FILLE, ECRIS A MON PEUPLE: "NE GÂCHEZ PAS CES DERNIERS INSTANTS DE VIE", REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FILLE, ECRIS A MON PEUPLE: "NE GÂCHEZ PAS CES DERNIERS INSTANTS DE VIE", REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS,

3 participants

Aller en bas

FILLE, ECRIS A MON PEUPLE: "NE GÂCHEZ PAS CES DERNIERS INSTANTS DE VIE", REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS,  Empty FILLE, ECRIS A MON PEUPLE: "NE GÂCHEZ PAS CES DERNIERS INSTANTS DE VIE", REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS,

Message  Célestine Dim 21 Nov 2021 - 16:16


FILLE, ÉCRIS A MON PEUPLE : « NE GÂCHEZ PAS CES DERNIERS INSTANTS DE VIE », REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS , NE TARDEZ PAS, LES TÉNÈBRES SONT DÉJÀ SUR VOUS!

( Message Carbonia 19.11.2021 – 20.55 H)

Préparez-vous à la rencontre que vous aurez prochainement avec votre Dieu d’Amour. Fille bien-aimée, le temps de la douleur est à vos portes, écris à Mon peuple .

Mes enfants, ne gâchez pas ces derniers instants de vie qui restent à votre disposition,…

CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS !

J’ai le désir ardent de vous embrasser et , vous serrer contre Moi, de vous serrer fort contre Ma Poitrine, de vous bercer et de vous chanter Mon chant d’Amour infini pour vous .

HOMMES ! Réveillez-vous, vos racines sont en MOI !

Ne soyez pas stupides, abandonnez le mensonge. En tant qu’enfants avides d’Amour et de paix, appelez Mon Saint Nom à l’aide, n’ayez pas peur de revenir vers MOI, Lucifer ne peut rien contre ceux qui choisissent de retourner vers leur Créateur car Mes Anges les gardent.

Choisissez vite le chemin du retour vers votre Père qui est aux Cieux,… Ne tardez pas, la tempête fait rage sur toute la Terre, des jours terribles et sombres vous attendent.

Préparez-vous, hommes, à la rencontre que vous aurez bientôt avec votre Dieu d’Amour. Nous sommes arrivés à la fin d’un temps ancien, tout va soudainement changer, les portes de l’Ere Nouvelle s’ouvrent pour les élus de Dieu, laissez-vous trouver parmi ces enfants.

L’obéissance aux Commandements de Dieu est fondamentale, des règles contradictoires ne peuvent être acceptées, Dieu, le Créateur, a donné des Règles très spécifiques, sa Loi est « UNE et, elle est éternelle ». Celui qui veut entrer dans la vie éternelle doit se conformer aux Lois de Dieu.

Satan a réussi à vous mettre en condition contraire avec Mes Commandements, il vous a donné envie de devenir votre propre maître de votre vie, mais c’est une tromperie, l’homme appartient à Dieu : A Sa création.

Quand Dieu a créé l’homme, IL l’a fait à Son image et Sa ressemblance, IL lui a fait don de Ses biens célestes, puis, un jour, une mauvaise semence a atterri dans le cœur de beaucoup et le mal a germé en eux .

La bataille est entre le Bien et le Mal, Lucifer s’est opposé au Dieu Créateur par orgueil. Expulsé du Paradis il fut propulsé sur Terre et , ont suivi avec lui ses disciples, … ainsi commença son défi à Dieu, une vengeance pour laquelle il ne pourra jamais avoir la victoire car Dieu est le Créateur.

Que ceci soit clair pour les hommes : … Celui qui s’oppose à son Créateur a déjà marqué sa fin en Enfer.

Repentez-vous mes enfants, ne tardez pas, les ténèbres sont déjà sur vous. Amen.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/11/21/fille-ecris-a-mon-peuple-ne-gachez-pas-ces-derniers-instants-de-vie-repentez-vous-mes-enfants-ne-tardez-pas-les-tenebres-sont-deja-sur-vous/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FILLE, ECRIS A MON PEUPLE: "NE GÂCHEZ PAS CES DERNIERS INSTANTS DE VIE", REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS,  Empty Re: FILLE, ECRIS A MON PEUPLE: "NE GÂCHEZ PAS CES DERNIERS INSTANTS DE VIE", REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS,

Message  stjeanlagneau Lun 22 Nov 2021 - 18:04

Notre Seigneur a écrit:

Ne soyez pas stupides, abandonnez le mensonge. En tant qu’enfants avides d’Amour et de paix, appelez Mon Saint Nom à l’aide, n’ayez pas peur de revenir vers MOI, Lucifer ne peut rien contre ceux qui choisissent de retourner vers leur Créateur car Mes Anges les gardent.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Admin et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FILLE, ECRIS A MON PEUPLE: "NE GÂCHEZ PAS CES DERNIERS INSTANTS DE VIE", REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS,  Empty Re: FILLE, ECRIS A MON PEUPLE: "NE GÂCHEZ PAS CES DERNIERS INSTANTS DE VIE", REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS,

Message  Admin Mar 23 Nov 2021 - 12:30

@ Tous :

Préparez-vous, hommes, à la rencontre que vous aurez bientôt avec votre Dieu d’Amour. Nous sommes arrivés à la fin d’un temps ancien, tout va soudainement changer, les portes de l’Ere Nouvelle s’ouvrent pour les élus de Dieu, laissez-vous trouver parmi ces enfants.

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum