ÉCRIS MA FILLE, ÉCRIS A MON PEUPLE : « SI L’HOMME DE SON PLEIN GRÉ CHOISIT DE ME REFUSER, JE NE PEUX
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ÉCRIS MA FILLE, ÉCRIS A MON PEUPLE : « SI L’HOMME DE SON PLEIN GRÉ CHOISIT DE ME REFUSER, JE NE PEUX

ÉCRIS MA FILLE, ÉCRIS A MON PEUPLE : « SI L’HOMME DE SON PLEIN GRÉ CHOISIT DE ME REFUSER, JE NE PEUX Empty ÉCRIS MA FILLE, ÉCRIS A MON PEUPLE : « SI L’HOMME DE SON PLEIN GRÉ CHOISIT DE ME REFUSER, JE NE PEUX

Message  dolores solair Sam 13 Fév 2021 - 16:19

ÉCRIS MA FILLE, ÉCRIS A MON PEUPLE : « SI L’HOMME DE SON PLEIN GRÉ CHOISIT DE ME REFUSER, JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR LUI » .

( Message Carbonia 11.02.2021 – 20h35 )

L’ouragan infernal arrive et va frapper cette Terre.

Jésus: Écris, Ma fille, écris à mon peuple bien-aimé, dis l’amour qui brûle dans ma poitrine pour eux, le désir de les avoir tous à MOI.

Parle de MOI à travers Mes mots !

Oh femme! Je suis un Dieu jaloux, J’aime mon peuple et JE veux le sauver.

Ma bien-aimée, Je vous préviens tous, qu’un terrible fléau est sur le point de frapper la Terre, et pour ceux qui ne se sont pas convertis, pour ceux qui M’ont retiré de leur vie, ceux-là ne pourront pas être sauvés par Moi: … Si homme, de son plein gré choisit de ME refuser, JE ne peux rien faire pour lui

Mes enfants, repentez-vous vite, le gel agrippera vos cœurs, les ténèbres seront terribles, les cris des démons vous anéantiront ! N’ayant pas le Bouclier en vous, ne M’ayant pas en vous, JE ne pourrai pas vous soulever de ce qui tombera sur cette planète réduite à un cloaque.

Satan est furieux, il sait que son temps est révolu car il sait qu’il a déjà perdu sa bataille. Dieu, du haut de son ciel descend pour libérer ses enfants! Jésus est entré dans l’histoire de l’homme pour le sauver de la mort mais ! l’homme refuse toujours le salut.

Beaucoup sont devenus ennemis de Dieu, ils se vantent de pouvoir vivre sans leur Créateur, ils cultivent le péché en eux, ils vivent dans la perversion. L’homme est perdu, il a pris un faux chemin, celui qui le mènera à la mort éternelle, par son libre arbitre , il choisit d’avoir la vie éternelle ou la mort, tout dépend du choix qu’il fait !

Les trompettes des chevaliers du Ciel sonnent déjà, les Anges de Dieu sont alignés, prêts pour la descente aux côtés de leur DIEU ROI, ils descendront de manière compacte et se battront aux côtés de Jésus pour lier Satan en Enfer et sauver tous les enfants fidèles à Dieu.

L’aventure sur cette Terre est terminée pour ceux qui ont choisi le chemin de la vie, le chemin de la résurrection!

Dieu emmènera ses enfants avec LUI et ils n’auront plus jamais faim ni soif, car l’Amour les enveloppera de LUI-même.

Certains de ceux qui ont renié le Dieu Créateur seront en pleurs et dans la douleur, jusqu’à ce qu’ils se repentent, et lorsqu’ils seront épuisés, ils se mettront finalement à genoux devant Jésus, ils crieront Son Saint Nom : pour demander de l’aide. Ils voudront se convertir! Ils renonceront à Satan! Ils ressentiront la douleur infinie de leurs péchés dans leur cœur, ils demanderont pardon, ils embrasseront Dieu, ils le reconnaîtront et ils l’appelleront Père!

Mes enfants, JE voulais éviter cette grande tribulation pour vous mais ! aujourd’hui vous n’êtes pas prêts à renoncer à ce qui vous amuse ( par vos divertissements ).

Vous êtes devenus des hybrides, vous ressemblez de plus en plus à la Bête, vous mettez votre confiance en lui en vous éloignant de Celui qui vous a créé pour être le Sien .

Ô hommes, vous M’avez trahi à nouveau, vous vous êtes consacrés à l’Enfer, vous avez suivi Satan, mais ! vos joies sont maintenant terminées, Vous rendez-vous compte de la douleur que vous avez créée à votre Dieu le Créateur, pour vous-mêmes et pour vos frères.

L’ouragan infernal arrive et va frapper cette Terre, il dévastera cette humanité infidèle. Je crie à vous tous : Hommes: si vous ne changez pas maintenant, vous ne pourrez pas avoir l’aide du ciel.

Ainsi soit-il!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/02/13/ecris-ma-fille-ecris-a-mon-peuple-si-lhomme-de-son-plein-gre-choisit-de-me-refuser-je-ne-peux-rien-faire-pour-lui/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas