JOHN LEARY - Refusez de prendre aucun vaccin ou puce dans le corps !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Refusez de prendre aucun vaccin ou puce dans le corps !

2 participants

Aller en bas

JOHN LEARY - Refusez de prendre aucun vaccin ou puce dans le corps ! Empty JOHN LEARY - Refusez de prendre aucun vaccin ou puce dans le corps !

Message  Admin Lun 6 Avr 2020 - 15:26

JOHN LEARY - REFUSEZ DE PRENDRE AUCUN VACCIN OU PUCE DANS LE CORPS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Refusez de prendre aucun vaccin ou puce dans le corps.

Samedi, le 21 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis toujours à pêcher des âmes alors que J'attire mes fidèles à Moi par amour. J'ai même dit à Mes apôtres, qui étaient des pêcheurs, qu'ils seraient maintenant des pêcheurs d'hommes. Vous ne pouvez maintenant venir à la Messe, mais vous pouvez faire une communion spirituelle avec Moi. Je puis toujours venir dans votre cœur et votre âme afin de partager avec vous Mes grâces. Ce virus est tellement diabolique que la crainte des foules empêche Mon peuple de venir à la Messe quotidienne. Je suis content que vous ayez continué de prier devant l'édifice du "Planning Familial" ce matin. Ceci est une prière pour cesser les avortements, et à ce temps même on ferme ces édifices. Continuez de prier pour cesser les avortements, et ce virus pourrait être vaincu par Mes grâces de guérison. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes dans la fin de deux semaines pour demeurer chez vous, mais vous avez été capables d'aller au magasin pour acheter de la nourriture. Plusieurs ont entreposé leurs provisions au cas où les magasins seraient sans nourriture, ou au cas où ils seraient soumis à une fermeture de la part de votre Milice Nationale. Vous avez vu des véhicules militaires dans des images avec des inscriptions 'COVID-19'. Vous savez que l'on rappelle les militaires à la Milice Nationale, et il y a des rumeurs d'une présence possible de militaires la semaine prochaine. Si vous ne pouvez pas du tout voyager, vous aurez alors le début d'une emprise de l'Amérique. Lorsque vos vies seront en danger, Je vous appellerai à Mes refuges. Refusez de prendre aucun vaccin ou puce dans le corps. Priez que vous puissiez continuer d'aller au magasin pour de la nourriture, et que vous puissiez bientôt aller à la Messe. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Refusez de prendre aucun vaccin ou puce dans le corps ! Empty Re: JOHN LEARY - Refusez de prendre aucun vaccin ou puce dans le corps !

Message  stjeanlagneau Lun 6 Avr 2020 - 18:02



Tout ces messages récents nous prévenant de ne pas prendre de vaccin ni la puce, sont signes d'une arrivée très proche de ces évènements.  Effrayé

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Refusez de prendre aucun vaccin ou puce dans le corps ! Empty Re: JOHN LEARY - Refusez de prendre aucun vaccin ou puce dans le corps !

Message  Admin Mar 7 Avr 2020 - 9:01

@ Stjeanlagneau :

Vous n'avez jamais si bien dit !

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum