bernadette. Où J’ai toujours trouvé les plus belles roses parfumées : d’amour, d’obéissance, de pénitence, de docilité, d’humilité et de totale soumission à Ma Voix Maternelle.


Je veux trouver la même chose dans vos âmes, pour cela soyez les haies d’amour qui Me donnent tous les jours les plus belles roses : de docilité à Ma Voix, d’obéissance à Mes Messages, de pénitence, expiant vos péchés et ceux du monde, acceptant avec patience les souffrances que Dieu envoie et pratiquent aussi des œuvres de pénitence pour cela.


Les roses les plus belles de sacrifice, en faisant des actes volontaires de sacrifice pour la conversion de l’humanité.


Soyez les roses les plus parfumées de foi et d’amour. Ainsi vraiment vous ressemblerez à Ma petite fille Bernadette et dans votre âme Je pourrai aussi répandre Ma grande grâce d’amour, Ma grande Flamme d’Amour comme j’ai répandu en Elle. Et par vous, Je pourrai aussi convertir et sauver tant de Mes enfants qui sont perdus comme J’ai fait à travers Ma Fille Bernadette.


Enfin soyez, vraiment un Rocher de Massabielle. Oui, Massabielle était une figure de ce qu’était l’âme de Ma petite Fille Bernadette : un rocher ferme d’amour, d’obéissance et de persévérance qui a tout souffert, tout supporté, tout enduré pour Mon Amour et a persévéré dans l’Amour jusqu’à la fin. Et pour cela elle a vaincu le monde, le démon et la chair.


C’est un rocher pareil que je veux que vous soyez aussi, pour alors vaincre le monde, le démon et la chair, vous puissiez donner au monde un brillant exemple de sainteté et d’amour comme Elle a donné.


Convertissez-vous sans tarder ! Car bientôt, il y aura deux grands avertissements pour toute l’humanité, deux grandes souffrances qui la feront souffrir. Et comme J’ai dit hier l’Epée de la Justice passera dans 6 nations.


Priez, priez beaucoup ! Parce qu’avec la prière du Rosaire, avec la Pénitence et le Sacrifice vous pouvez empêcher tous ces maux et obtenir miséricorde.


Continuez à prier Mon Très Saint Rosaire tous les jours, avec le cœur, en cherchant à méditer sur les Mystères de salut et en même temps en laissant Ma grâce d’amour entrer dans vos cœurs.
Ouvrez-Moi vos cœurs par le Rosaire et Je remplirai vos cœurs de Ma Flamme d’Amour.
Priez le Rosaire et vous serez de grands saints embrasés d’Amour !


Convertissez-vous ! Renoncez à votre volonté ! Mourez à votre propre vouloir et alors la Volonté de Dieu commencera à arriver dans vos vies.
Quand votre volonté sort de vos cœurs, quand vous renoncez à vos plans, les Plans du Seigneur commencent à arriver en vous.


Priez pour Mes Plans Maternels, travaillez intensément à la diffusion de Mes Messages pour qu’une étape de plus de Mon plan maternel s’accomplisse.


Je suis apparue à Lourdes pour commencer Mon grand Plan d’Amour selon le secret de Paris, de La Salette et selon ce que J’ai confié à Ma petite fille Bernadette. Et en passant par toutes Mes Apparitions jusqu’ici j’ai cherché à réaliser Mon Plan pour sauver toute l’humanité.


Bernadette a été la travailleuse des premières heures du jour du Seigneur, vous avec Mon petit enfant Marcos êtes les travailleurs de la dernière heure. Et maintenant qu’il ne reste qu’une demi-heure avant que ce jour du Seigneur soit terminé, ce jour de l'Avènement terminé, vous devez travailler intensément.


Car dans une demi-heure, Mon Fils reviendra et il donnera à chacun selon ses oeuvres. Et Malheur à ceux qui seront avec les mains vides de bonnes œuvres, et pleines d'oeuvres de la chair, du monde, et des ténèbres.


Priez, priez beaucoup! Mon fils est sur le point de revenir, soyez saints et venez toujours ici pour que je puisse continuer votre conversion.


Mettez à la première place ces Cénacles, qui sont Mes Cours de Sainteté et d'Amour, et je vous placerai aussi en premier et vous donnerai les grâces que vous Me demandez.


Comprenez que bientôt Mes Apparitions se termineront et il y aura même un temps où vous ne pourrez pas avoir autant de Cénacles que maintenant. Et ceux qui n'auront pas appris à aimer, appris à être saints ...
Ceux qui n'ont pas vraiment ajouté les mérites suffisants pour le Ciel, quand les châtiments viendront, ils vont se repentir, ils se désespéreront, ils pleureront, mais il sera trop tard.


Maintenant, il est temps pour vous d'apprendre Mes leçons de sainteté que je donne Ici, si vous fermez votre cœur, vous fermerez la dernière porte du salut qu’il y avait pour vous.
C’est pourquoi, ouvrez vos coeurs et pendant que c’est encore le temps du salut.


Je vous bénis tous, et spécialement vous, Mon très aimé fils Marcos, qui très obéissant envers Moi , a fait les films de Mon Apparition à Lourdes pour tous Mes enfants et aussi la Couronne de Ma petite fille Bernadette.


Je veux que tu lui fasses une nouvelle Couronne avec de nouveaux Messages et Méditations. Qu'ils fassent que Mes enfants comprennent et aiment Ma fille de prédilection Bernadette, car en la comprenant vous comprendrez Mon message, car elle est Mon message vivant pour l'humanité.
Ainsi, Mon Coeur sera consolé, glorifié et triomphera dans Mes enfants.


Toi, Mon ange très obéissant d'amour, en qui j'ai toujours trouvé obéissance et docilité comme dans Ma petite fille Bernadette et tous Mes enfants je vous bénis avec amour de LOURDES, de PELLEVOISIN et de JACAREI.»



Sainte Bernadette :

« Frère bien-aimé Carlos Tadeu, aujourd'hui, je viens te donner Mon message mensuel.
Moi, Bernadette, je t'aime beaucoup et je serai toujours à tes côtés, je ne te quitterai jamais! Est-ce que celle qui a tant souffert pour toi pourra t'oublier ou cesser de t'aimer, par hasard?


Oh non! Mon Coeur t'a tant aimé qu'à l'heure de la mort, lorsque Mon âme se détachait de Mon corps, J'ai offert la grande douleur qui a causé l'arrêt de Mon coeur et aussi l’insuffisance de Mes organes pour toi, pour tes intentions.
Oui, c'était une douleur terrible, si terrible que Mon esprit, Mes organes ne pouvaient pas le supporter. C'était une douleur si grande comme je n'avais jamais ressenti dans toute Ma vie.
Et vraiment toute cette douleur je l'ai offerte pour toi parce que je t'aime beaucoup et que je veux beaucoup ta sanctification. Oui, tu dois être un grand saint dans le futur pour le plus grand triomphe et la gloire de la Très Sainte Trinité.


C'est le plan de Dieu pour toi, c’est pourquoi, comme Moi éloigne-toi toujours plus des choses du monde, aime le recueillement et le silence. Sois très prudent dans la conversation avec les créatures, parce que dans la loquacité, c'est-à-dire en parlant de trop il y aura toujours une erreur, il y aura toujours un mal.


Cherche toujours plus la prière, la lecture spirituelle, cherche toujours plus à être en compagnie d'âmes saintes qui peuvent t’aider sur le chemin de la sainteté. En leur expliquant les choses du Ciel qui sont immensément plus belles, plus salutaires, plus bénéfiques que les choses du monde.


Cherche toujours plus à renforcer ta Foi par la prière du cœur, avec la prière mentale. Cherche-Moi dans la prière et tu me trouveras, cherche à apprendre Mes leçons d'amour en étudiant ma vie et tu comprendras quel amour, quelle sainteté la Mère de Dieu désire de toi. Quelle obéissance et quelles vertus Elle attend de toi.


Ainsi, tu seras aussi une haie de roses d'amour qui lui donnera: le parfum, la beauté et la candeur de toutes les vertus qui lui sont les plus chères.


Sois aussi la rose blanche de la prière, en priant toujours plus le Rosaire et toutes les prières que la Mère de Dieu t'a demandées, car ainsi, tu Me ressembleras de plus en plus et tu grandiras dans la Sainteté qui fera aussi que beaucoup d'autres âmes désireront te suivre sur cette route lumineuse qui conduit au Ciel.


Comme Moi, sois une haie d'Amour en vivant d'Amour, en étant Amour et en donnant à la Mère de Dieu Amour ... Amour ... toujours plus Amour ...


Oui, comme Moi, tu n'auras pas la gloire, tu n'auras pas le plein bonheur dans cette vie, mais dans l'autre. Ton bonheur ne sera pas selon le monde, qui est fait d'honneurs et de plaisirs.
Ton bonheur sera d'être aimé par la Mère de Dieu, celui d’être un préféré de la Mère de Dieu, celui d'être un choisi de la Mère de Dieu, pour ensemble avec une âme privilégiée accomplir une mission noble et sauver beaucoup d'âmes pour Elle.


Cette grande joie sera mêlée à quelques souffrances, mais cela n’empêchera jamais ton envol vers le Ciel, parce que je serai toujours à tes côtés pour t’aider à arriver là.


Je serai les ailes qui te permettront de voler très haut vers le Ciel, vers les bras du Seigneur et de la Mère de Dieu.
L'amour que tu as pour Moi, la dévotion envers Moi seront tes ailes rapides qui te feront voler très haut!


Et enfin, je te demande, frère bien-aimé: Donne ... donne toujours ma vie à connaître à Mes frères et soeurs, à travers les Films que ton fils a faits, à travers Ma Couronne. Aussi, à travers Mes Images, pour que vraiment tout le monde Me connaissant puisse aimer la Mère de Dieu.
Car quand tous Me connaîtront, alors tous comprendront le Message de Lourdes, car je suis le Message vivant de la Mère de Dieu pour toute l'humanité.


Porte ma vie à tous, plus ils viendront tous à Moi, plus je les mènerai à la Mère de Dieu et plus ils arriveront tous à Elle, plus ils arriveront à Dieu, car Elle est l'Échelle du Ciel.


Je désire qu'au mois de mars tu donnes à tous mes frères et soeurs, que tu donnes à tous les enfants de l'Immaculée le Rosaire de l'Immaculée N° 8.
Et aussi, que tu donnes à tous mes frères et soeurs le film de Ma vie, pour qu’ils puissent me connaître et m'aimer toujours davantage.


Pour qu’ils puissent aussi connaître et aimer plus la Mère de Dieu, tu dois leur donner tous les très beaux CD que ton fils a faits: Marie Honneur de Notre Peuple.


Car là, en voyant les Gloires et la bonté de la Mère de Dieu, ils comprendront qu'ils ont une Mère au Ciel, et en y recourant avec confiance, ils recevront d’Elle Amour, Grâce et Paix.
Et ainsi, Sa gloire brillera dans ta ville, sur ta Terre et dans le monde entier!


Moi, Bernadette, je te bénis et je te dis: Aime le fils qui t'a été donné, le Vent de l'Immaculée. Oui, tout comme le vent dans la Grotte m'a fait regarder vers la Grotte et voir la Mère de Dieu et m’approcher d'Elle et M'unir à Elle d'une manière que jamais, jamais personne ne pourra séparer.


Et là, dans ce vent qui a soufflé a commencé ma sanctification, a commencé mon salut. Ainsi aussi, quand le vent de l'Immaculée a soufflé dans ta vie, quand tu as entendu le bruit de ce vent qui est la voix de ton fils Marcos.


Là a commencé ta sanctification, a commencé, pour de bon, l'œuvre de ton salut. Et plus tu entendras le bruit de ce vent, plus tu te laisseras conduire, porter par ce vent plus tu t’approcheras de l'Immaculée, plus tu la sentiras, plus tu la percevras, plus tu t'approcheras d’Elle et t’uniras avec elle et tu seras un seul avec Elle dans l’Amour.


Je te bénis avec Amour et je te dis: Tout comme j'étais la plus grande grâce de l'Immaculée pour Mes parents. De même, ton fils Marcos est pour toi la plus grande grâce de l'Immaculée.
Et tout comme par mes mérites Mes parents ont été sauvés, par les mérites de ton fils Marcos tu as eu la grâce d'une place dans le Ciel, qui t’a été donnée par la Mère de Dieu à travers lui. Et beaucoup d’autres grâces, tu auras encore.
Sois donc heureux, et vis toujours en étant une haie de roses mystiques d'Amour de la Mère de Dieu.
Je te bénis avec amour de LOURDES, de NEVERS et de JACAREÍ. »


Sainte Bernadette :

« Mes chers frères et soeurs, soyez vraiment les rochers d'Amour de la Mère de Dieu.
Soyez comme le rocher de Massabielle, soyez des rochers d'Amour, qui aiment le Seigneur et aiment la Mère de Dieu au-dessus de toutes choses.


Et même si les vents et les inondations, les eaux des tentations, des épreuves. Même si le fleuve des eaux que le Dragon vomit pour essayer de vous submerger et faire disparaître dans votre âme l'Amour et la Foi pour la Femme vêtue de Soleil.
Tout de même, vous résisterez fermement et comme les rochers vous resterez inaltérables dans la Foi, l'Amour et l'Obéissance envers Elle.


Soyez les rochers de prière, d’une prière de plus en plus ardente et profonde, d’une pénitence de plus en plus sincère et fréquente. Et d'un esprit de sacrifice, qui vous mène à accepter toutes les croix, toutes les souffrances que le Seigneur vous permet.
En offrant comme expiation pour vos péchés, ceux de vos familles et du monde, pour qu’ainsi toutes les âmes puissent avoir l'opportunité, la grâce de la conversion et du salut.


Soyez les roches de foi, d'une foi semblable à la mienne, d'une foi semblable à celle du Saint Job Une foi qui, même en perdant ses biens, sa famille, sa santé et tout le reste, vous restiez fermes dans l'amour de Dieu et de l'amour de Notre Très Sainte Reine, dans Son service.
Pour qu’ainsi vous puissiez vraiment donner au monde un exemple brillant de vraie foi et d'amour véritable. Soyez les rochers d'un Amour ferme, d'une Espérance solide et d'une Charité ardente, pour qu’alors, véritablement, en vous la Mère de Dieu puisse aussi venir vivre, venir régner et venir réaliser les merveilles comme Elle l'a fait dans le Rocher de Massabielle.


Ainsi, vous deviendrez vraiment comme des grottes mystiques, où toutes les âmes pourront La trouver. Et enfin, en Elle trouver toute la Paix, tout l'Amour dont elles ont besoin et à travers Elle pour arriver au Salut, car Elle est l'Échelle du Ciel.


Priez le Très Saint Rosaire tous les jours, en demandant toujours l'augmentation de la Foi, de l'Amour, de la Charité et de l'Espérance en vous. Et aussi, en demandant que vous deveniez toujours plus les rochers mystiques de Foi, d'Amour, de Charité. Pour enseigner à ce monde enveloppé dans les ténèbres le véritable amour, la vraie charité, le véritable amour de Dieu. Et aussi, pour enseigner au monde que seul en Dieu on peut trouver le bonheur et la vraie paix. Et que seulement dans la Mère de Dieu on peut trouver la source du véritable Amour et de la Paix.
Je bénis d'amour de LOURDES, de NEVERS et
de JACAREÍ. »



Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame et Sainte Bernadette peuvent-elles toucher ces images et ces Chapelets que nous avons faits pour la prière et la protection de vos enfants? »


Très Sainte Marie :

« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu'une de ces Images ou un de ces Chapelets arrivent, Je serai là vivante amenant les grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous je vous remercie tous pour tout ce que vous avez fait pour Moi.


Je te remercie aussi, Mon cher fils Davi, pour le film que tu as fait sur la vie de Mon fils Marcos. Car, en montrant au monde ce qu'il a fait et ce qu'il a souffert pour Moi, tu as glorifié Mon Apparition, tu as publié Ma Puissance Maternelle qui a toujours agi dans la vie de Mon fils Marcos.


Tu as fait voir cette puissance à tous Mes enfants, tu as alors fait briller Ma Gloire. Tu as montré comme jamais que Je suis vivante ici dans cette Apparition. Et dans la personne et le travail de Mon fils Marcos, Mon vent, le vent de l'Immaculée, j'ai réalisé de grandes œuvres de conversion et de salut dans la vie de tous mes enfants.
Et tous ceux qui t’ont aidé aussi reçoivent maintenant Ma Bénédiction Maternelle.
Merci, Mon Apôtre et Mon Fils, Mon Coeur Immaculé te bénit maintenant.


Et je te bénis aussi, Mon cher fils Micael, merci pour ton "Oui" pour Moi.
Merci de Me consacrer ta vie.
Merci de persévérer à Mon service, dans Mon service ici.
Merci de dire "non" au monde chaque jour de ta vie.
Merci de M'aimer plus que le monde, plus que la famille, plus que toi-même.
Merci d'être aussi une petite rose mystique d'amour qui tous les jours Me donne le parfum de la prière, du service et de l'obéissance.
Je te bénis, félicitations pour ton anniversaire.
Et tous Mes enfants qui M'aiment vraiment, sur tous, descendent maintenant Ma Bénédiction Maternelle et Ma Paix. »


Sainte Bernadette:

« A bientôt, à tous. A bientôt, toi Mon très aimé Marcos. Et toi aussi Mon très aimé frère Carlos tadeu
Garde-toi du monde, garde-toi pour Dieu, garde ton âme pour le ciel, garde ton âme pour la Mère de Dieu. Perds ta vie pour Elle et tu la trouveras comme je l'ai trouvée.
Je te bénis amour et je te couvre de Mon Manteau de Lumière maintenant.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  Admin Lun 26 Fév 2018 - 10:11

@ Métys :

Mais quel beau Message, chère Métys !

Le genre de Message qui vient nous chercher profondément !

Oui, soyons des Roses comme nous le demande la Vierge Marie :

Soyez les roses les plus parfumées de foi et d’amour.

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  Admin Lun 26 Fév 2018 - 10:14

@ Tous :
@ Métys-Bis :

Ici, cet extrait me pose problème :

Convertissez-vous sans tarder ! Car bientôt, il y aura deux grands avertissements pour toute l’humanité, deux grandes souffrances qui la feront souffrir. Et comme J’ai dit hier l’Epée de la Justice passera dans 6 nations.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question DES DEUX AVERTISSEMENTS ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  Admin Lun 26 Fév 2018 - 15:15

@ Métys-Re-Bis :

Voyez comme les Messages de Jacarei sont importants !

Des membres m'ont même écrit pour savoir ce qui se passait avec  les Messages de Jacarei !

C'est dire leur intérêt !

C pour toi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  Admin Lun 26 Fév 2018 - 15:23

@ Tous-Bis :

Pour lire le Message se rapportant à la Justice de Dieu qui passera bientôt dans six Nations, cliquez sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  Bobestparti Lun 26 Fév 2018 - 18:34

@ métys  Meeerci !  Vierge Marie-2


C'est le plan de Dieu pour toi, c’est pourquoi, comme Moi éloigne-toi toujours plus des choses du monde, aime le recueillement et le silence. Sois très prudent dans la conversation avec les créatures, parce que dans la loquacité, c'est-à-dire en parlant de trop il y aura toujours une erreur, il y aura toujours un mal.


Cherche toujours plus la prière, la lecture spirituelle, cherche toujours plus à être en compagnie d'âmes saintes qui peuvent t’aider sur le chemin de la sainteté. En leur expliquant les choses du Ciel qui sont immensément plus belles, plus salutaires, plus bénéfiques que les choses du monde.


les messages de jacarei sont d'une vraie splendeur , 
jacarei c'est vraiment une école de sainteté , le ciel se manifeste comme un concentré d'amour en déversant un tourbillon d'amour sur ce lieu de prédilection et de grâces .


Convertissez-vous sans tarder ! Car bientôt, il y aura deux grands avertissements pour toute l’humanité, deux grandes souffrances qui la feront souffrir. Et comme J’ai dit hier l’Epée de la Justice passera dans 6 nations.

il n'est pas nécessaire de chercher à savoir la nature des événements  qui concernent les deux avertissements pour toute l'humanité , 
jacarei , a une similitude avec medjugorje , puisque les voyants ont reçu dans ces lieux d'apparitions des secrets qui concerne l'avenir du monde .
et pour medjugorje , on rapporte qu'il va se réaliser trois grands événements dans le monde avant l'apparition du signe visible sur la colline des apparitions .

quoiqu'il en soit , personne n'est pris par surprise car nous sommes prévenues , bons comme mauvais , savants comme ignorants , le ciel a parlé , la justice de DIEU passera .....

                                  Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  JeCrois Dim 4 Mar 2018 - 10:04

admi ,a votre question sur les deux avertissements ,moi non plus ;toutefois je me rapelle un post emanant de luz de maria ou de enoch de colombie ,ma memoire n'est pas tres bonne a ce sujet,ou il est fait reference a ce que l'avertissement(comete) ne subviendrait qu'au beau milieu de la guerre(sans doute mondiale) ,du chisme dans l'eglise et d'une crise economique(mondiale aussi) ;a cela il faut ajouter la venue de l'ange de la paix venant sans doute avec l'intention, selon mon humble avis,de contrecarrer quelques peu ou beaucoup les plans de ce pape actuel en paroles , precepts et actes(discours) .ce sont mes humbles commentaires ,peut-etre que cela vous mets-il sur des pistes .voir et attendre.bon dimanche admi .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  Admin Dim 4 Mar 2018 - 11:57

@ JeCrois :

Meeerci !

Cela ne m'éclaire pas vraiment, mais une chose est sûre : c'est qu'on se rapproche très vite de l'Avertissement et quand il surviendra, on le saura tous !

Bonjour !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  JeCrois Mer 4 Avr 2018 - 16:31

a cela il faut ajouter que trois evenements d'ampleur international doivent survenir avant la comete de l'avertissement(selon toujours luz de maria ou enoch;ma memoire aussi n'est pas tres bonne a ce sujet) ;une catastrophe internationale d'ou une sorte censure ou de consensus au niveau mondial par la suite ;oui mais de quel caractere ? (nucleaire ,attaque terroriste,crise economique,dans l'eglise?,debut de querre;par exemple au proche-orient,etc etc)
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  *Jmichel* Mer 4 Avr 2018 - 18:13

Une question que je me pose...pourquoi l'avertissement arriverait au milieu de la guerre
Alors que beaucoup seront déjà mort ....et donc ne profiteront pas de celui ci pour se convertir
...bizare non?
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum