NSJC à John Leary 2 Septembre 2021 Refusez de prendre ces vaccins et rappels toxiques
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 2 Septembre 2021 Refusez de prendre ces vaccins et rappels toxiques

Aller en bas

NSJC à John Leary 2 Septembre 2021 Refusez de prendre ces vaccins et rappels toxiques  Empty NSJC à John Leary 2 Septembre 2021 Refusez de prendre ces vaccins et rappels toxiques

Message  métys Dim 12 Sep 2021 - 14:11

NSJC à John Leary 2 Septembre 2021

8 septembre 2021 (USA)

Jeudi 2 septembre 2021 :

Jésus a dit : » Mon peuple, il vous arrivera de vous heurter à des situations qui vous sembleront impossibles à surmonter par vos propres capacités et forces. C’est à ce moment-là que vous devez faire appel à moi pour vous aider, car je peux faire l’impossible. Saint Pierre avait pêché toute la nuit sans succès, alors quand je lui ai demandé de baisser les filets pour attraper du poisson, il était réticent. Mais pour me faire plaisir, il a baissé les filets. Ils ont ramené une si grosse prise de poissons qu’ils ont eu besoin de l’aide d’un autre bateau, et les deux bateaux étaient tellement remplis qu’ils étaient presque en train de couler. Saint Pierre était si étonné d’une telle prise de poissons qu’il eut l’impression de m’insulter en rechignant à baisser à nouveau les filets. C’est alors qu’il a dit : « Laisse-moi Seigneur, car je suis un homme pécheur ». Vous vous trouvez aujourd’hui dans une situation presque impossible, alors que vos dirigeants obligent les employeurs et les collèges à rendre obligatoires les vaccins Covid pour tous leurs employés et étudiants. Cela va à l’encontre de la science de la santé lorsque ces vaccins Covid sont toxiques pour votre corps et qu’ils ruinent votre système immunitaire.
Vous avez essayé de combattre ces mandats avec des exemptions, mais votre gouverneur de New York ne permet pas les exemptions religieuses.
Vous devez me remettre cela et je vous conduirai à mes refuges de protection lorsque vos vies seront en danger. Les gens ne veulent pas perdre leur emploi, mais ils ne veulent pas non plus prendre les piqûres empoisonnées de Covid. Vous voyez des dégâts météorologiques dévastateurs causés par l’ouragan Ida qui pourraient mettre fin aux emplois et aux injections dans certaines régions. Faites-moi confiance pour trouver un moyen de vaincre ces mandats maléfiques qui sont des mensonges et ne sont pas nécessaires. Dans certains cas, vous pouvez avoir des tests de virus Covid chaque semaine, mais c’est juste un harcèlement pour les personnes non vaccinées. »

Groupe de prière :
Jésus a dit : « Mon peuple, j’ai mentionné précédemment comment l’ouragan Ida était une punition pour vos avortements et tous les péchés de votre peuple. Dans cette vision, je vous ai rappelé comment les gens sont venus à l’église le 11 septembre 2001, juste après le crash de l’avion, pour se repentir de leurs péchés. Vous venez d’avoir de terribles destructions en Louisiane et dans d’autres états à cause de la pluie et des tornades. Vous êtes encore en train de découvrir des personnes qui ont péri dans cette tempête. Vous pourriez tous venir à l’église pour vous repentir de vos péchés et vous confesser. Vous pourriez encore avoir d’autres désastres comme vos incendies et la sécheresse dans l’Ouest. Si votre peuple se repent, je pourrais retenir ma justice, mais si vous ne vous repentez pas, alors vous verrez plus de destruction ».

Jésus dit : « Mon peuple, tout comme on vous a demandé d’aider Haïti, maintenant on vous demandera d’aider votre propre peuple en Louisiane pour fournir de l’électricité, de l’essence, de l’eau, de la nourriture et des abris. Même dans votre propre État de New York et dans les États voisins, vous vous remettez d’une inondation record. Cette tempête a touché de nombreuses personnes et a entraîné des destructions.
Comme cette tempête est arrivée le même jour de l’année que Katrina, c’est un signe pour votre peuple de se repentir et d’améliorer votre vie spirituelle. »

Jésus dit : « Mon peuple, dans vos journaux télévisés, vous voyez des images de la dévastation dans tous les États du Sud. Vous avez eu des déclarations d’urgence afin que l’aide fédérale puisse être apportée aux zones qui ont le plus besoin d’aide. Les personnes qui ont perdu leur maison devront recommencer à zéro et espérer que les assurances et l’aide du gouvernement pourront leur fournir une nouvelle maison. Ces personnes ont besoin d’eau fraîche et de nourriture. Priez pour que ces personnes trouvent ce qui est nécessaire à leur survie. »

Jésus a dit : « Mon peuple, beaucoup d’Américains et d’Afghans ont eu la chance d’être transportés par avion vers des lieux sûrs pour échapper aux talibans. Il se peut que l’on vous demande d’aider les réfugiés d’Afghanistan en plus de tous les immigrants illégaux qui sont envoyés dans les villes de votre pays. L’ouverture de la frontière sud pose de nombreux problèmes en ce qui concerne les personnes malades et la recherche d’un abri pour ces personnes. Priez pour votre pays qui souffre de tempêtes et d’incendies ».

Jésus dit : « Mon peuple, vos employeurs et vos collèges essaient d’appliquer les mandats de vaccination pour leurs travailleurs et leurs étudiants. Il est difficile de faire appliquer légalement les mandats de vaccination Covid alors que les vaccins Covid sont encore considérés comme expérimentaux. Il y a un certain malentendu sur le fait que la FDA puisse approuver des vaccins obligatoires qui sont toxiques pour vos corps. Une telle approbation n’a pas été soumise aux tests nécessaires. Refusez de prendre ces vaccins et rappels toxiques dont la sécurité et l’efficacité n’ont pas été prouvées. »

Jésus a dit : « Mon peuple, on dit que les enseignants pourraient avoir besoin de vaccins Covid ou d’un test hebdomadaire pour le virus Covid. Les jeunes enfants ne sont pas tombés malades, mais il est difficile de savoir si les enfants auront besoin de vaccins Covid. De nombreux parents ne veulent pas que leurs enfants soient vaccinés avec les vaccins toxiques Covid. On voit de plus en plus d’enfants scolarisés à domicile pour éviter d’avoir à se faire vacciner avec le Covid.
Priez pour que vos enfants et petits-enfants ne soient pas obligés de faire la piqûre de Covid »
.

Jésus a dit : « Mon peuple, votre peuple doit être compréhensif face aux pénuries de carburant jusqu’à ce que vos lieux de production puissent revenir en ligne. Votre pays doit contrôler les prix en raison d’une pénurie de certains carburants afin que les gens ne soient pas escroqués par des prix élevés. Vos concitoyens pourraient être amenés à partager les carburants et les produits de base afin d’éviter que vos magasins ne soient en rupture de stock. L’accaparement et la surenchère doivent être contrôlés jusqu’à ce que l’approvisionnement redevienne normal.
Vous verrez de plus en plus de pénuries de nourriture au fur et à mesure que le temps passe, alors soyez prêts avec vos trois mois de provisions de nourriture que vous étiez censés avoir. Vous devrez peut-être même faire appel à Moi pour multiplier votre nourriture là où vous avez des pénuries continues, en particulier pour l’eau douce. Priez pour que vos familles puissent avoir ce dont elles ont besoin pour leur survie. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12035
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 59
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum