Refusez de prendre ces vaccins à nanoparticules - Message reçu par John Leary, le 28 janvier 2021 !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Refusez de prendre ces vaccins à nanoparticules - Message reçu par John Leary, le 28 janvier 2021 !
REFUSEZ DE PRENDRE CES VACCINS À NANOPARTICULES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Gates a dit qu’avec les virus et les vaccins qu’il pourrait réduire la population mondiale de 15%. Ce plan pour tuer l’homme est dirigé par le diable car il haït l’homme. Ces gens du monde uni adorent Satan, et ils exécutent ses ordres pour réduire la population par des virus, des vaccins et l’avortement… Refusez donc de prendre ces vaccins à nanoparticules car ils sont plus meurtriers que le virus.
Jeudi, le 28 janvier, 2021
(S. Thomas d'Aquin)
Jésus a dit : « Mon peuple, dans la vision vous pouvez voir combien vous devez ête reconnaissants pour les moines qui ont préservé les Écritures avant d'avoir des imprimeurs pour publier la Bible. Les monastères sont aussi des endroits de protection contre les autorités tyranniques. Les monastères seront aussi des endroits de refuge pendant la tribulation. Aujourd'hui, vous êtes aussi reconnaissants des écrits de S. Thomas d'Aquin et des autres docteurs de l'Église. En ces temps vous aussi avez les écrits de plusieurs prophètes, tout comme J'ai partagé Mes sages paroles avec plusieurs prophètes. Servez-vous de votre foi pour la partager avec les autres afin que plusieurs personnes puissent avoir la joie et l'amour de Me connaître. Lorsque vous répandez Ma Parole, c,'est comme le Semeur qui répand sa semence dans le bon sol. Fiez-vous à Moi de prendre soin de tout Mon peuple. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous vous concentrez sur l'élection frauduleuse la plus récente. Ceci est une distraction d'un virus pandémique actuel qui ne tue pas tellement de personnes. Maintenant, vous voyez les gens du monde uni qui font avancer les vaccins à nano particules qui rendent les gens malades et même tuent certains. Je vous ai dit auparavant que vous verriez ensuite un autre virus qui sera davantage meurtrier. Vous n'avez pas compris que les scientifiques Chinois vous donnaient la première partie d'un virus binaire qui a pour but de tuer plusieurs personnes. Le deuxième virus réagira avec le vaccin et pourrait aussi tuer plusieurs personnes. J'avertirai Mon peuple avant que ce virus soit relâché. J'appellerai Mes croyants à Mes refuges où vous regarderez Ma croix lumineuse et vous serez guéris de tout virus, si vous avez pris le vaccin. »
Jésus a dit : « Mon peuple, les chercheurs Chinois travaillent avec les chercheurs Américains pour créer le virus COVID-19 qui s'est répandu dans toutes les parties du monde. Ces virus furent créés à dessein pour que plusieurs personnes meurent. Bill Gates a dit qu'avec les virus et les vaccins qu'il pourrait réduire la population mondiale de 15%. Ce plan pour tuer l'homme est dirigé par le diable car il haït l'homme. Ces gens du monde uni adorent Satan, et ils exécutent ses ordres pour réduire la population par des virus, des vaccins et l'avortement. Priez pour Ma protection et Je conduirai Mes croyants à la sécurité de Mes refuges où ils seront guéris. »
Jésus a dit : « Mon peuple, lors du traitement initial des patients du COVID-19, plusieurs furent guéris en se servant d'une dose correcte d'hydroxychloroquine. Les gens mourraient parce que leurs systèmes immunitaires ont réagi au virus et ceci a tué certaines personnes. Les traitements d'hydroxychloroquine ont relaxé le système immunitaire de pair avec le Zinc et un antibiotique qui a guéri les patients. Ce traitement fut même retenu des patients car les les gens du monde uni veulent que les gens soient apeurés de prendre des vaccins qui pourraient les tuer. Refusez donc de prendre ces vaccins à nanos particules car ils sont plus meurtriers que le virus. »
Jésus a dit : « Mon peuple, le Carême est un temps superbe pour que les gens méditent sur leurs vies afin de voir comment ils peuvent améliorer leurs vies spirituelles par la prière, le jeûne, et la Confession. Vous pouvez aussi donner des aumônes ou des dons pour venir en aide avec de l'argent ou de bonnes actions. Vous pouvez contribuer à votre Étagère de Nourriture (Food Shelf) ou autres organisations valables. Vous pouvez aussi aider à évangéliser les pécheurs afin qu'ils changent leurs mauvaises habitudes. Vous pouvez aussi songer à d'autres façons de jeûner ou de renoncement à quelque chose qui vous plaît. Concentrez-vous à Me plaire et à répandre la foi parmi les gens. »
Re: Refusez de prendre ces vaccins à nanoparticules - Message reçu par John Leary, le 28 janvier 2021 !
LES VACCINS ONT DES EFFETS SECONDAIRES ET PEUVENT MÊME VOUS TUER !
Les vaccins ont des effets secondaires et peuvent même vous tuer. Les malins veulent réduire la population, alors refusez de prendre les vaccins du virus, les vaccins contre la grippe, et les puces dans le corps… Avant que la tuerie ne prenne place, Je conduira Mon Avertissement. Après la période de conversion, Je vous appellerai à Mes refuges de protection.
Messages de John Leary
Vendredi, le 22 janvier, 2021
(Droit à la Vie, décision de Roe vs Wade)
Jésus a dit : « Mon peuple, la vie est précieuse, et certains se débarrassent des bébés pour leur propre convenance. Ton épouse a eu une fausse-couche, Marie et David, et un fils, David, qui sont morts en moins de quatre jours. D'autres femmes pourraient avoir des bébés en santé, mais elles refusent Mon don de la vie. Elles aussi ont tué leur propres enfants, et ont défié Mon plan pour ces enfants non-nés. Je vous ai dit que si vous ne cessez pas vos avortements, que Je les empêcherais par Mon Avertissement, et une punition par le rachat de votre pays qui conduirait à la tribulation. Avant quelque guerre, Je vous appellerais à Mes refuges de protection. À cause du coronavirus, vous ne pouvez même pas aller à votre Marche pour la Vie. Vous devez continuer de prier pour l'arrêt de l'avortement, et le changement de vos lois concernant l'avortement. Vous devez respecter tout âge, même jusqu'à cesser l'euthanasie des anciens. »
Jésus a dit : Mon peuple, vous voyez le début de l'heure de Satan lorsque les Démocrates rabattront l'Amérique, et permettront aux soldats Chinois d'occuper votre pays. Les Démocrates travailleront dûr pour vacciner les gens, et ils oeuvreront à tenter de retirer vos fusils afin que les soldats étrangers rencontrent peu de résistance. Les vaccins ont des effets secondaires et peuvent même vous tuer. Les malins veulent réduire la population, alors refusez de prendre les vaccins du virus, les vaccins contre la grippe, et les puces dans le corps. Vous pourriez voir une guerre civile possible, ou une invasion des troupes Chinoises. (aux USA). Avant que la tuerie ne prenne place, Je conduira Mon Avertissement. Après la période de conversion, Je vous appellerai à Mes refuges de protection. Fiez-vous à Moi et à Mes anges de vaincre les malins. »
Re: Refusez de prendre ces vaccins à nanoparticules - Message reçu par John Leary, le 28 janvier 2021 !
VACCIN ANTI-COVID : CES NANOPARTICULES CHANGERONT DE FAÇON PERMANENTE VONT ADN !
Vaccin anti-covid – Ces nanos particules changeront de façon permanente votre ADN et vont ruiner votre système immunitaire. Le fait que certains sont malades ou meurent après avoir reçu le vaccin, vous démontre la raison pour ne pas prendre ce vaccin du virus. Ceci est un plan des gens du monde uni de se servir du virus et de vaccins pour réduire la population du monde.
Mercredi, le 27 janvier, 2021
(Ste Angèle Merici)
Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis la Lumière du monde, et c'est Mon Esprit qui illumine chaque âme avec une vie spirituelle qui vous garde en vie. C'est Ma Parole de foi qui vous aide à produire du bon fruit dans vos actions. Vous lisez Ma parabole du Semeur, et J'ai expliqué à chaque personne qui écoute Ma Parole. La Semence est le Verbe de Dieu. Ceux qui entendent Ma Parole, mais qui n'ont pas de racines, sont comme le grain qui tombe sur le sentier ou le terrain rocailleux. Ces gens, qui entendent Ma Parole et dont les attraits de renommée et de richesse étouffent la foi, sont les gens qui sont comme la semence qui tombe parmi les épines. Mais ceux qui entendent Ma Parole et la mette en pratique, sont comme la semence qui tombe dans le sol fertile qui produit trente, soixante, et au centuple. La Parole de la foi est précieuse, et vous devez thésauriser ce don, et le partager avec les autres lors de vos efforts d'évangélisation. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez les gens du monde uni qui pressent tout le monde à se faire vacciner pour supposément mettre fin au virus pandémique. Il y a eu de l'exagération et des tactiques de crainte pour contrôler votre peuple. En première instance, les vaccins de virus ne sont pas nécessaires puisque 99.5% des gens ne meurent pas de ce virus. On utilise même d'anciennes recettes de médicament à se servir au début de la maladie avec la dose appropriée, et les gens ont été guéris même lors des cas plus graves. Certains médecins sont en entente secrète avec les gens du monde uni pour ne pas rendre ces médicaments disponibles pour traiter les patients de ce virus. Les virus des vaccins ont même actuellement causé de pires symptômes, et même la mort pour ceux qui en ont pris. Ces vaccins peu vérifiés ne devraient pas être imposés aux gens des domaines médicaux, ou même dans aucun autre domaine. Ces nanos particules changeront de façon permanente votre ADN et vont ruiner votre système immunitaire. Le fait que certains sont malades ou meurent après avoir reçu le vaccin, vous démontre la raison pour ne pas prendre ce vaccin du virus. Refusez alors de prendre ce vaccin du virus, même si l'on menace de vous tuer, ou de vous incarcérer. Ceci est un plan des gens du monde uni de se servir du virus et de vaccins pour réduire la population du monde. Lisez sur l'internet au sujet des recherches pour découvrir ce plan diabolique. Si nécessaire, vous viendrez éventuellement à Mes refuges de protection et de guérison de ces maladies créées dans les laboratoires. »
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Terrifiant!
Plusieurs voix médicales s'élèvent pour nous prévenir que ces "vaccins" pourraient avoir une action abortive permanente et donc nous rendre stérile.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Vous avez parfaitement raison !
L'Administrateur
Vous avez parfaitement raison !
L'Administrateur