L'Avertissement sera un moyen inhabituel pour convertir certains pécheurs !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement sera un moyen inhabituel pour convertir certains pécheurs !

Aller en bas

L'Avertissement sera un moyen inhabituel pour convertir certains pécheurs ! Empty L'Avertissement sera un moyen inhabituel pour convertir certains pécheurs !

Message  Admin Ven 12 Fév 2021 - 15:54

L'AVERTISSEMENT SERA UN MOYEN INHABITUEL POUR CONVERTIR CERTAINS PÉCHEURS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’Avertissement sera un moyen inhabituel semblable pour convertir certains pécheurs. Continuez de prier pour vos parents et amis pour que ces gens, qui sont éloignés de Moi, puissent être sauvés lors de l’Avertissement. Pendant les six semaines de conversion après l’Avertissement, vous travaillerez à vive allure pour aider à sauver des âmes. Fiez-vous à Moi de répondre à vos prières lors de Mon Avertissement.

Messages de John Leary
Lundi, le 25 janvier, 2021

(Conversion de S. Paul)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu les images de chars d'assaut amenés au Maine en tant que protection contre les troupes au Québec, Canada. Vous avez vu un train rempli de chars d'assaut au Idaho pour protéger vos gens des troupes Chinoises à Vancouver, Canada. Il y a aussi des troupes Chinoises au Mexique. Lorsque vous avez vu dans la vision comment un char d'assaut peut décharger, ceci pourrait conduire à une atteinte par la Chine pour envahir votre pays. Si une guerre se produit, J'enverrai Mon Avertissement pour d'abord donner aux pécheurs l'occasion, comme pour S. Paul, de convertir leurs vies de leurs mauvaises actions.

S. Paul a eu Ma lumière brillante qui l'a aveuglé, et il tomba de son cheval. Ce n'est pas tout le monde qui a un moyen inhabituel de changer leur vie, mais l'Avertissement sera un moyen inhabituel semblable pour convertir certains pécheurs. Continuez de prier pour vos parents et amis pour que ces gens, qui sont éloignés de Moi, puissent être sauvés lors de l'Avertissement. Pendant les six semaines de conversion après l'Avertissement, vous travaillerez à vive allure pour aider à sauver des âmes. Fiez-vous à Moi de répondre à vos prières lors de Mon Avertissement. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum